L'anime Working!!! Lord of the Takanashi, daté au Japon | Adala News

L’anime Working!!! Lord of the Takanashi, daté au Japon

C’est sur le site officiel que nous apprenons la date de diffusion de l’anime, Working!!! Lord of the Takanashi !

Working-S3-Lord-of-the-Takanashi-image-001Ce 14e et dernier épisode (1 heure) de la série animée, Working!!! Saison 3, est prévu le 26 Décembre 2015 au Japon.

Working-S3-Lord-of-the-Takanashi-image-002Genre : Seinen, Tranche de vie, Comédie/Romance

Synopsis Manga :

L’histoire nous entraîne dans le quotidien mouvementé de Takanashi Souta, jeune recrue dans le restaurant Wagnaria.

Sur son nouveau lieu de travail, il y fait la rencontre d’employés atypiques dont l’adorableTaneshima Popura, une lycéenne de 17 ans au physique d’enfant de 10 ans.

Publicité Vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=05VkdrO-JSo

Opening Saison 3 :

https://www.youtube.com/watch?v=SJXXOuKGwcw

Le manga Working!! de Takatsu Karino a débuté en 2005 aux éditions Square Enix et dénombre un total de 13 tomes reliés, au Japon.

Adaptations en Anime :

  • Working!! : Saison 1 – 2010 – 13 épisodes
  • Working’!! TV 2 : Saison 2 – 2011 – 13 épisodes
  • Working!!! TV 3 : Saison 3 – Juillet 2015 – 14 épisodes

Staff Animation :

Mangaka : Karino Takatsu
Studio :
 A-1 Pictures
Réalisateur S1 : Yoshimasa Hiraike (AKB0048 TVs, Amagami SS S1)
Réalisateur S2 : Atsushi Ootsuki (saga To Love-Ru Trouble Darkness)
Réalisateur S3 : Yumi Kamakura
Scénariste S1 : Yoshimasa Hiraike (Amagami SS)
Scénariste S2 & S3 : Takao Yoshioka (saga High School DxD, Shigatsu wa Kimi no Uso)
Character Design : Shingo Adachi (saga Sword Art Online, Galilei Donna)
Responsable Animation : Shingo Adachi (saga Sword Art Online, Galilei Donna)
Directeur Artistique S1 : Kenichi Tajiri (Tamayura, Astarotte no Omocha, Aria the Origination)
Directeur Artistique S2 : Ryouka Kinoshita (Ixion Saga DT, Tokyo ESP, Upotte)
Musiques : Monaca (My Teen Romantic Comedy SNAFU, Aikatsu, Garo Honoo no Kokuin)

source : wagnaria.com

© Takatsu Karino/Square Enix/Working Production Committee

Articles Similaires :

18 Comments

  1. J’ai l’impression qu’on à jamais eu autant d’anime licencié, et si peu de sortie DVD. Moi ce qui m’intéresse c’est le format physique, je m’en balance que crunchy mon cul ou ad mes couilles passe leurs trucs en simulcast sur le net, ce que je veux c’est pouvoir toucher avec mes mains un anime que j’ai apprécier.

    En 5 ans cette anime n’à pas été licencié en France et ne le sera sûrement jamais. Il y à des animes comme ça que je trouve aberrant de ne pas les avoir eu en France, alors que sur le net ils sont ultra connu. Je pense à Nichijou, Lucky Star où même Mirai Nikki, bon pour ce dernier il sort en décembre chez Kaze mais quand même il aura fallu le temps…

    Je pense en plus de ça qu’on verra jamais la couleur d’une édition DVD des nouvelles saison de jojo’s bizarre adventure. C’est ce que je reproche le plus au simulcast, de licencié un anime et à côté de ça de ne sortir uniquement ce qui à été ultra hypé (Danmachi et Parasyte vont sortir bientôt chez nous mais pas jojo’s). J’ai aussi une petite pensé pour les fan français de madoka magica, qui sont obliger de ce contenter des films sans pouvoir toucher à une version DVD française de l’anime.

    Pour Working on peut clairement ce la mettre derrière l’oreille, les éditeurs cherche à vendre des animes à gros succès, pas à prendre un minimum de risque hélas.

    1. Je trouve également cela très triste mais en même temps quand on voit que les animés n’ont jamais eut de vente aussi basse que cette année on peut comprendre que les éditeurs Français hésite à se lancer dans le format DVD qui coûte plus cher à produire qu’un simulcast ^^

      Sinon je suis tout à fait d’accord, personnellement j’adorerais avoir le DVD de bon nombre d’animés que je n’aurais sûrement jamais 🙁

        1. J’aime tout les perso principaux de Working… sauf Yamada. (Bon, je ne la déteste pas pour autant, mais elle m’énerve régulièrement).

          Je plussoie Ulysop: vive Inami

          1. Mais arrêter, vous allez faire pleurer la pauvre peti… la pauvre Popura ^^’. Non mais c’est clair que Working, ça fait du bien et ces persos, principaux et secondaire, sont tous suffisamment excentrique pour qu’on s’attache à eux (la surprise de cette saison 3, le beau frère de Takanashi qui m’a fait mourrir de rire XD).

  2. 3 saisons et aucune de licencié, c’est quand même dommage de pas pouvoir touché la version DVD de cette anime, alors qu’on nous gratifie d’étron tel que tokyo ghoul…

      1. Ils avaient licencié mais ce sont arreter vers le 5eme épisode pour une raison inconnu. du coup ils l’ont enlevé et meme si ils ont les 2 autres saison de dispo c’est que du vosta donc ca compte pas vraiment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *