C’est sur le site officiel que nous découvrons la troisième promotion vidéo de l’anime, One Punch Man !
La série animée (12 épisodes) a débuté en Octobre 2015, au Japon & gratuitement en France (animedigitalnetwork.fr & pour l’Été 2016 en bluray aux éditions Kazé). Et la Saison 2 (12 épisodes) est prévue pour Avril 2019.
Genre : Seinen, Action/Comédie, S-F
Synopsis Manga :
L’histoire nous entraîne dans la vie de Saitama, un chômeur qui souhaite devenir un Super-Héros.
Après 3 années d’entrainement, il parvient enfin à développer un grand pouvoir, mais malheureusement pour lui, il devient si puissant qu’il peut battre n’importe quel adversaire en un seul coup.
Totalement blasé, Saitama alias One Punch Man va tout de même chercher à se faire un nom dans le milieu même si cela lui vaudra d’être dans le collimateur de beaucoup d’adversaires.
Néanmoins, un grand pouvoir implique toujours de grandes responsabilités et protéger la Terre ne sera pas de tout repos…
MAJ Promotion Vidéo 3 VOSTFR :
Promotion Vidéo 3 :
De plus, 6 OAV de 10 minutes, scénarisés par One (auteur du manga), sont prévus avec chaque volume bluray de la série animée au Japon.
Et un OAD (20 minutes) est sorti le 04 Décembre 2015 avec le Tome 10 du manga au Japon. Il s’agit d’une histoire originale par One sur la naissance du costume de Saitama.
Staff Animation :
Mangaka : One & Yuusuke Murata
Studio S1 : Madhouse
Studio S2 : JC Staff
Réalisateur S1 : Shingo Natsume (Space Dandy, Hori-san to Miyamura-kun)
Réalisateur S2 : Chikara Sakurai
Scénariste : Tomohiro Suzuki (Saint Seiya Legend of Sanctuary)
Character Design : Chikashi Kubota (Shin Sekai Yori, Shikabane Hime)
Responsable Animation : Chikashi Kubota
Directeurs Artistiques : Shigemi Ikeda (Overlord) & Yukiko Maruyama (Gundam The Origin)
Musiques : Makoto Miyazaki (Triage X, Dragon Crisis)
source : onepunchman-anime.net
© One, Yuusuke Murata/Shueisha/One Punch Man Production Committee
Murata a envie de faire une S2.
Est-ce qu’ils pourront faire aussi épique que la S1 ?
Rien n’est moins sûr.
Vaut mieux que le manga cours un peu encore ^^’
Il n’a pas dit vouloir la faire maintenant.
surtout qu’il peux pas :p
tellement dégouté qu’il y est 12épisode mais bon si le mangas est pas assez avancé c’est comme sa ça …
en tout cas c’est ce genre d’animé qui a au moins 1x dans une saison ou tu est en trans total (la dernière fois c’était snk cette fois c’est one punch man)
Bah, tant mieux si l’anime marche bien, avec un peu de chance, on aura une saison 2 !
Un animé vraiment au top, qui va surement devenir une référence 🙂 Parcontre comme je ne suis pas le manga, je me régale sur l’animé, peut on me dire si l’histoire est assez riche pour espérer une deuxième saison ????
pas pour l’instant une s2, le manga est pas assez avancé, d’après moi
Faut dire qu’ils adaptent pas tout aussi. Ca rush beaucoup le manga, il aurait pu faire plus d’épisodes.
Ils ont pris la bonne décision.
Ils n’auraient pas pu faire plus d’épisodes avec une qualité pareille (surtout que certains cuts ont été animés par des “guest” ) mais il fallait bien terminer avec l’arc de Boros malgré tout. Peut-être qu’ils adapteront les chapitres en question dans une éventuelle saison 2.
L’animé par excellence qui nous rappelle pourquoi on aime tant l’animation japonaise.
Madhouse à fait un super boulot dessus comme toujours.
-regarde le PV puis saigne du nez- Trop de Hype peut tuer !
perso pas besoin de lelouch pour me dire d acheter les BLU RAY
je braquerai une banque pour les acheter si il le faut mdrrrr
et madhouse frenchemment respect pour le taff effectuer
et l openning est juste un chef d oeuvre pour moi avec la musique
en plus de l episode 12 maintenant vivement les blu ray ^^
Cette série c’est du très bon à consommer sans modération.
L’adaptation du siècle.
Et j’exagère à peine…
Je viens de mater l’épisode 11… Noooon!!! Je veux voir l’épisode suivant maintenant! C’est frustrant d’attendre une semaine quand une série est aussi bien.
Tu m’étonnes…
Y a pas à dire, Madhouse a fait un super travail pour adapter One punch man comme il le fallait.
C’est un super anime.
Impossible d’être lassée avec cette série. C’est tellement amusant et intéressant alors que le scénario de départ ne casse pas de mine.
J’adore j’adore !!! 🙂
Série sympathique, mais arrivé à 10 épisodes, il est temps d’avancer dans l’histoire, sinon ça va lasser pas mal de gens.
L’OAV m’a bien plus aussi.
y’a pas tellement d’histoire enfaîte dans OPM
Oui je me suis un peu renseigné sur le manga. Mais un fil rouge, même léger permet au spectateur d’éviter la lassitude. Je ne trouve pas l’anime aussi drôle qu’un Gintama pour le suivre indéfiniment en épisodes ‘libres’
A mince, ça fait que 12 épisodes? j’avais cru 24. Bon ben du coup c’est bon, pas besoin de lancer un fil rouge lol. Si ils restent à ce format dans d’autre saisons, ça évitera d’être lassé pour juste passer un bon moment.
y’a pas vraiment de continuité entre chaque arc
y a un peu l’idée de l'”ascention ” quand meme
A la fois un peu triste qu’il se termine déjà ( je ne suis pas spécialement fan du manga à la base mais j’ai vraiment apprécié l’anime ) mais contente aussi, vu la qualité d’animation juste géniale qu’on aura eu dans cette série. Je ne doute pas qu’on ait une saison 2 un jour, j’espère juste qu’elle sera de la même qualité.
R.I.P les animateurs qui ont bien du mourir par contre :3
Non mais qui a dessiné Tatsumaki sur ce poster et s’est dis “ok on le met dans un magazine promotionel.”
Encore un PV, holala +30 % de HYPE mdr
Très bonne série. Rien à dire.
Cette saison … Madhouse a frappé fort …
Droupp : Tu m etonnes sans oublie d autres excellents animes que Madhouse a fait comme : HXH 2011 , Death parade , Monster , Rainbow , Black lagoon , Denno coil , Nana ect …..
HxH 1999 > Hxh 2011
+1
yosuke : Je comprends 😀 , c est vrai que les osts sont geniaux 😀
je n’ai pas encore vu HxH 2011 donc je ne sais pas vraiment s’il dépasse oui ou non celui de 1999 mais une chose est sûr c’est que pour moi celui de 1999 est de loin celui avec lequel j’ai vécu toute mon enfance et donc, celui qui m’a le plus marqué de par ses ost (ah lala greed island T_T), et je doute fort que 2011 puisse faire plus néamoins je pense que celui de 2011 sera tout aussi bien puisque c’est madhouse et qu’avant tout, c’est HxH et c’est la suite de ce qui est sorti en 1999
La nostalgie aveugle.
Anime Tokyo Ghoul >>> Manga Tokyo Ghoul
Non.
Kaneki : Je comprends ( moi aussi j adore la version 1999 ) mais il n en reste pas moins que les deux versions sont excellentes 😀
Kuro : D ailleurs la meme chose arrive a la 1 er version de FMA et la 2 eme brotherhood xd ou certaines personnes prefere la 1 er et d autres la 2 eme 😀
Bah c’est comme ceux qui idéalisent l’animation moisie de DBZ et qui crachent sur le graphisme de DBS alors que la facture est proportionnelle pour l’époque. Mais pour FMA c’est différent encore, on a deux substances narratives qui diffèrent selon la version, même si je trouve Brotherhood meilleur.
Oui pr fma ya ceux qui préfèrent l’ambiance bcp p’us sombre de la 1ère version
À l’ambiance plus shonen de brotherhood (d’ailleurs je préfère les chara diqign ey jeux de couleur de la première version)
jaime autant les 2 mais je reconnais que brotherhood utilisé tout ses persos et repind à toutes les questions posées ce que ne faisait pas la version 2003
Kuro : Ouais , tu l as dis 😀 . Moi aussi je trouve ( de loins ) Brotherhood meilleur 😀
perso si je pref FMA a FMAB c’est pas a cause de la nostalgie, je trouve FMA plus sombre que FMAB comme dit roxa
Ah enfin quelqu’un qui cite Nana pour parler des excellentes animes de Madhouse.
en même temps y’a tellement de bon anime madhouse qu’on peux pas tous cité :p
et on peux pas parler de madhouse sans cité ippo, quand même
Si on va dans cette direction bah Death Note, Claymore, HOTD etc.. mais tous cela reviennent souvent dans les commentaires, c’que je veux dire c’est que Nana est souvent oublié à tort malgré sa notoriété justifiée.
oui j’avais compris ^^, nana est un shojo, et les shojo ne sont pas vraiment apprécié par le public français
mais après en général quand tu veux faire connaitre le travaille d’un studio du cite des animes connu, par exemple si je dit gunslinger girl, Kamen no Maid Guy sa parle moins
mod
Non les ventes de shojo mangas se portent très bien ici, juste pas au même lvl que les shonen overhypés c’est évident. Mais justement Nana a contribué à cet intérêt francophone pour les shojos et a popularisé la cible édit chez nous en étant longtemps une licence juteuse pour Delcourt et KZ.
Avec Fruits Basket et Vampire Knight, ils ont longtemps squattés le podium du trio shojo à succès. Et l’anime reste une référence populaire encore aujourd’hui même si son hiatus a empêché la production de la très envisagée s2.
La même aha.
xd
Bah justement Nana c’est super connu, et pas qu’au Japon.
ah bah je sas pas, dans les discussion c’est pas les shojo qui sorte le plus, j’aurait peut être du dire que c’est pas beaucoup apprécié chez les hommes? après je sais que nana est populaire tous comme skip beat, mais après faut les avoir vu, comme tout le monde sais que junjou romantica est connu, bon oui après tout dépend avec qui tu parle
en tout cas quand je disais les FR, j’exclue les filles, ce qui me paraissait logique
Bah tout comme on exclut pas les filles pour parler du succès des shonen ou les ados pour les seinens, je prend en compte en compte le public en général pour les shojos également et beaucoup de garçons en lisent d’ailleurs.
en tout pour les ventes tu m’apprend un truc, pas que je pensait que les ventes était mal aussi, moi aussi j’en lis, mais j’ai “toujours”? penser que les shojo était considéré comme un sous genre, un truc niais xd
Ulysop : Oui mais comme tu as pu le voir dans ma liste je n ai pas cite que des animes connus de Madhouse j ai aussi cites des animes moins connus comme Denno coil par exemple ( bien sur il y en a d autres dans les ect …. ) . Apres si j ai cites ces animes c est tout simplement car ce sont d excellents animes de Madhouse a mes yeux:D
bah en soit la y’a que denno de pas connu dans la liste, mais a la limite c’est pas vraiment important sa
Bah tu trouveras quand même toujours des gugus qui catégorisent le shojo comme un genre et non une cible édit et qui pensent que shonen = action ; shojo = romance. Alors qu’il y a beaucoup de shojos avec des combats et du fantasy, tout comme il y a beaucoup de shonen comédies romantiques ou SOF.
Denno coil est un excellent anime
Ulysop : J approuve , il y a tellement de bons animes de chez Madhouse 😀
Ulysop : T inquites , Ippo , Claymore , Hotd sont dans les ect …. 😀
Kuro : Ouais 😀 antant le Manga et l Anime sont sublimes a mes yeux 😀
La version de 1999 vaut vraiment le coup ? Car jai adoré la version 2011 et jhesitais pr la 1999 javais entendu dire que green island était plus détaillé ect
Greed Island n’est pas plus détaillé, il traîne plus en longueur c’est tout, comme l’anime en général d’ailleurs. Tu peux visionner la v99 qui est très bonne, mais c’est vrai qu’elle apporte pas grand chose de plus une fois qu’on a commencé par celle de 2011, si ce n’est pour découvrir de bons OST.
Kuro : J approuve sur ce que tu as dis 😀
Wass78 : Non mais t abuses . C est vrai que l ancienne est genial mais la version 2011 n en reste pas moins excellente 😀
OPM est déjà méga populaire et cette promo va encore booster son succès, actuellement impossible de se dire fan de mangas sans connaitre One Punch Man, on en entend parler absolument partout et des tas de memes et débats circulent sur Internet, gros gros buzz d’ailleurs même les moins intéressés par le manga et la japanimation s’y intéressent finalement grâce a à OPM, sur le court terme ça a généré je pense une hype encore plus conséquente que celle de Shingeki No Kyojin, succès mérité quoi qu’il en soit. Par contre faut arrêter de dire que c’est le futur Dragon… Lire la suite »
On peut pas se dire fan de mangas sans connaitre OPM ?
Voilà tout ce que je déteste avec les animes overhypped.
OPM est excellent, je te l’accorde volontiers, mais je n’irais pas sauter sur le dos du premier gars qui dit ” je suis fan de mangas.OPM ? Connais pas”.
+1
J’ai exagéré je te l’accorde mais actuellement on en entend parler partout, donc à moins de vivre dans une grotte j’y croirais moyen moi qu’un gars qui se prétende fan de mangas ne connaisse pas OPM, mais ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit, j’ai pas dit qu’on avait pas le droit d’être fan de mangas sans connaître OPM
Rien d’étonnant, dès qu’un anime sort un peu du lot, avec certains faut l’avoir vu sinon tu rates ta vie, et t’es bon pour le suicide.
bizarre, je pense pareille de ceux qui ont pas vu eiken
On y pensera plus dans quelques mois. Une autre série aura pris sa place niveau hype.
Comme d’hab.
L’anime est génial ! Best anime 2015 pour moi.
y’a t’il vraiment besoin d’en faire encore, une promo video ? :3
Pour encore attire plus de monde ? l ‘anime est pas populaire du tout ( on le sait tous mdr)
tu dois surement avoir raison XD. ce n’est pas ci ça pullule pas déjà partout sur FB, Twitter etc avec des gif et memes en pagaille…
sans oublier la reprise de l’op, qui sont juste epic xd
https://www.youtube.com/watch?v=SFADUhoReMo
XD sur le site ou OPM est publié on ne pourra pas le regarder tellement y a de personne qui attend sa sortie donc …
Il faut être “généreux” : faire connaitre le truc à tout le monde pour que tout le monde en profite. Il faut que l’on dise ” – tu l’as vu, le […] ?
– oui et je n’ai jamais vu quelqu’un distribuer autant de pains à la fois …. “
ça me rappel un certain sketch mdr