L'anime Luck & Logic, en Teaser Vidéo | Adala News

L’anime Luck & Logic, en Teaser Vidéo

C’est par le biais de l’éditeur Bushiroad que nous apprenons la production de l’anime, Luck & Logic du studio Doga Kobo (Himouto! Umaruchan, Hidan no Aria AA) !

Luck-and-Logic-visual-artLa série animée (12 épisodes) débute le 09 Janvier 2016, au Japon & en France (wakanim.tv). Il s’agit d’un projet cross-média décliné en jeu de cartes à collectionner, musiques, etc.

Genre : Tranche de vie/School Life, Action, S-F

Synopsis (très provisoire) :

Dans un futur lointain, la population est confrontée à une crise sans précédent.

Tetra Heaven, la terre de légende, allait peut être connaitre la paix après plus d’une centaine d’années de guerre.

Les divinités qui ont perdu la guerre cherchaient un endroit pour vivre et l’ont trouvé dans Septpia, le monde des humains, qu’ils prennent d’assaut.

Pour contrer ces envahisseurs, les Logicalists attachés à ALCA, une agence spéciale de la police, ont le devoir de protéger les villes des agressions par des extraterrestres.

En fonction de leur capacité, les Logicalists peuvent utiliser la transe union (fusion) avec des divinités de l’autre monde, et ainsi avoir une chance sur le champ de bataille.

Nous suivons le quotidien de Yoshichika Tsurugi, un jeune homme ordinaire qui suite à sa rencontre avec la déesse Athena peut utiliser la transe union pour combattre…

Teaser Vidéo :

Staff Animation :

Auteur : Septpia
Studio : Doga Kobo (Himouto! Umaruchan, Hidan no Aria AA)
Réalisateur : Chiaki Koichi
Scénariste : Yuuya Takahashi (Lupin the Third 2015, Donten ni Warau)
Character Design Original : Mari Shimazaki
Character Design : Rei Aoi
Responsable Animation : Katsuzo Hirata (Angel Beats!, Ben-To, Dansai Bunri no Crime Edge)
Directeur Artistique : Hirotsugu Kakoi (Dragon Ball Z Battle of Gods, Suisei no Gargantia, Ore ga Ojo-sama Gakkou)
Musiques : Tatsuya Katou (saga Free!, Comet Lucifer, Celestial Method)

sources : luckandlogic-animation.com, yaraon

©Project Luck & Logic

Articles Similaires :

12 Comments

  1. ça semble pas voler très haut mais je dis pourquoi pas. à mater un ou deux épisodes pour voir si ça arrivera à se démarquer surtout qu’en janvier y à beaucoup de bonnes séries.

  2. un teaser attirant mais avec quelques défauts, ost assez prenant, chara design bien sans pour autant être unique, des combats qui peuvent être sympa à regarder, synopsis très sympa (j’ai bien aimé l’idée mm si c’est du déjà vu dirons certains mais pour ma part tant que c’est bien ils peuvent mm plagié tout un anime s’il le faut), de l’humour saupoudré d’une petite dose d’ecchi, et enfin un chara qui rappelle kill la kill … en bref il me plait bien cet anime x) ! et donc JE LE VERRAI !!

  3. Je ne suis vraiment pas fan du concept. Puis le character Design est vieillot. Les couleurs délavé et flashy à la fois. L’anime semble être à petit budget. Le concept semble être destiné aux petits garçons alors que l’univers me semble très féminin avec des touches de fan service pour Otaku en manques.

    1. Je suis pas trop d’accord avec toi, certes le synopsis m’emballe pas trop mais le chara-design m’attire pas mal, on dirait un peu le même style que Kill la Kill j’aime beaucoup ce chara-design personnellement mais après chacun son avis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *