Le manga Inuyashiki par l'auteur de Gantz daté en France | Adala News

Le manga Last Hero Inuyashiki par l’auteur de Gantz, daté en France

Les éditions Ki-oon annoncent la sortie française du manga, Last Hero Inuyashiki de Hiroya Oku (Gantz) !

Last-Hero-Inuyashiki-mangaLe Tome 1 est prévu le 10 Septembre 2015, en France.

Genre : Seinen, Tranche de vie/Action, Psychologie/S-F

Synopsis :

Ichiro Inuyashiki est un vieil homme épuisé qui est méprisé par sa femme, ses enfants et même par ses collègues de bureau. Il n’a pour seule amie que sa chienne, Hanako.

Une nuit, des extraterrestres le transforment en cyborg surpuissant. Totalement libre de faire ce qu’il veut de ses nouveaux pouvoirs, le meilleur comme le pire. Et il n’est pas le seul humain dans ce cas.

A nouveau corps, nouvelles responsabilités : devenir un héros ou le pire cauchemar de l’humanité?

Tome 1 : Extrait à Lire

Le manga Last Hero Inuyashiki de Hiroya Oku (Gantz) a débuté en 2014 aux éditions Kodansha et dénombre un total de 10 tomes reliés, au Japon.

Last-Hero-Inuyashiki-manga-extrait-003

Last-Hero-Inuyashiki-manga-extrait-001

Last-Hero-Inuyashiki-manga-extrait-002source : ki-oon

© Hiroya Oku/Kodansha/Inuyashiki Project

Articles Similaires :

12 Comments

  1. Le pitch est beaucoup plus intéressant que Gantz mais j’attendrai des retours pour voir si c’est juste de la violence gratuite ou s’il y a un véritable développement sur la question du bien ou du mal. A voir quand même.

  2. “Ichiro Inuyashiki est un vieil homme épuisé qui est méprisé par sa femme, ses enfants et même par ses collègues de bureau. Il n’a pour seule amie que sa chienne, Hanako.”

    Waw l’auteur de Gantz fait quelque chose de complètement différent !! =o Est ce qu’il va vraiment pourvoir ..
    “Une nuit, des extraterrestres le transforme en cyborg surpuissant.”

    ok.

    1. C’est pas parce qu’il y à un perso qui à été transformé en cyborg par des extraterrestre, que ce n’est pas différent de Gantz. D’ailleurs les extraterrestre sont très anecdotique dans cette histoire, ils étaient juste de passage ils ont malencontreusement tué un humain et ils l’ont recrée pour “s’excusé” de la gêne occasionné. D’ailleurs beaucoup s’arrête à Gantz, mais l’auteur à fait d’autre chose Avant Gantz, et même pendant qu’il faisait Gantz. Je prend comme exemple Me-Teru no Kimochi, qui est totalement à l’opposé de ce qu’il fait d’habitude. Inuyashiki est un manga très intéressant, et différent de Gantz du moins pour le moment. ^^

      1. ils ont malencontreusement tué un humain et ils l’ont recrée pour « s’excusé » de la gêne occasionné.

        tu as fais ma journée la XD !!!!
        sérieusement ce manga est à mes yeux différent car l’approche est différente et surtout le MC est différents, franchement les deux trois premier chap, je me suis dit wtf, c’est quoi ce délire là? mais au final je kiff vraiment =) ( comme quoi drop trop vite ç’est pas forcément bon lol.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *