C’est par le biais de l’éditeur Ubisoft que nous découvrons le trailer du jeu vidéo, Assassin’s Creed Syndicate !
Cet Action/Aventure est prévu le 23 Octobre 2015 sur Playstation 4, Xbox One & PC (Automne 2015), en France (Europe).
Synopsis :
Londres, 1868. En plein cœur de la Révolution Industrielle, incarnez l’implacable Assassin Jacob Frye et sa soeur Evie pour lutter contre ceux qui exploitent les plus démunis au nom du progrès.
Pour cela, il vous faudra développer votre propre gang et conquérir des territoires.
Jacob et Evie sont les deux héros jouables de l’histoire avec chacun leur propre style de combat et leur propre façon de résoudre les conflits.
Trailer FR :
Gameplay Vidéo FR :
Mini-reportage sur l’annonce du jeu :
source : ubisoft
jai jamais réussi a finir le 1 je m’ennuyait trop
Toujours un plaisir de voir arriver un assassin creed, le dernier unity a été une vrai claque en terme d’open world, paris était magnifique. Niveau gameplay par contre beaucoup de problèmes malgré qu’arno soit un sacrée acrobate, le jeux a eu beaucoup de problèmes et le plaisir de se balader dans paris ne l’a pas compensé. De plus tous les assassin creed excepté avec ezio ont vu leur scénario baclé. Et pourtant ils arrivent toujours à nous faire prendre plaisir en jouant à un assassin creed.
Bref peu de chance que le prochain ne remplisse pas ses objectifs^^
C’est lequel celui-là, le 31ème ?
Ce n’est pas avec ça qu’ils vont me convaincre à prendre une PS4…
ca a l’air complètement idiot, RIP assassin’s creed
Enfin vu le niveau du dernier, franchement Paris-les lumières, la révolte sanglante et vu ce qu’ils ont fait avec ça. Juste correcte graphiquement, un assassin qui se traine le cul, on a l’impression qu’il a mangé un bon gros cassoulet suivi d’un gratin dauphinois. Unity est un mauvais épisode qui a repris tous les défauts mollassons du 3, Black flag avait le mérite d’être dynamique, redondant, mais fun. Unity est une lourde déception et Ubisoft a complètement jeté l’éponge face à ce jeu désavoué, ils ont même du offrir d’autres jeux pour faire oublier ce fail complet. je suis un… Lire la suite »
comme la série des “call of duty” OSEF ! xD
Haters gonna hate <3
Pauvres passants qui se font écraser… le Crédo est perdu à tout jamais.
C’est un spin-off et non pas un main opus celui-là, n’est-ce pas ?
Ubisoft sort un opus par an (pour satisfaire les kikous) en début d’année … donc je suis pratiquement sûr que c’est pas un spin-off 🙂
Debut d’année scolaire* ( c’est comme ça que je voit le calendrier Xp )
Day one sur PS4 les amis !!! Ça va être de la tuerie !!
ça s’arrêtera jamais xD
Et encore un.
Bah pour le coup avec ce sujet, il viendra pas gueuler Mélanchon…. ^^