L'anime Erased (Boku dake ga Inai Machi), en Visual Art | Adala News

L’anime Erased (Boku dake ga Inai Machi), en Visual Art

C’est sur le site officiel que nous découvrons le visual art de l’anime, Erased (Boku dake ga Inai Machi) !

Erased-visual-artLa série animée (12 épisodes) débute le 07 Janvier 2016, au Japon & en France (wakanim.tv). Plus d’informations prochainement.

Genre : Seinen, Thriller, Psychologie/Romance

Synopsis :

2006. Aspirant mangaka dont la carrière peine à décoller, Satoru Fujinuma travaille comme livreur de pizzas pour joindre les deux bouts.

Néanmoins, Satoru possède un don exceptionnel : à chaque fois qu’un incident ou une tragédie se déroule près de lui, il est projeté quelques minutes dans le passé pour empêcher l’inévitable avant qu’il se produise…

Cette anomalie de l’espace-temps lui vaut un séjour à l’hôpital le jour où, pour rattraper le conducteur d’un camion fou, il est percuté par un autre véhicule de plein fouet.

Après l’accident, petit à petit, les souvenirs effacés de l’enfance traumatisante de Satoru resurgissent…

Staff Animation :

Mangaka : Kei Sanbe
Studio : A-1 Pictures
Réalisateur : Tomohiko Ito (saga Sword Art Online, Silver Spoon S1, Seikimatsu Occult Gakuin)
Scénariste : Taku Kishimoto (Haikyu!!, Silver Spoon, Un drôle de père)
Character Design : Keigo Sasaki (Seven Deadly Sins, Blue Exorcist)
Responsable Animation : Keigo Sasaki (Seven Deadly Sins, Blue Exorcist)

Le manga Erased (Boku dake ga Inai Machi) de Kei Sanbe (Le Berceau des esprits, L’Île de Hôzuki) a débuté en 2012 aux éditions Kadokawa et dénombre un total de 9 tomes reliés, au Japon. (disponible aux éditions Ki-oon)

Et un film live est prévu pour Mars 2016 dans les salles japonaises.

Erased-manga-extrait-001

Erased-manga-extrait-002

source : bokumachi-anime.com

©Kei SANBE 2015/KADOKAWA/Boku dake ga Inai Machi Production Committee

Articles Similaires :

47 Comments

  1. Je ne connaissais pas avant l’apparition de la news. ça a l’air très prometteur.

    Par contre, en lisant le synopsis, il n’y a que moi qui a trouver que le spitch de départ ressemble à la série US “Demain à la Une” ? :p

    1. si mieux c’est un trait plus lisse et uniformisé comme 95% des charas dans prods actuels 🙁 , Kei Sanbe a son style, tout le monde n’accroche pas mais au moins son trait a une identité contrairement à certains.

  2. L’histoire du manga est déjà intéressante mais en plus on a la chance d’avoir un staff de qualité sur l’adaptation. Tout cela est donc de très bon augure.

  3. Génial, par contre c’est un peu bête de l’adapter alors que le manga n’est pas terminé, pour ce genre d’histoire, ça aurait été mieux d’attendre afin de faire une adaptation complète, mais bon ça doit être un luxe que l’industrie ne peut plus se permettre 🙁

  4. Owh, l’anime promet d’être beau graphiquement en tout cas. Le staff est bien aussi, j’trouve. Avec un peu de chance, ce ne sera pas Wakanim qui aura le licence mais Crunchyroll -croise les doigts-

  5. A-1 Pictures a été élu meilleur studio 2015 et ce n’est pas pour rien. Rien que le visual est magnifique. L’anime va l’être encore plus !

        1. mais le drama donne plus envie que l’anime? le drama kenshin aussi a l’air d’etre bon, mais perso il me donne pas plus envie que l’anime, sa doit être une question de gout après ^^

          1. Kenshin c’est des films lives, pas un drama (et en effet je les conseille). Drama/films lives/animes c’est des médias différents après donc tout est une question d’adaptation.

  6. Le design de l’anime sublime celui du manga.

    Du coup je suis vraiment impatiente de voir ce que va donner l’adaptation. Sera t-elle à la hauteur du manga ? Réponse en janvier !

    1. Shigatsu wa kimi no uso ? C’est pas du tout le même style graphique , celui de shigatsu est beaucoup plus coloré, et le chara des perso ne ressemble pas a celui du visual art

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *