Le jeu Sword Art Online: Lost Song annoncé sur PS4 | Adala News

Le jeu Sword Art Online: Lost Song annoncé sur PS4

C’est par le biais de l’éditeur Bandai Namco Entertainement que nous apprenons la sortie prochaine des jeux, Sword Art Online: Lost Song & Sword Art Online Re: Hollow Fragment !

Sword-Art-Online-Lost-Song-HollowL’action-RPG SAO Re: Hollow Fragment est prévu le 04 Août 2015 sur Playstation 4 (PSN) en France (Europe).

Et SAO Lost Song est prévu sur PS4 & PS Vita le 13 Novembre 2015 en France. (menus & textes en français)

Sword-Art-Online-Lost-Song-Hollow-image-123Informations :

Il s’agit d’une version améliorée du gameplay + nouveautés (lieux inédits, histoire supplémentaire, items, DLC inclus) des jeux sortis en 2014 & 2015  sur PS3 & PS Vita au Japon.

Les quêtes du jeu Sword Art Online: Lost Song peuvent se faire jusqu’à 4 joueurs en ligne.

Annonce Vidéo PS4 :

source : dengeki online

25 Comments

  1. J’imagine trop la technique de fourbe, pour être sûr de vendre les deux jeux et pas qu’un seul. C’est du genre : la première partie est bien comparer à la seconde, je pense qu’on va sortir la première partie en démat, et la seconde en physique, sinon ils vont jamais l’acheté. Et la plus grosse carotte c’est sûrement qu’on à la version PS4 de la première partie, mais pas la version vita… Je me demande si un jour Sony va arrêter de ce concentrer uniquement sur la PS4, et ce rendre compte que bien avant il y avait la vita, dont le catalogue EU est remplis à au moins 80% de jeux, uniquement en anglais… Après il faut pas s’étonner que Capcom soit aller voir ailleurs, pour faire des monster hunter.

    Je pense que Sony devrait ce réveiller un peu, parce que la tout ce qu’il va ce passé avec la vita ça va être l’effet psp : une console intéressante, mais quasiment rien n’est mis en oeuvre pour la popularisé en europe (le jeu jeanne d’arc sur psp par exemple, est sortit au japon au USA mais pas en Europe un comble…).

    1. Le réel problème entre Capcom et Sony pour Monster Hunter, c’était un désaccord sur ce que devait être la plate-forme online. Au final Sony ou Nintendo on a la même chose.

      Je ne suis pas totalement d’accord avec la PSP, elle avait pas mal de bons jeux, alors que sur Vita c’est à la limite du néant… Après faut dire que les jeux en anglais ça ne me dérange pas.

      1. Je suis au courant pour MH, c’est d’ailleurs pour ça que le 3rd n’est pas sortie du Japon.Le truc qui me dérange c’est que on est en 2015 quoi, et il y en à qui rechigne encore à traduire leurs jeux… Je pense notamment aux persona, qui à partir du 4 n’avaient plus aucune raison de ne pas être traduit, puisque Squarenix est devenu le nouvel éditeur de cette licence (Eux qui ce vante chaque année de leurs bénéfice record…).

        Après pour moi si je dois faire un jeu en anglais je le fait, je comprendrais peut être 70-75% du scénario, mais je me met à la place de ceux que ça rebute, où qui on des difficultés avec cette langue. On est plus dans les années 80-90, avoir la traduction dans ça propre langue devrait être un minimum maintenant.

        Même Namco à traduit tales of hearts r, et pourtant c’est pas franchement le meilleur tales of. xD

  2. Mouai on voit que c’est pas un jeu Ps4, graphiquement pas terrible au vu de la puissance de la ps4, pareil pour les enchainement fluidité Zéro et pleins d’autres défauts et manquement. Je comprends pas les japonais, en mettant les moyens dans leur développement ils pourraient plus facilement toucher un public plus large, mais il reste coincé sur des jeux à moindre cout… Vraiment dommage surtout quand on voit le potentiel qu’il y a avec SAO.

      1. D’où le fait que je ne suis pas enthousiaste, au lieu de faire des portages, ils pourraient faire une SAO only ps4 et profiter de la puissance de ce dernier.
        Pourquoi ne pas faire un mmorpg online sur ps4 ? non un portage c’est mieux -_-

          1. “profiter de la puissance de ce dernier.”

            C’est pourtant clair, ce serait une 3ds que ce serait pareil, la puissance de ce dernier, il n’y a dans cette phrase aucune comparaison. Si tu la compares à un pc, oui elle est bien moins puissante, mais ça ne change rien à fait qu’elle a belle et bien une certaine puissance.

            La prochaine fois, essaye de comprendre ce que tu lis…

        1. Parce que le jeu est avant tout destiné au public japonais, public qui a complètement délaissé les consoles de salon, et où le public le plus visé et à même d’acheter ce genre de jeux est principalement sur Vita. Quant au MMO, c’est juste irréalisable, le monde de SAO est volontairement générique et ce serait juste impossible de laisser en place la mécanique de permadeath. Au final ce serait juste un énorme gâchis d’argent face aux mastodontes en présence.

          1. Ce genre de mécanique est déjà présente sur certains jeux-vidéos, elle est même très apprécié, principalement pour le challenge que ça représente (CF : Serveur Héroïque de Dofus).

            La possibilité de faire un MMORPG est même carrément justifiée, en profitant de la popularité et de l’histoire de base… Mais personnes n’a les couilles de le faire, je suis même prêt à parier que c’est un Indé’ qui fera SAO le MMO.

            Tous dépends de la qualité… Et quand je vois la gue-guerre légèrement (juste un peu) en faveur pour les PC (j’pars pas dans le débat, et j’y répondrais mon avis est déjà fait sur ce point, depuis un moment).

            ET si la permadeath est vraiment (ouin ouin g perdu mon perso~) chiante, pourquoi ne pas faire un MMO avec 2 genre de Serveur, comme les jeux qui proposent ce genre de mécanique ?

            Bref, un manque de ballz et de professionnalisme qui se retrouve maintenant chez tous les gros fabriquant de jeux console et consoles.

    1. Et pourtant ça se vendra comme des petits pains, si les joueurs sont co’ntents avec ça, ils n’en feront pas plus. Avec une majorité de clients satisfaits, pas besoin de changer la recette.

  3. S’ils pensent que c’est avec ça qu’ils vont vendre plus de ps4, bah c’est franchement foiré dans mon cas. Sérieux rien des améliorations données ne justifient que l’on passe de la ps3 à la ps4, d’autant que cela sort toujours i sur psvita. Ajouté qu’il me semble que le jeu ne sort qu’en dématérialisé. Bref, sans moi !

      1. SHOTS FIRED MDR !
        Même avec RPG Makeur je suis sûr que j’arrive à faire des meilleurs graphismes…

        J’voulais me prendre une PS3 ou une PS Vita pour bien geeker les vacances, bah finalement je vais rien en faire, quand je vois ça, j’préfère attendre les dev’ qui s’occupent de faire des émulateurs, avec ma machine de guerre ça passera sans emcombres quand ils auront optimisé ceux qui fonctionnent déjà.

        Avec la Beta Ouverte Internationale de Tree of Savior et Blade & Soul, je n’ai plus aucune raison d’acheter un autre support…

        Ces vacances promettent d’être riches !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *