C’est lors du SCEJA Press Conference 2015 que nous apprenons la production du jeu vidéo, One Piece: Burning Blood !
Ce jeu de combat, développé par Spike Chunsoft, est prévu pour Avril 2016 sur PlayStation 4 & PS Vita, au Japon & Juin 2016 en France. Plus d’informations prochainement.
Information :
Le jeu se concentrera davantage sur les combats et les caractéristiques des Fruits du Démon.
Teaser Vidéo :
source : playstation
oh non pas un jeux de combat T_T storm et c’est mise a jour a 60 euro sa fait déjà chier, c’est pas difficile de faire une aventure et même sans monde ouvert.
j’en parlais y’a même pas une semaine dans le topic sur naruto storm 4 et voila que comme par hasard on annonce enfin un jeu baston one piece vous pouvez me dire merci !!!! plus sérieusement enfin un jeu baston one piece , les musou il faut laisser à dynastie warriors (quoique eux depuis qu’ils sont passer sur next gen c’est devenu très naze) ça sera pas du niveau d’un storm c’est sur mais c’est déjà bien qu’il fasse le jeu , je l’attend avec impatience parce que naruto a force je m’en lasse (même si c’est très bon) et… Lire la suite »
Les meilleurs jeux One Piece resteront les Unlimited ^^ (perso)
vous êtes d’un drôle les gens jamais content !!
il font que des musou on se plain quand il font ENFIN les jeux de baston ça se plaint aussi
arrêté de râlé et profité …
et un storm like de plus…
C’est pas très beau pour de la ps4. :/
Si c’est un jeu de combat ce sera intéressant !
ENFIN!!!! Marre des musou répétitifs au possible! Place à la baston!
C’est vrais qu’un jeux de combat n’est pas du tous répétitif.
Quand il est bien fait, justement non…
C’est valable aussi pour les Musou
C’est vrai aussi mais c’est dans une moindre mesure comparé aux jeux de combat. Dans les musou ca se réusme a des objectif prédéfini. Se rendre a un endroit pour tuer tel officier, protéger un endroit, récuperer une base, etc En général ca se fait en tuant des centaines de soldats de base sur la passage avec des combinaisons de touches tres limités sur le plan technique. Tu fait le tour du metagame tres rapidement dans ces jeux; Tandis que pour le jeu de combat en général, t’a l’aspect d’affrontement de l’autre joueur qui rentre en jeu; T’a en général… Lire la suite »
Bien-sur que si c’est répétitif c’est juste que le style vous plait mieux donc vous le ressentes moins je ne dit pas sa parce que je préfère les musou loin de la les jeux de combat a la naruto et tekken me plait plus mais dire que un musou est plus répétitif qu’un jeux de combat est faux dans les mouvement ne change pas comme dans les musou dans les jeux de combat le but est de vaincre l’adversaire comme dans les musou.
les jeux naruto et tekken n’ont rien à voir…
piment c’est pour donner un exemple
Non justement j’aime les musou, je ne dit pas ca par préference mais objectivement. Tu dit que c’est pareil parce qu’on doit tuer l’adversaire, mais y’a une vrai différence de profondeur.
Les mouvement spéciaux peuvent s’executer, avec des manipulation comme des charges, des quart-avant. Tu peux passer des heures pour apprendre des combo just frames. C’est cette partie technique qui sert a rendre chaque combat unique. Alors que dans les musou si t’en a fait quelques u, tu peux pratiquement deja tout faire dans le jeu, d’ou la notion de répétitivité.