Le film live Chihayafuru, en Trailer | Adala News

Le film live Chihayafuru, en Trailer

C’est sur le site officiel que nous découvrons le trailer du film live, Chihayafuru !

Chihayafuru-Kami-no-Ku-image-2Le film (en 2 parties) est prévu le 19 Mars 2016 (Chihayafuru Kami no Ku) & le 29 Avril 2016 (Chihayafuru Shimo no Ku) dans les salles japonaises.

Le Bluray du Film 1 est prévu le 28 Septembre 2016 et le celui du Film 2 est prévu le 10 Octobre 2016, au Japon. Et un troisième et dernier film, Chihayafuru Musubi, est prévu le 17 Mars 2018 dans les salles japonaises.

Chihayafuru-Kami-no-Ku-image-1Genre : Josei, School Life/Romance, Sport

Synopsis Manga :

La vie paisible de l’intrépide Chihaya prend un tout autre tournant le jour où Arata, un élève fraîchement transféré dans son école, lui fait découvrir le Karuta (jeu de cartes traditionnel japonais aux influences littéraires).

Mais plus qu’un amour pour le jeu, c’est le fait qu’elle puisse partager ce loisir avec Arata et son ami de toujours, Taichi qui rend la fillette aussi heureuse. Cependant, le départ de Arata à la fin de l’école primaire crée une blessure auprès des trois amis.

Les années passent et Chihaya est aujourd’hui au lycée. Elle retrouve Taichi qu’elle avait perdu de vue au collège. Malheureusement, le temps passe et les gens changent. Taichi n’éprouve plus d’intérêt pour le Karuta mais reste attaché à Chihaya.

Alors que Arata n’a plus donné de nouvelles depuis des années, Chihaya prend conscience qu’elle est seule mais compte devenir la numéro 1 au Karuta pour atteindre le titre de Queen of Karuta !

Trailer :

Trailer 2 (Partie 2) :

Casting :

Chihaya : Suzu Hirose (Umimachi Diary, Gakko no Kaidan)
Arata : Mackenyu (Yume wo Ataeru)
Taichi : Shuhei Nomura (Biri Gal, Koinaka)

Staff Movie :

Réalisateur : Norihiro Koizumi (Kanojo wa Uso o Aishisugiteru, FLOWERS)

Le manga Chihayafuru de Yuki Suetsugu a débuté en 2007 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 29 tomes reliés, au Japon. (disponible aux éditions Pika)

Adaptation en Anime réalisée par le studio Madhouse :

  • Chihayafuru Saison 1 (2011 – 25 épisodes)
  • Chihayafuru Saison 2 (2013 – 25 épisodes)
  • Chihayafuru OAD (2013 – 1 épisode)

source : chihayafuru-movie.com

©Kodansha/Yuki Suetsugu/Chihayafuru Committee Production

Articles Similaires :

9 Comments

  1. Why not …. par contre taichi et arata, ok … mais chihaya …. Bah …. c’est pas ça … enfin bon, à voir ce que ça va donner malgré tout.

    Mais une saison 3 aurait été tellement plus interressante …

  2. Je regarderai, cela me semble sympa même si la BO J-PoP acidulé est un supplice pour mes oreille.

    Ps : Suzu Hirose ne ressemble aucunement à Chihaya. En plus à 0:19 quand on la voit petite, l’actrice est moche, a la coiffure de Mireille Mathieu, a les cheveux et les yeux trop sombre, le visage complétement différent. Je ne comprends vraiment pas alors que pour certain perso secondaire il y a un effort sur leur ressemblance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *