L'anime One Piece Episode of Sabo, en Publicité Vidéo | Adala News

L’anime One Piece Episode of Sabo, en Publicité Vidéo

C’est sur la chaine de télévision Fuji TV que nous découvrons la publicité vidéo de l’anime, One Piece Episode of Sabo !

One-Piece-Episode-of-Sabo-008Ce téléfilm en anime est prévu le 22 Août 2015, au Japon & en France le 31 Août 2015 sur la chaine J-One.

L’histoire raconte l’arrivée de Sabo dans le royaume de Dressrosa (histoire inédite au manga), ses retrouvailles avec Luffy & revisite son enfance.

One-Piece-Episode-of-Sabo-009Genre : Shonen, Action/Aventure, Fantasy

Informations sur Sabo :

Sabo, Ace et Luffy ont passé leur enfance ensemble et se considèrent comme des frères. Ils ont le rêve de devenir Pirates pour être libre.

Sabo quitte ses frères en premier pour naviguer dans les océans. Mais un dangereux accident dans lequel il survit l’amène à rejoindre l’Armée Révolutionnaire (qui tente de renverser le Gouvernement Mondial).

Au fil du temps, Sabo monte les échelons au sein de l’Armée Révolutionnaire.

Lors du tournoi de Dressrosa au Colisée Corrida, Sabo gagne le Mera Mera no Mi, fruit du démon ayant appartenu à Ace, et assimile ainsi le pouvoir de son défunt frère… devenant encore plus redoutable qu’il ne l’était et plus déterminé que jamais.

Publicité Vidéo :

Publicité Vidéo 2 :

Publicité Vidéo 3 :

Publicité Vidéo 4 :

Le manga One Piece de Eiichiro Oda a débuté en 1997 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 77 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Glénat)

La série animée, réalisée par le studio Toei Animation, a débuté en 1999 et dénombre actuellement 702 épisodes, au Japon. (licencié aux éditions Kana Home Vidéo)

Depuis, plusieurs films animations sont sortis au Japon & en France.

source : chibijfz

© Eiichiro Oda/Shueisha/One Piece Committee Production

Articles Similaires :

41 Comments

  1. Kurisu-Manga perd pas ton temps avec eux. Le manga est culte et ce n’est plus à prouver.

    L’anime est une série fleuve donc avec une animation inégale par définition aux séries fleuves (pour comprendre ça il faut s’y connaitre un peu en animation et savoir que les délais de production en sont la cause) mais l’histoire est tellement entrainante qu’elle fait oublier ce défaut.
    Donc personne ne les oblige à regarder One Piece, s’ils continuent c’est qu’ils ne veulent pas s’avouer qu’ils aiment une série populaire qu’ils ont pour habitude de critiquer car les gars ont maté plus de 700 épisodes et ils te sortent qu’ils vont arrêter bientôt… ça sent le bon gros myto qui veut se donner genre d’être anti-conformiste. Quand on trouve une série chiante on la lâche directe, on attend pas 700 épisodes ou on ne se dit pas qu’on va voir dans quelques épisodes.

    Et puis critiquer répétitivement une série en se basant sur ses goûts personnels, c’est la définition même du hater jaloux de la notoriété d’une série car l’anime cartonne toujours autant et eux aiment de moins en moins.

    C’est une perte de temps de discuter avec ce genre de personnes surtout qu’un avis subjectif sur une série n’est jamais un argument crédible car chacun à des goûts différents. Donc si tu n’aimes pas tu n’as qu’à pas regarder.

    One Piece c’est le manga le plus vendu au monde car il réussi à fédérer autant de millions de fans à travers le monde. Peu de mangas ou d’animes peuvent s’en vanter.
    Le succès de One Piece s’est bati sur son histoire intéressante qui évolue vers des directions inattendues et plein de personnages qui apportent des visions différentes sur la nature humaine. L’arc Dressrosa en est le parfait exemple.

    Qu’est-ce que leurs impressions peut valoir par rapport à ce monument ? Rien. 🙂

    1. Merci :>

      En plus c’est monnaie courante les commentaires de ce genre sur ce site.

      Quand je vois que Nisekoi c’est les mêmes mecs qui critiquent depuis plus d’un an mais qui continuent de lire le manga et regarder l’anime xD

      Pas possible d’être plus pignouf que ça.

    2. bah les gens avec qui j’ai parler un peut plus bas ne sont pas vraiment des haters , ils disent que ils pensent a drop parce que l’arc a ete tres long ou parce que c’est moin interessent que marien ford ( ce que je comprend absoluement pas vu le niveau qu’apporte dressrosa )

      mais c’est vrai qu’il y a beaucoup de gens que tu definit comme anti-conformiste style ” moi je fait pas comme tout le monde j’aime pas ” alors que le mec il leches sont ecran avec ces yeux

      je reconnais etre aussi subjectif mais on peut pas dire que dressrosa est nul , dressrosa est exellent quoique long et je le repeterais jamais assez

      +1 a toi , je vois beaucoup de plainte depuis le nouveau monde coter otaku mais quand je regarde les fans qui suivent le manga sans principalement aimer les manga je vois que beaucoup sont encore satisfait et savent apprecier one piece 🙂

  2. Je me suis mal exprimé, il fallait lire :

    “C’est marrant le nombre de mec qui crachent sur cet licence mais qui continuent de lire les scans ou regarder l’anime”

    Un peu comme Naruro quoi :/

  3. J’adore le mec qui te sort un “je pense arrêter dans pas longtemps” alors que ça fait 10 ans qu’il suit OP et dans 10 ans il suivra toujours.

    C’est marrant le nombre de mec qui crachent sur cet anime mais qui continuent de lire les scans xD

    1. C’est complètement débile de lier manga et anime… Ce n’est pourtant pas si compliqué de réfléchir avant d’envoyer son message, on dirait que c’est la mer à boire pour certains…

    2. j ais drop l ‘anime mais lis les scan. Vue le boulot de la toei sur l anime impossible de continuer…..
      Il faut savoir faire la distinction entre ces deux support.

  4. Sabo l’un de mes persos préférés du moment donc je suis impatient de voir son épisode spécial.

    Et puis One Piece, en manga comme en anime, ça reste une valeur sûre.

      1. je n ‘aime pas sabo, encore moins l enfance de luffy ( j ais failli sauter cette partie)

        déjà que j ais de moins en moins d intérêt pour le manga…..

        1. Pareil, OP me captive de moins en moins et j’ai du mal à comprendre la popularité de l’arc Dressrosa que je trouve encore plus lent qu’à l’habitude.

          1. Le problème c’est qu’Oda se perd dans ses thématiques, il fait de bien meilleurs arcs avec des conflits Marine/Pirates comme Alabasta ou Marineford, mais dès qu’il reste dans le thème initial d’aventure pure comme Skypiea ou l’île des HP bah c’est limite soporifique. Après je salue son inspi’ pour le monde burlesque qu’il a créé.

          2. puis je suis certe une grosse fangirl de one piece mais ce qui etait chiant c’est surtout que c’etait l’arc el plus long on en a eu pour 2 ans mais si quelqu’un se decide a se faire toute l’arc sans attendre chaque semaine un episode je pense que c’est vraiment un grand arc avec tout les rebondissement qu’on as eu avec du recul ont peut voir qu’il etait exellent ( je dit ça surtout parce que maintenant qu’ il est finit je realise qu’il etait exellent )

          3. cela va de meme pour l’arc HP qui certe n’est pas aussi explosif que l’arc dressrosa , reste tout de meme interessant une fois qu’on l’a revu

            puis il faut savoir que aucun arc n’est inutile dans la trame initiale de one piece on a beau dit ” c’est des enchainement d’arc qui ne regroupe rien ” ou encore ” il n’y a pas de confrontation entre la marine et les pirates ”

            elle ont tout toute soient :

            – apporter des conaissance en plus sur le siecle oublier
            – benefique a luffy dans sa carriere de pirates ( ex : futur arc avec kaidou , arc HP qui lui as permit de faire son premier pas en tant que yonkou )
            – on ete introductif a d’autre ellement futur ( dressrosa , punk hazard , skypea , et selon mes hypothese pour moria : thriller bark )

          4. Ah bah l’anime ça fait un moment que j’ai lâché avec son rythme de 1/2 chap par épisode et sa fluidité des années 90, je parle bien des scans en l’occurrence.

          5. là par contre je te comprend absoluement pas ^^ , le rythme des scan n’est pas lent , mais pas dutout , on acquiert enormement d’information ( notemment les derniers chapitres ) , l’arc a ete riche en rebondissement meme si l’attente fu longue

            je suis toujours aussi satisfaite de mon auteur preferé , one piece reste a mes yeux toujours aussi bien qu’avant

          6. il faut savoir devinez les infos durant l’arc aussi
            je veut dire , depuis le colisé deja on soupçonnée une alliance entrevous savez qui

            et deja depuis presque punk hazard qu’on soupçonne x Drake

            Oda a toujours fait passé des indices concernant ” la suite de son manga ” ils suffit juste de faire attention au detail ^^

          7. Tu aura beaux dire ça , ça changera pas le fait que je suis a 2 doigt de lâcher le manga.
            Heureusement que certain chapitre son bon ( 2 chapitre en arrière)

            ps: je pense que j aimerais jamais sabo….

          8. j’essaye juste de soutenir mon manga préferé 🙂 je me repete mais dire que l’arc dressrosa est nul est absoluement faux la seule plainte est qu’elle est longue treeees longues et donc attendre toute les semaine plus les pauses forcemment ça n’a pas fait plaisir mais l’arc reste exellent et riche en rebondissement

            si il vous faut vraiment lacher le manga allez y personellement je pense que vous vous en mordrez les doigt et la suite promet toujours autant

            mais dans le fond peut etre est-ce mon instint de fan … je sais pas
            personellement je suis en train de me refaire dressrosa et je garantit que je m’ennuis absoluement pas ^^

          9. Personnellement j’ai drop One Piece après Marine Ford qui est grande avancé scénaristique, puis ils ont enchainé avec des mecs sans importance qui vénéré un des premiers antagoniste et j’ai pas pu tenir en me disant que je vais me taper des centaines de chapitre bouche trous avant d’avoir la moindre avancé du niveau de ce qu’était Marine Ford.

          10. alors là c’est totallement faux , TOUS les arcs ont ete utile a la trame principale , toute sans faire exeption je peut citer tout les details de ce qu’elle apportes

            de l’introduction qu’est la saga east blue à dressrosa qui permet a luffy d’approfondir sa lutte contre kaidou

            puis moi ausis au debut je penser pareille , je me diser ” voila quoi , ça vaut pas marine ford ” mais j’ai compris que one piece c’est pas des gros arc a enchainement , c’est l’histoire avant tout

          11. c’est difficile apres un arc aussi exellent que marineford de trouver un bon arc mais dire que c’est bouche trou est faux

            oda n’est pas de ceux qui font leurs manga a l’instint , il a deja prevue tout son manga , il arrive qu’l y ajoute des choses , raison pour laquelle one piece est aussi long meme s’il as dit que parfois il se retenait d’ajouter des trucs , mais oda ne creer pas d’arc bouche troue et encore moin un arc inutile. Oda sais comment gerer son manga , il n’a pas perdue de vue l’idée de la fin , ce n’est pas un ” manga a l’infini ” la fin existe mais c’est l’oeuvre de la vie de Oda , ce sera ça seule et unique oeuvre aussi longue et il y a consacreer plus de 20 ans( je parle des année du manga + le temp au quel il y a reflechis ) dire que il n’a fait que des arcs bouche trou est uen insulte surtout quand on parle de l’arc HP qui nous a permit d’en apprendre enormement , notemment sur joy boy , la promesse , la discrimination e l’ile et la futur reconciliation qu’il pourrait y avoir grace a luffy et SURTOUT pour une scene aussi fabuleuse que jinbei donnant son sang a luffy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *