Le Bluray du film anime Boruto: Naruto the Movie + OAV, datés au Japon

Le Bluray du film animation Boruto: Naruto the Movie + OAV, datés au Japon

C’est par le biais de Aniplex que nous apprenons la date de sortie bluray du film animation, Boruto: Naruto the Movie !

Boruto-the-movie-001Le Bluray est prévu le 06 Juillet 2016, au Japon.

Et un OAV, racontant le jour où Naruto est devenu Hokage, sera inclus dans le Bluray. Il s’agit de l’adaptation du mini-manga offert lors de la séance ciné, au Japon.

Boruto-the-movie-002Genre : Shonen, Action/Aventure, Comédie

Introduction :

L’histoire suit les aventures de l’audacieux Boruto, l’intelligente Sarada et l’énigmatique Mitsuki, des apprentis ninjas du village de Konoha.

Boruto, le fils de Naruto, se sent complètement délaissé. Depuis que Naruto est devenu le 7e Hogake, ce dernier est très occupé.

Au delà de ça, Boruto souhaite surpasser son père qui est un héros. Il va alors tout faire pour devenir l’apprenti de Sasuke, le légendaire rival de Naruto et père de Sarada.

Mais leur quotidien est bouleversé avec l’attaque surprise de Momoshiki et Kinshiki, 2 dangereux guerriers qui s’en prennent à Naruto

Critique : 16,5/20

Trailer 1 – VOSTFR :

https://www.youtube.com/watch?v=DzIRIf-ekYQ

Staff Animation :

Mangaka : Masashi Kishimoto
Studio : Pierrot
Réalisateur : Hiroyuki Yamashita
Scénaristes : Masashi Kishimoto & Ukyo Kodachi (Chaos Dragon, Neppu Kairiku Bushi Road)
Chara Design : Hirofumi Suzuki (saga Naruto) & Tetsuya Nishio (saga Naruto)
Responsable Animation : Tetsuya Nishio (saga Naruto)
Musiques : -yaiba- (saga Naruto Shippuden) & Yasuharu Takanashi (saga Naruto Shippuden, saga Fairy Tail)

sources : aniplex, crunchyroll usa

© Shueisha/Masashi Kishimoto/Pierrot/Boruto: Naruto the Movie Production Committee

Articles Similaires :

8 Comments

  1. Un film vraiment très bon si on compare avec tous les films Naruto qu’on a eu précédemment, sinon pour la date de Blu-ray pas très étonné, ça devait sortir courant 2016 de toute façon

      1. Les autres films sont pas géniaux c’est vrai mais y en a certains que j’ai quand même apprécié, mais même sans comparer je serais prêt à dire que ce film est l’un des projets les mieux aboutis de la saga Naruto, techniquement c’est au moins 20 fois mieux réalisé que l’autre daube de The Last et même scénaristiquement ça s’en sort pas mal du tout, après c’est totalement compréhensible que tu ait perdu tout espoir ahaha mais si t’as un avis biaisé et que tu ne mise rien dedans y a des chances que t’en ressorte surpris, perso j’ai franchement bien aimé le film et je suis même pour cette fameuse suite en manga, pourtant quelques mois avant je priais qu’on arrête le massacre de la licence

  2. En juillet ?!
    Arrêtez-moi si je me trompe, mais le film n’était-il pas sorti au Japon en juillet de cette année ? Ils mettent un an après la sortie ciné pour pondre le BL/DVD chez eux ?

      1. Eh bah Random qu’on sorte le BR après le cinéma c’est logique… mais pas à le sortir 1ans après… dans la logique des sorties des films au cinéma ont compte minimum 3mois pour sa sorti en DVD/BL

        1. C’est juste la “norme de maintenant” mais avant c’était 1 an après la sortie du film. Ils pensaient contré le téléchargement illégale comme ça tout en continuant de surfé sur la vague du film mais au contraire ça l’a accentué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *