C’est sur le site japonais Otakomu que nous apprenons la date de diffusion de l’anime, Ao no Kanata no Four Rhythm (Beyond the sky into the firmament) !
La série animée (12 épisodes) débute le 11 Janvier 2016, au Japon. Plus d’informations prochainement.
Genre : School Life, Action/Sport, Romance
Synopsis (provisoire) :
L’histoire se déroule dans un monde où il est possible de voler dans les airs grâce à une technologie et dont le sport physique qui y est attribué s’appelle, Flying Circus.
Nous suivons le quotidien de Masaya Hinata, un jeune prodige du Flying Circus qui s’est retiré de ce sport suite à une écrasante défaite et pour une certaine raison.
Mais à la rencontre de Kurashina Asuka, l’étudiant va peu à peu reprendre goût au sport et participer aux compétitions avec ces nouvelles connaissances.
Staff Animation :
Auteur : Sprite/Fairys
Studio : Gonzo
Réalisateur : Fumitoshi Oizaki (Etotama, Romeo x Juliet, Astarotte no Omocha!)
Scénariste : Reiko Yoshida (Girls und Panzer, saga Yowamushi Pedal, Bakuman)
Character Design : Keiya Nakano (Atelier Escha & Logy)
Le visual novel Ao no Kanata no Four Rhythm de sprite/fairys est sorti en Novembre 2014 sur PC & courant 2016 sur PS Vita, au Japon.
Opening 2 :
source : otakomu
©sprite/fairys/Ao no Kanata no Four Rhythm Project
Si c’est de la même veine que Koi to senkyo to chocolate alors je regarderai à coup sûr ! 🙂
A voir comment sera l’animation car Gonzo ce n’est plus ce que c’était.
PS : J’ai bien aimé l’image en miniature. 😀
Restons à l’écoute.
Le studio Gonzo a fait des très bons animes selon moi (Afro Samurai et Gantz) donc je suis content que ce soit un studio comme ça et pas un studio type Production IMS. Vivement janvier du coup.
*touse* rosario vampire *touse*
XD
Il compte pas lui. XD
Bon j’ai un peu peur pour le réalisateur mais le reste a l’air pas trop mal je pense , on verrat ce que sa donnera. J’attends avec impatience une PV pour nous montrer tout sa.
pourquoi pas.
Air Gear the Retry !
Haha l’image cet attrape puceau 😉
Vous m’avez eu j’ai honte d’avoir marché 🙂
c’est à dire ?
Je vois pas en quoi vu que c’est pas un ecchi et encore moins un harem.
Exacte.Le MC va juste devenir entraîneur du club de flying circus, dont les membres serons 3 des héroines + le capitaine de l’équipe. (et la mangeuse dont en s’en fou un peu).
Il y aura de la romance mais juste entre le héros (en l’occurrence Hinata Masaya) et Kurashina Asuka. Et c’est tout.
Ca dépend avec quel route ils choisissent mais j’imagine asuka oui.
Tu l’as lus tatsuya ?
Non je l’ai pas vu mais il y a pleins d’article sur le site officiel (version anglais) et certains sites, donc je pense que l’anime va suivre la route de Asuka.
Mais je compte le commencer vu que je viens de trouver un lien pour le faire. ^^
Je vois. tu vas le lire en anglais ?Car la trad avance pas des masses par contre. Mais l’ayant lus en jap je peux assurer qu’il est très bon et vraiment énorme.
Non mais il parlait de la miniature de la page d’accueil où on les voit en train de se changer, où y’en a même une qui est à poil.
Ca c’est au début et c’est qu’un “accident” où le MC voit les filles en train de se changer car il se demandait où elles étaient. Mais il n’y a rien d’autre hein. C’est qu’un petit fanservice de rien du tout.
Non mais ça va un a compris, tu connais le sujet blablabla, mais justement le commentaire initial parlait de cette image qui a été mise pour attirer sur cette news. D’où “l’attrape puceau” lawl
Et bah ? Je disais juste que c’était un petit moment fanservice et rien d’autre , je vois pas où j’ai été méchant en faite. Si je t’est offensé j’en suis désolé.
Oui j’ai vu que la trad avance pas. XD
Mais j’attends toujours.
T’as un skype tatsuya ? 🙂
Oui et je suppose que toi aussi, tu me passe ton nom ?
C’est mon pseudo !
Cool.
On aura pas à attendre trop longtemps .
Pourquoi pas, ça ne coûtera rien d’essayer ^^.
Air Gear ? Si seulement ils annonçaient un reboot…
+1
Sa a pas grand chose avoir avec air gear mais bon. Il n’y a pas mouvement acrobatique (ou pas énormément). Le flying circus consiste a avoir le plus de point en chopant les balises ou en tapant dans le dos de l’adversaire.
un reboot d’un anime qui date de 2006.
?