L'anime Haikyu Saison 2, en Promotion Vidéo | Adala News

L’anime Haikyu Saison 2, en Promotion Vidéo

C’est sur le site officiel que nous découvrons la promotion vidéo de l’anime, Haikyu Saison 2 (Haikyu!! Second Season) !

Haikyu-S2-image-788La série animée (25 épisodes) débute le 03 Octobre 2015, au Japon & en France (wakanim.tv puis en Bluray aux éditions IDP Home Video).

Et une Saison 3 est prévue pour Octobre 2016.

Haikyu-S2-image-787Genre : Shonen, Sport (Volley-ball), School Life

Synopsis Saison 2 :

L’histoire nous entraîne dans la vie scolaire de Hinata Shoyo, un lycéen passionné de volley-ball. Malgré sa petite taille, il possède une détente phénoménale parfaite pour des smashs.

Après avoir perdu contre l’équipe de Aoba Johsai lors de la compétition inter-lycée, l’équipe de Karasuno travaille de leur mieux pour le tournoi du printemps.

Pour cela, ils vont se rendent à Tokyo pour un camp d’entraînement avec les membres du lycée Nekoma et une poignée d’autres écoles toutes aussi puissantes.

Hinata et Kageyama finissent par rencontrer quelqu’un de plutôt inattendue…

Promotion Vidéo :

Le manga Haikyu!! de Haruichi Furudate a débuté en 2012 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 18 tomes reliés, au Japon. (disponible aux éditions Kazé)

Adaptations en Anime :

  • Haikyu!! TV : Saison 1 – Avril 2014 – 25 épisodes (bluray dispo aux éditions IDP Home Video)
  • Haikyu!! OAD : 04 Mars 2015 – 1 épisode
  • Haikyu!! Second Season : Saison 2 – Octobre 2015 – 25 épisodes (streaming wakanim.tv & Bluray éditions IDP Home Video)
  • Haikyu!! OAD 2 : 02 Mai 2016 – 1 épisode
  • Haikyu!! Saison 3 : Saison 3 – Octobre 2016 (streaming wakanim.tv & Bluray éditions IDP Home Video)

Staff Animation :

Mangaka : Haruichi Furudate
Studio : Production IG (Kuroko no Basket, Ace of Diamond)
Réalisateur : Mitsunaka Susumu (Cuticle Tantei Inaba)
Scénariste : Kishimoto Taku (Silver Spoon, Usagi Drop)
Character Design : Kishida Takahiro (saga Madoka Magica, Durarara, Baccano)
Responsable Animation : Chiba Takahiro (Seikimatsu Occult Gakuin)
Musiques : Yuuki Hayashi (Gundam Build Fighters, Blood Lad) & Tachibana Asami (Robotics;Notes)

source : j-haikyu.com

©Shueisha/Haruichi Furudate/Animedia/Koichi Kikuta/Haikyu Committee Production

Articles Similaires :

35 Comments

  1. Un régale visuel ce premier épisode! Ça faisait un bon moment que j’avais pas vu une animation si soignée et détaillé, les scènes de sprint d’hinata sont un véritable plaisir pour les yeux on ressent vraiment la rapidité et la fluidité des mouvements, c’est assez sympa.

    On voit bien que la première saison a bien remplie les poches de Prod IG pour qu’ils fassent une suite avec une telle qualité, je sais que c’est rien que le premier épisode mais rappelons nous la saison dernière ils ont quand même su garder au fil des épisodes une très belle animation et c’est sur qu’ils vont encore le faire cette saison avec un budget plus gros que celui d’avant.

  2. une très bonne série de sport qui peut plaire à tous ceux qui n’aiment pas spécialement les animes de sports. franchement il est à essayer.

    1. balou : Je ne sais pas , parceque moi je n aime pas les animes de sports et je ne pense pas que meme une serie aussi bien que Haikyuu puisse me donner envie de recommancer ( j avais arrete malheureusement ) parceque j ai essaye et je ne peux pas avec les animes de volley ball , foot , basket , natation ect …. meme si ils sont genials .

        1. Aimer quelque chose et trouver bon quelque chose c’est différent, c’est bien de savoir dissocier ses goûts persos de l’objectivité. Je parle pas de Haikyu mais pour toutes œuvres en général. Bien sûr, je parle une langue étrangère pour certains fanboys mdr.

          1. Oui c’est pour ça ! , sinon slam dunk c’est juste le meilleur manga sport que j’ai eu le mérite de le lire, l’anime est pas mal aussi mais rien n’égale à mes yeux l’art d’inoue-sensei, c’est tout simplement un chef-d’œuvre monumental .

        1. Zoro-san : Malheureusement non plus ( meme si je sais qu il est genial mais moi je ne peux pas avec la Boxe aussi) mais merci 😀 , les seuls animes de sports que j aime regarde c est du genre : Go , si c est bien un sport ( les sports intellectuels sans le physique ) ou bien le patinage artistique , le judo , art martiaux , la gymnastique rytmique c est tout , les autres animes de sports ( basketball , foot , baseball , tennis ect …. ) je ne peux pas avec , malheureusement

          1. Alors tu peux regarder chihayafuru un très bon shoujo qui a pour thème des compétition de jeux de carte appelé karuta ou phi brain si tu aimes les puzzles énigmes .

  3. L’animation est très bonne encore meilleure que celle de la première saison, rares sont les animes de sport avec une telle qualité, vraiment chapeau pour Prod I.G et le staff ! et vivement le premier épisode !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *