L’éditeur Anime Digital Network annonce la diffusion streaming de l’anime, Venus Project Climax en sous-titré français !
La série animée (6 épisodes de 30 minutes) a débuté le 05 Juillet 2015, au Japon & le 22 Juillet 2015 en France (animedigitalnetwork.fr).
Genre : Tranche de vie/Action, Idol/S-F
Synopsis (provisoire) :
Dans un futur, les avancées technologiques ont fait emergé de nouvelles formes de divertissement dont Formula Venus (F-V).
Ainsi les meilleures idols s’affrontent lors de performances lives à travers des combats de mecha animés par leur volonté, leur compétences et leur expérience.
L’anime met en scène une aspirante idol qui vise à devenir une Venus.
Extrait Vidéo :
Le jeu Venus Project est sorti en Avril 2015 sur PS Vita, au Japon.
Staff Animation :
Auteur : Galat
Studio : Nomad (Chronicles of the Going Home Club, Kämpfer)
Réalisateur : Nakayama Takehiro
Scénariste : Go Zappa (Chronicles of the Going Home Club, Hoshizora e Kakaru Hashi, saga Shin Koihime Musou)
Character Design : Saito Yoshinari (Shikatte Ingo)
source : ADN
© GALAT © GALAT/FormulaVenus Production Committee
J’ai pas pu supporté de regardé le “trailer” jusqu’à la fin.
Une énième production sans talent.
Alors, “ça” ne fait rien que DNA l’a licencié.
omg ….
licencie ou nn ca reste de la m…e
Tout comme toi
Non non, il a raison, c’est nul
à part dire sa, tu n’as aucun argument , ça y est vous aimez pas, c’est de la merde, faut arrêter d’être des gamin de 12 ans au bout d’un moment et être mature, vous aimez pas aucuns mais sa veux pas dire que c de la merde pour tout le monde, mais bon vue que vous êtes *** vous ne pourrez jamais comprendre.
perso, tant que je n’ai pas d’argument, j’ignore.
En même temps la team fansub qui a sorti l’épisode 1 a fait un truc dégueulasse bourré de contresens et de fautes travail bâclé pour faire du clic, heureusement que c’est en licence officielle pour le coup.
Je plussoie. Autant je suis assez indulgent avec les fansubs, autant cette fois je suis bien obligé de reconnaitre que c’était vraiment du très mauvais travail.
Et encore: l’orthographe déplorable et la traduction parfois hasardeuse ne sont rien comparé au timing des sous-titres (parfois obligé de mettre en pause pour avoir le temps de lire).
Pour en revenir à l’anime: le premier épisode était plutôt sympa (bien qu’un peu cliché), le chara-design est très joli et l’animation correcte (par contre, j’ai peur que les robots fassent un peu kitch). Affaire à suivre, donc.
Good news vu les versions disponibles en VOSTFR, on ne peut que se réjouir.
euh…ok
Quelqu’un peut m’expliquer la haine que les gens ont envers les licences tardives ?
C’est surtout les fansub que ça embêtent.
Quand tu as commencé un travail que tu es obligé de l’arrêter en cour, c’est énervant.
Mais que ça arrive plusieurs fois de suite, ça devient rageant.
😮
en même temps, eux, ils se fichent de ce que ça peut faire aux fansubs
Merci pour ta réponse 🙂
Tout à fait, les teams de fansub n’ont pas leur mot à dire 🙂
C’est ça le problème: ils s’en fichent. Pourtant, les fansubs qui sont gênées sont celles qui respectent les éditeurs (refusent de faire du warez sur les séries licenciés).
Même si les fansubs n’ont aucune existence sur le marché, c’est toujours déplaisant de voir quelqu’un répondre au respect par l’indifférence (c’est plus une question de savoir-vivre que d’obligation). D’autant plus que les fansub sont également des fans, et donc des potentiels clients.
Je pense que c’est surtout le fansub qui croit qu’on lui vole son travail ou les gens qui ne comprennent pas qu’un éditeur ne fait pas exprès d’acquérir une licence en retard.
Pour eux les négociations et la paperasse se font en une semaine à tout casser, les japonais faisant tout ce qui est en leur pouvoir pour être dans les temps avant la première diffusion.
Ils ont surtout très mal joué leur coup, je ne vois pas pourquoi certains éditeurs arrivent à faire dans les temps (Crunchy exception cette saison, mais ça reste vrai pour tout le reste de leur catalogue). Personnellement, si je regardais exclusivement sur ADN (lel, “si” hein), voir un retard de 17 jours sur tel anime de l’éditeur à qui je donne mon fric, ça me ferait mal au cœur. Mais bon, les gens s’en foutent, les fansubs sont pas pro et font TOUTES un travail de merde, inférieur aux éditeurs… The Blindness is real.
Personnellement, je n’avais pas de préavis sur les “pro”, mais – justement – ils ne font pas très “pro”.
Ils ne communiquent vraiment pas assez.
Et, certains ont trop de problèmes techniques ; sans compter les mauvaises traductions avec!!
Je ne parle même pas de l’abus de la pub. Heureusement, d’ailleurs, que mes voisins sont braillards et bruyants, car certaines pubs sont trop envahissants – sons trop intrusifs – lorsqu’elles se déclenchent!!
Bah voilà, on s’attendait à une autre licence tardive, la voilà ! Merci ADN, de tte façon j’ai pas envie de regarder celui-là, alors faites-vous plaisir, continuez de prendre les gens pour des cons ^^ parce que bon, 17 jours de retard…
Et encore une licence tardive…
C’est à la mode…