Le manga Magi: Sinbad no Bouken adapté en série animée | Adala News

Le manga Magi: Sinbad no Bouken adapté en série animée

C’est sur le site officiel que nous apprenons la nouvelle adaptation en anime du manga, Magi: Sinbad no Bouken de Shinobu Ohtaka (scénariste) & Yoshifumi Otera (dessinateur) !

sindbad_visualLa série animée (13 épisodes) est prévue pour Avril 2016, au Japon. Le staff animation des OAV est en charge du projet.

Genre : Shonen, Aventure, Comédie

Synopsis Manga (provisoire) :

Il s’agit du spinoff du manga, Magi The Labyrinth of Magic de Shinobu Ohtaka, qui raconte la jeunesse de Sinbad, le Roi de Sindria surnommé le Grand Roi des 7 mers.

L’histoire nous entraîne dans les aventures du jeune Sinbad qui remporte son premier Donjon à l’âge de 14 ans. Nous le suivons dans son ascension qui le fera devenir le Grand Roi des 7 mers.

Le manga Magi: Sinbad no Bouken de Shinobu Ohtaka & Yoshifumi Otera a débuté en 2013 aux éditions Shogakukan et dénombre un total de 19 tomes reliés, au Japon.

Sortie OAV :

Promotion Vidéo OAV 5 :

Staff Animation :

Mangaka : Shinobu Ohtaka & Yoshifumi Otera
Studio : Lay-duce (Classroom Crisis, Go! Go! 575)
Réalisateur : Yoshikazu Miyao (Inazuma Eleven Go Movies, Special A)
Scénariste : Taku Kishimoto (Haikyu, Silver Spoon, Usagi Drop)
Character Design : Souichirou Sako (Go! Go! 575)
Responsable Animation : Souichirou Sako (Go! Go! 575)
Musiques : Tomohiro Okubo

sources : project-magi.comnatalie

©Shogakukan/Shinobu Ohtaka, Yoshifumi Otera/Sinbad no Bouken Project

Articles Similaires :

52 Comments

  1. Une très bonne nouvelle, ça va nous permettre d’en découvrir d’avantage sur Sinbad un personnage bien mystérieux et clé pour la suite de magi 😮 (en espérant qu’ils ne s’attardent pas trop sur les scènes déjà passer en OAV).
    Prions pour que la saison 3 de Magi sortent à la suite de cette anime fin 2016 début 2017 #pray

  2. C’est bien mais je préfèrerai une saison 3 de Magi. Les deux premières saisons étaient tellement épiques. C’est dommage s’ils ne font pas la suite.

    1. S’est sourtout que je pense qu’il y a pas assez de matière pour une saison 3 depuis la fin de la saison 2. MAINTENANT à la rgueur on va pouvoir peut-être en avoir une vue qu’on a fini l’arc, le prochain étant le dernier du manga.

      Un animé sur sinbad no boken j’dis pas non mais est-ce que ça veut dire qu’ils vont tout réadapter de zero? Pas fan de l’idée!

      Ca passe avec Dragon-ball super qui réadapte battle of gods et fukkatsu no F pour faire le lien avec l’arc multivers inédit prévu après, sans compter qu’il y a quand-même quelques différences intéressantes avec les films… Mais là !? Alors que les OAV adaptent déjà fidèlement le manga?

      Je me demande comment ils vont goupiller ça. Si s’est la suite des OAV okay mais faudrait pas qu’ils se disent “tiens et si on réadaptez le manga du début?” Parce que là ceux qui ont vus les oav vont se faire chier comme des rats morts pendant les 5 voire 10 premiers épisodes je pense.

      1. Je me demande aussi comment ils vont procéder mais la logique voudrait qu’ils reprennent depuis le début car les oav étaient en vente avec le manga alors que la série animée qui passe à la télévision a pour objectif de toucher un plus large public que les fans du manga.

      2. Il y a assez de matière pour une s3 de Magi mais comme l’arc final étant annoncé autant attendre la fin du manga, d’autant plus que l’anime a pour habitude de rush.

      3. oui sa serait magnifique qu’il continue la serie de sinbad jusqu’a arriver la ou magi the labyrinth of magic c’etait arreter et continuer biensur

  3. Cool j’avais vu que la première oav. J’avais trouvé ça sans plus donc je n’avais pas continué mais je les prenais pour un pote qui avait bien accroché.

    Ce sera l’occasion pour moi de m’y replonger comme ça.

  4. “Le staff animation des OAV est en charge du projet.”

    Cool ce spin off est très bon et bien avancé maintenant ( proche des 80 chps), et malheureusement les oavs zappaient pas mal trucs, mais étaient plus bien réalisés donc c’est une excellente nouvelle de retrouver le même staff.

    Sinbad gamin est juste trop énorme et son histoire est vraiment intéressante, ça va être bien fun, et finalement c’est une bien meilleure nouvelle qu’une éventuelle annonce d’une s3 pour magi.

    1. PS : ça sera peut être une chance d’avoir des vrais bons subs dessus ( éditeurs ou meilleure fansub), parce que les derniers oavs ont été trad avec les pieds…

  5. C’est la meilleure qu’il pouvait arriver à ce manga. Les OAV sont bien faites. J’ai tout de suite accroché donc une série animée c’est vraiment une très bonne suprise !!

  6. Bonne nouvelle car les oav étaient très bien.

    Je pense que les 5 premiers épisodes de la série animée seront en fait les oav donc il faudra patienter jusqu’à l’épisode 6 avant de voir la suite. ^^

  7. Bah oui, pour un manga régulier et avancé, ça semble plus logique qu’un OAV chaque 6 mois. Après je pense qu’ils vont recommencer du début, mais en allant bien sûr plus loin et en ajoutant des trucs.
    Bon moyen de patienter avant une hypothétique et très désirée saison 3 de Magi^^

      1. pas vraiment sans interet la série, mais c est l atente d environ 6 mois par oav qui me soulais grave et que je commencer de + en + a décrocher^^ préfère de tres loin les série au oav

  8. MWALLLEZZZZ !!!

    Enfin j’ai envie de dire ^^’ P’tin ça fait plaisir~

    La série était génial, le manga est un peu en perte de hype (à prendre avec des pincettes hein), mais Sinbad méritait largement sa propre série, et avec les OAVs l’histoire est déjà bien plantée 🙂

    Une MÉGA bonne nouvelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *