C’est par le biais de Bandai Namco Online & Sega que nous découvrons le troisième mini-épisode en anime du projet, Xuccess Heaven: Neo Tokyo School Success Battle !
Il s’agit d’un projet cross-média (jeu smartphone RPG & clip vidéo en anime/web épisodes).
Genre : Action, School Life, S-F
Synopsis (très provisoire) :
Année 2018. Suite à une météorite sur Tokyo, 108 nouveaux-nés ont développé des pouvoirs et une plus grande intelligence.
Ces individus ont contribué à l’évolution de l’Homme dans de nombreux domaines (médicaux, mathématiques, sciences, technologies…).
Année 2126. L’histoire nous entraîne dans une ville universitaire qui forme les prochains leaders.
Répartis dans différentes écoles, ces étudiants spéciaux s’affrontent.
Dans ce troisième web épisode, Asuka est sollicité pour rejoindre le Conseil des Etudiants lors des prochaines élections pour faire barrage à l’actuel Président.
Web Épisode #3 :
Dans cet épisode parallèle, nous découvrons Kurenai Kamiyume un nouvel élève du lycée Guren Dai ichi Shogyo endetté jusqu’au cou. Il est envoyé au 100e sous-sol de l’établissement qui est aménagé comme un quartier où il rencontre des étudiants peu accueillants.
Web Episode 01 – Lycée Guren Dai ichi shogyo :
Staff Game :
Producteur : Naotake Furusato (My-HiME/Otome, Phi Brain, Outlaw Star)
Studio : Jumonji
Scénaristes : Rika Nakase (Junjo Romantica, Sekai Ichi Hatsukoi), Sawaga Mimiya (Shamrock), Seiichi Take & Ibuki Hideaki
Chara Design : Hirokazu Hisayuki (Mai-Hime), Youhei Sasaki (Phi Brain), Hisashi Hirai (Gundam Seed), Yukiko Akiyama (Black Cat) & Shou Matsui
Mecha Design : Junichi Akutsu (Code Geass Lelouch, Gundam Build Fighters)
sources : bandai namco online, sega, xhm.jp
© BNOI/SEGA Networks
Des étudiants avec des pouvoirs qui s’affrontent pour x ou y raison. C’est moi où en ce moment on en a un ou deux par saison avec ce copier coller de synopsis ?