L'anime Prison School, en Teaser Vidéo

L’anime Prison School (Kangoku Gakuen), en Teaser Vidéo

C’est sur le site japonais Nico Nico Douga que nous découvrons le teaser vidéo de l’anime, Prison School (Kangoku Gakuen) !

Prison-School-image-007La série animée (12 épisodes) débute le 10 Juillet 2015, au Japon & en France (crunchyroll.fr).

Prison-School-image-008Genre : Seinen, Comédie/School Life, Ecchi-Mature

Synopsis :

L’académie Hachimitsu pour jeunes filles, est réputée pour ses normes académiques extrêmement rigoureuses. Mais cette année, l’établissement permet aux garçons d’être admis.

Seuls 5 garçons intègrent le lycée dont Fujino Kiyoshi. Ils espèrent enfin sortir avec une fille mais les choses prennent une tournure différente.

Les filles les ignorent totalement.

Derrière ce comportement se cache le sadique conseil des étudiants qui menace toutes élèves ayant une interaction avec les garçons. Et à chaque manquement à la règle, les garçons sont envoyés à la prison de l’école pour des sévices physiques ou sexuels…

Teaser Vidéo :

Le manga Prison School (Kangoku Gakuen) de Hiramoto Akira a débuté en 2011 aux éditions Kodansha et dénombre un total de 28 tomes, au Japon. (licencié aux éditions Soleil)

Adaptations Animes & drama :

  • Prison School : Juillet 2015 – 12 épisodes (disponible sur crunchyroll.fr)
  • Prison School OAD (Kangoku Gakuen OAD) : Mars 2016 – 1 épisode
  • Prison School (Kangoku Gakuen) : drama – Octobre 2015 – 9 épisodes

Staff Animation :

Mangaka : Hiramoto Akira
Studio : JC Staff
Réalisateur : Tsutomu Mizushima (Girls und PanzerShirobakoAnother)
Scénariste : Michiko Yokote (Shirobako, Yamada-kun and the Seven WitchesNourin)
Character Design : Junichiro Taniguchi (Gekkan Shoujo Nozaki-kunYondemasu yo Azazel-san)
Responsable Animation : Junichiro Taniguchi (Gekkan Shoujo Nozaki-kun, Yondemasu yo Azazel-san)

sources : prison-anime.comyaraon, natalie

©Hiramoto Akira/Kodansha/Kangoku Gakuen Production Committee

Articles Similaires :

56 Comments

  1. Aww yeah, le manga était vachement marrant et décalé! ^^ En revanche je suis un peu sceptique pour le choix des seiyus mais bon on verra. On a de l’or en barre pour les animes a venir, God Eaters, Gangsta, One punch man et maintenant ça, c’est cool! 😀

    1. Je te comprends x)
      Bon sang, j’espère une adaptation animé à la hauteur (le trailer semble montrer que l’adaptation est bien partie en tout cas !).

      ça va être d’énorme fou rire pendant le visionnage ^^

  2. Lisant le manga, je trouve que l’histoire est plaisante et originale. Après de là à en faire un anime … Ya des dizaines d’autres manga qui mériteraient peut-être plus leur propre anime. Mais ce n’est que mon avis personnel et ça reste une bonne nouvelle.

    1. Déjà que sur Food Wars et Danmachi JC staff a fait du bon travail dessus alors y a de quoi être confiant sur Prison School surtout avec Tsutomu Mizushima comme réalisateur.

  3. Y a un staff de malade sur l’anime en plus. Je vais le regarder au moins pour voir ce qui sera fait sur cette adaptation même si je doute que ce soit aussi bien retranscrit que dans le manga.

  4. Kamiya Hiroshi s’occupe de Kiyoshi, je suis content. Plus sérieusement, j’avais vraiment aimé le manga, donc j’atends beaucoup de JC STAFF.

  5. Rolalah, un animé qu’on n’osera pas dire qu’on regarde en public mais qui m’intéressera pas mal 🙂 . Mais au vu de quelques scans vites vus, je me demande s’il n’y aura pas de censure. Parfois l’implicite fonctionne mieux que l’explicite.

    1. Ouai mais c’est hilarant je peux pas me mettre à la place d’une fille donc jsais pas mais d’un autre coté t’as des” uta no prince sama “qui ne sont que pour filles aussi

    2. ? Je suis une fille (hétéro) plus M que S, et pourtant, ayant lus le manga, je compte bien regarder son adaptation animée. Comme quoi, pas de gééralité.

    3. Si on peut passer outre le ecchi ça reste appreciable pour une fille. Perso je le trouve largement au dessus de tout mes ecchi reçyclés qu’on nous sort chaque saison, certes ici le ecchi est trés poussé mais il est concentré sur la vice présidente donc quand elle est pas là c’est trés leger, j’aime le fais que tout les persos soient unique les dessins sont trés beaux et détaillés, on a pas une pseudo histoire là sa avance, les situations sont tellement wtf avec de ces retournement de situations, le coté harem je l’ai pas trop ressentis vu que c’est pas totalement focalisé sur le heros. Bref c’est un ecchi que je conseillerais même aux filles.

    4. Je suis une fille, je lis le manga et je vais regarder l’anime. Je vois pas où est le problème.
      Les filles sont plutôt badass dans cette série après tout 😀

    5. Il faut arrêter de croire que les filles ne regarde que des animes sans fanservice… D’autant plus que Prison School est un manga plein de qualités autres que “booooobs”, avec des personnages féminins badass et intéressants, si tu penses que le seul intérêt de ce manga est le fanservice tu ne l’as pas lu avec assez d’attention 🙂

    1. Je ne pense pas qu’ils iront jusqu’à ce moment (derniers chapitres, et le manga est assez loin), peut-être dans une saison 2 ou 3 si l’anime a du succès ^.^

      1. +1, l’anime sera un anime court vraisemblablement, comme souvent pour les comédies, donc en 12/13 eps faut pas s’attendre à ce que l’anime couvre plus loin que les 5/6 premiers tomes, sinon ça sera pas un bon signe pour l’histoire.

  6. Je pense que si c’est JC Staff ça devrait être bon. Ce manga est vraiment intéressent mais j’ai juste peur que la censure dû à cette chaîne de TV détruise tout. M’enfin, à voir.

    1. les deux PV’s de Gangsta envoient du lourd en plus.
      Clairement un des immanquables de cet été, Manglobe a l’air d’avoir assuré au moins sur la forme reste à voir comment sera adapté l’histoire, mais je reste optimiste.

  7. Ça va être excellent, le manga est tellement drôle ! JC Staff a intérêt d’assurer, mais je me fais pas de soucis.

    Sinon la chaîne qui diffusera est “Tokyo MX la chaîne de la censure” donc je m’attends à de la grosse censure, mais dans ce genre d’anime ça devrait pas trop déranger. Quoi que ( ͡° ͜ʖ ͡°)

  8. A première vue il n’y aura pas de grosses censures. Du coup j’suis bien content j’ai hâte de le voir en anime parce que c’est tellement énorme le manga x)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *