L'anime Prison School, en Simulcast VOSTFR | Adala News

L’anime Prison School, en Simulcast VOSTFR

Le site Crunchyroll.fr annonce la diffusion streaming de l’anime, Prison School en sous-titré français !

Prison-School-magazine-001La série animée (12 épisodes) débute le 10 Juillet 2015, au Japon & en France sur crunchyroll.fr à 19h30.

Prison-School-anime-image-002Genre : Seinen, Comédie/School Life, Ecchi-Mature

Synopsis :

L’académie Hachimitsu pour jeunes filles, est réputée pour ses normes académiques extrêmement rigoureuses. Mais cette année, l’établissement permet aux garçons d’être admis.

Seuls 5 garçons intègrent le lycée dont Fujino Kiyoshi. Ils espèrent enfin sortir avec une fille mais les choses prennent une tournure différente.

Les filles les ignorent totalement.

Derrière ce comportement se cache le sadique conseil des étudiants qui menace toutes élèves ayant une interaction avec les garçons. Et à chaque manquement à la règle, les garçons sont envoyés à la prison de l’école pour des sévices physiques ou sexuels…

Opening :

https://www.youtube.com/watch?v=TCX0jjksWZs

Le manga Prison School (Kangoku Gakuen) de Hiramoto Akira a débuté en 2011 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 16 tomes, au Japon. (licencié aux éditions Soleil)

Staff Animation :

Mangaka : Hiramoto Akira
Studio : JC Staff
Réalisateur : Tsutomu Mizushima (Girls und Panzer, Shirobako, Another)
Scénariste : Michiko Yokote (Shirobako, Yamada-kun and the Seven Witches, Nourin)
Character Design : Junichiro Taniguchi (Gekkan Shoujo Nozaki-kun, Yondemasu yo Azazel-san)
Responsable Animation : Junichiro Taniguchi (Gekkan Shoujo Nozaki-kun, Yondemasu yo Azazel-san)

source : crunchyroll.fr

©Hiramoto Akira/Kodansha/Kangoku Gakuen Production Committee

42 Comments

  1. Le jour où toutes les filles sont comme ça, soit je me fais moine, soit vous me verrez à la une des journaux pour la prochaine tuerie.

    Le jour où on arrive vraiment à réunir quatre abrutis pareils sur cinq mecs choisis au hasard, je bouffe mon cours de probabilité (à voir des trucs pareils, j’en aurais presque honte d’avoir un pénis).

  2. je sais pas si je vais le regarder mais j’espère qu’il sera pas censuré, sa serait l’hôpital qui se fout de la charité. (parce que c’est le genre d’oeuvre qui se veulent et s’assume ecchi, enfin j’en ai l’impression, genre que sa se démarque des classiques ecchi/fantastique stupides qu’on a chaque saison…)

      1. L’anime est censuré mais je comprend pas vraiment le but étant donné qu’ils vont censuré une c’ulotte sur deux, sois tu censure tout sois rien, et sinon le manga est rush mais bon l’ep 1 était pas mauvais quand meme j’ai bien aimé

  3. Donc pas de sortie DVD je suppose… j’aime de moins en moins le simulcast, ce qui m’intéresse c’est d’avoir le DVD/BR au final !! Le soucis avec crunchyroll c’est que les sorties DVD/BR ne sont jamais garantie, contrairement au wakanim (qui me fait gerbé d’ailleurs) et ADN (c’est kaze donc rien d’étonnant).

    Ce qui me fait chié c’est que crunchy appartient à la Warner? et je les voit venir à des kilomètres : le marché américain est plus important que le marché français. Mais non en fait !! Le marché français est le numéro deux après le marché japonais, on consomme du manga des animes et de la culture japonaise en masse alors qu’on est genre 6 fois moins nombreux que les américains…

    J’attend toujours la sortie DVD/BR des saison de Jojo’s…

    1. Les gens préfèrent de plus en plus avoir un catalogue en accès illimité, que d’acheter série par série. La France était numéro deux fût un temps, mais il me semble que ce n’est plus le cas depuis un petit moment…

      1. Les gens sont abrutis et la France est toujours numéro 2, puisque dans les divers reportage fait sur la japan expo de cette année, ils appuyaient justement sur ce fait. Le simulcast fait chié n’importe quel collectionneur, j’aime avoir le DVD/BR d’un anime que j’ai apprécié. Actuellement le simulcast m’emmerde de ce point de vu la, et surtout celui de crunchy qui ce torche avec le marché français, préférant sont marché américain…

        Je maudit le simulcast de s’être autant démocratisé, et de m’empêcher de pouvoir donner mon pognon pour un produit que je voudrait vraiment.

        1. Ils ne sont pas abrutis, ça dépend du mode de visionnage et/ou des envies de chacun. T’as pas forcément envie d’en faire collection hein…

          Crunchy achète seulement les licences simulcast, ils n’achètent pas les licences DVD/BD et ne le feront jamais, ce n’est pas leur boulot, que ce soit aux USA ou ici… C’est à Kaze et compagnie d’acheter les licences DVD/BD.

          Je suis d’accord avec toi que le simulcast et la collection ça fait deux, par co’ntre que ce soit pré ou post simulcast, il y a toujours aussi peu de licences DVD/BD, et la qualité des coffrets est toujours aussi exécrable… Au final ça n’a que très peu changé de ce côté.

    1. Pour avoir lu le manga je peux te dire que le synopsis ne révèle pas du tout le potentiel de cet anime 🙂 C’est juste le manga le plus drôle que j’ai eu la chance de lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *