Le roman Re:Zero bientôt adapté en anime ?

Le roman Re:Zero bientôt adapté en anime ?

C’est sur le site japonais Otakomu que nous apprenons la potentielle adaptation en anime du roman Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu de Nagatsuki Tappei !

Rei-Zero-Kara-Hajimeru-Isekai-Seikatsu-illustration-009En effet, l’éditeur Kadokawa a enregistré le nom de domaine re-zero-anime.jp qui présage l’annonce très prochaine de l’anime. (série animée ?) Plus d’informations à venir.

MAJ : La série animée (25 épisodes divisés en 2 parties/saisons) débute le 03 Avril 2016 au Japon & en France (crunchyroll.fr)*Élue meilleure série animée 2016*

Genre : Seinen, Aventure/Comédie, Fantasy

Synopsis :

L’histoire suit le quotidien de Subaru Natsuki, un lycéen de notre époque qui est transporté dans un monde fantastique.

Il se retrouve à faire équipe avec Emilia, une fille aux pouvoirs magiques. Mais au cours de leur périple, ils sont tués par une mystérieuse assassin…

Une fois mort, Subaru se réveille au même endroit de sa téléportation. Il comprend rapidement qu’il a le pouvoir de remonter le temps en mourant pour changer les événements à venir… Mais est-il vraiment qui il prétend être ?

Le roman Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu de Nagatsuki Tappei et Ootsuka Shinichirou (illustrateur) a débuté en 2012 aux éditions Media Factory (Kadokawa) et dénombre actuellement 6 tomes reliés, au Japon.

Une adaptation manga de Nagatsuki Tappei et Fuugetsu Makoto (dessinateur) a débuté en 2014 aux éditions Square Enix et dénombre un total de 2 tomes reliés.

Une suite intitulée Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu: Dainishou Yashiki no Shuukan Hen a débuté en 2015, au Japon.

Re-Zero-manga-image-008

Re-Zero-manga-image-009source : otakomu

© Nagatsuki Tappei, Ootsuka Shinichirou, Fuugetsu Makoto/Kadokawa/Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Project

Articles Similaires :

31 Comments

          1. Un anime de Mushoku Tensei ce serai trop bien!! Mais je trouve pas que l’animé soit dans le “style” de ceux habituellement fait pas ufotable bien que j’adore ce studio.

        1. Ufotable travaille pour Aniplex, la boite de production d’animation de Sony.
          Il faudra qu’une version jeu video de Mushoku Tensei soit prevue sur Playstation ou Vita avant de pouvoir espérer une adaptation par Ufotable ou A1 Pictures. 😉

  1. pour ceux qui veulent un aperçue du manga allez sur la monster no scantrad, ceux sont eu qui on pris en “charge” la parution des scan de re:zero

  2. Ah bah tient ! La mode s’installe.

    Cependant ca m’étonne qu’ils commencent par celui-là. Ce n’est pas franchement l’un des plus populaires.

  3. Ça l’air pas mal et le design est joli. Mais je commence à saturer en anime de fantasy. Y en a tellement et souvent c’est pas fameux.
    Spéciale dédicace à Danmachi qui est excellent. ^^

  4. Je viens de lire les 6 premiers chapitres et je trouve ça super bien. C’est intéressant, pas redondant comme j’avais peur (car se retaper les mêmes journées ça peut être vite lassant), et les personnages sont très bien.

    J’espère que ce sera une série animée. ^^

  5. J’ai lu le premier chapitre pour me faire une idée, le héros est vraiment cool jtrouve, le plot à l’air intéressant avec le pouvoir du MC assez original quand même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *