Kamisama Hajimemashita OAD 2 & OAD 3, datés au Japon

L’anime Kamisama Hajimemashita OAD 2 & OAD 3, datés au Japon

C’est par le biais de l’éditeur Hakusensha que nous apprenons la date de sortie de l’anime, Kamisama Hajimemashita OAD 2 & OAD 3 !

Kamisama-Hajimemashita-S2-blurayCes 2 épisodes spéciaux sont prévus respectivement le 20 Août 2015 (avec T.22) & le 18 Décembre 2015 (avec T.23), au Japon. Il s’agit de l’adaptation de l’arc du Passé du manga (T.14 à 17).

Genre : Shoujo, School Life, Comédie/Romance, Surnaturel

Synopsis OAD (provisoire) :

Nanami retourne 500 ans dans le passé pour essayer de sauver Tomoe de sa malédiction.

Synopsis Manga :

Le père de Momzono Nanami est un homme avec un penchant pour les jeux de hasard. Un jour, il disparaît en laissant une quantité énorme de dettes. C’est alors qu’elle est expulsée de chez elle.

Sa rencontre avec de Tomoe l’amène à vivre dans un temple mais ce qu’elle découvre par la suite est encore plus incroyable : Le jeune homme se trouve être une divinité.

Le manga Kamisama Hajimemashita (Divine Nanami) de Juiletta Suzuki a débuté en 2008 aux éditions Hakusensha et dénombre actuellement 21 tomes reliés, au Japon. (disponible aux éditions Delcourt)

Adaptations en Anime :

Teaser Vidéo – Saison 2 :

Staff Animation :

Mangaka : Juiletta Suzuki
Studio : TMS Entertainment
Réalisateur : Daichi Akitaro (Fruits Basket, Ima Sokoni Iru Boku, Bokura ga Ita)
Character Design : Yamanaka Junko (saga Detective Conan, Hamtaro, Kenichi le disciple ultime TV)
Responsable Animation : Yamanaka Junko (saga Detective Conan, Lupin III vs Detective Conan)
Directeur Artistique : Takashi Aoi (Darker than Black, Xam’d Lost Memories)
Musiques : Toshio Masuda (saga Naruto, Ghost Hunt, Mushishi) 

sources : hanayume.com, animenewsnetwork

© Julietta Suzuki/Hakusensha/Kamisama Kiss Production Committee

Articles Similaires :

16 Comments

  1. Rah!!! Ça fait depuis été 2015 (je crois) que j’attends la saison 3 et elle n’est toujours pas sortie!! Certains sites disaient qu’elle devait sortir en janvier 2016 (j’espère que c’était au japon). Je veux vraiment la voir alors j’espère qu’il y en aura une et qu’elle sortira en janvier 2017 en vostfr.

  2. J’adore ce mangas j’espère de tout cœur qu’il y aura une saison 3 ,je ne vois pas franchement ce que vous pouvez reprocher à la saison 2 elle est super ..Je trouve l’histoire captivante,fantastique,merveilleuse ,l’histoire me touche énormément… Je dit franchement merci à la mangaka pour ce manga ,et j’espère qu’elle continuera jusqu’au bout son histoire sans ce préoccuper des remarques négatives de certaines personne car c’est vraiment un très bon mangas <3 ..

  3. La saison 2 était décevante voir médiocre, surtout au niveau de l’animation. Mais quand je vois qu’ils vont adapter l’arc le plus intéressant du manga en SEULEMENT 2 épisodes … la grosse blague, cet arc prends 3 tomes !! Ils auraient mieux fait de faire une saison 3 ou bien ne rien faire du tout …

    1. C’est assez drôle de lire ça alors que la saison 2 reprends quasiment à l’identique la recette de la 1ère : [/!\ SPOIL SAISON 1/!\]
      -Nanami qui cherche à s’améliorer dans son rôle de Déesse
      -Tomoe qui est rattraper par son passé
      -Nanami qui aime Tomoe et qui cherche à faire que Tomoe l’aime également
      -Un méchant arrive (Jirou), capture Nanami et tombe amoureux d’elle pendant sa détention. Une fois qu’il la relâche il devient gentil et propose à Nanami de l’épouser
      Tout ça ne te rappel rien ? Oui, c’est la même chose que la 1ère saison. Sauf que tout ça est servie avec un fond beaucoup plus sombre que dans la 1ère saison.

      Pour ce qui est de l’animation, réellement ? C’est la aussi exactement la même chose que dans la 1ère saison en un peu plus beau avec les scènes où Mamoru utilise ses pouvoirs.

      La seule chose que je regrette dans cette saison 2 c’est l’absence de vraie fin. On a bien une fin touchante, joyeuse, tout ce que tu veux, mais le scénario n’aboutis pas lui.

      1. J’ai aimé la s1, c’est même ça qui m’a fait lire le manga. Ce que je reproche à la s2 c’est justement qu’il n’y a aucune amélioration en plus du fait que ce n’est pas centré autour de Nanami mais des tengus. Ils auraient mieux fait de sauter cet arc (déjà barbant à lire) qui n’apporte pas grand chose à l’histoire et passer directement au suivant.

        1. Alors là, pour tous ces commentaires au dessus de moi, je ne peux dire qu’une chose : il faut absolument que vous lisiez la suite en manga !!!!

          A part un dernier arc qui est un peu dans le même esprit léger que ceux de la S1 et S2, après ca, on arrive à l’arc du passé de Tomoe et là je peux vous le dire net : c’est fini le scénario bac à sable ! Je l’ai déjà un peu dit dans mon commentaire plus bas mais le manga fait un 180° niveau maturité scénaristique et là tout d’un coup c’est plus vraiment ce qu’on pourrait appeler un shojo “léger et comique”.

          La suite se lit directement à partir du volume 12 il me semble. A partir de là, vous avez donc un arc “genre S1-S2” à passer (pas trop long il me semble) puis ensuite, le manga bascule quasi-définitivement du côté obscure de la force tellement ca devient sérieux. Et même après la fin de l’arc de Tomoe, on continue à s’enfoncer dans une atmosphère sombre qui donne de moins en moins envie de rire.

          Quoi qu’il arrive, un conseil : ne lâchez pas le morceau ! Que ce soit en suivant le manga ou en espérant de tout cœur une saison 3.

          1. salut! j’ai vu ton message sur ce forum, et je me demandais si tu pouvais me raconter un peu l’histoire de tomoe ou même comment le mange se termine! je sais que j’en demande beaucoup mais impossible de trouver les résumés du manga papier sur internet.

          2. vous devriez voir l’Ova 1,2,3 pour l’instant , elle est juste superbe , on voit tomoe malade à cause de son passé qui ne cesse de le suivre , Naname devra alors voyager dans le passé et va rencontré Yukiji l’ancien amour de Tomoe , cette dernière fera tout ce qui est dans son pouvoir pour relié le destins de Tomoe et Yukiji dans le passé même si ça lui fait mal car sinon le futur va aussi changer , on verra plus tard que Akuraou l’ancien meilleur ami de Tomoe qui essayera de se débarrasser de Yukiji car Tomoe semble s’attaché à elle et donc commence à s’eloigné de Akuraou , car à l’époque , ils étaient les yokai les plus sauvages et méchants qui est jamais exister , quand nanami vois que Yukiji qui va se marié sera capturé elle décide de prendre sa place pour la sauver , nanami aller se faire tuer par le servant de Akuraou , mais Tomoe interviens et la sauve des griffes de son meilleur ami , ayant perdu la raison Tomoe essayera de la violer , ( il la prend comme responsable de sa faiblesse et décide de la tuer ) , mais quand il la voit qui cris et pleure , il la laisse et s’endors à coté d’elle car elle ne put marché à cause de l’attaque du servant de Akuraou ( oh c’est très mignon )
            désolé si c’est pas assez claire si tu veux en savoir plus va voir l’OVA crois moi tu m’en sera reconnaissante !

      2. Non, il y a quand même une différence dans la saison 2: Tomoe nous montre ses sentiments !! Et on en apprend un peu plus sur Kurama.Et voilà quoi.

  4. Cool oui mais … si c’est adapté en OAD, j’espère que ca ne signifie pas l’absence d’une saison 3 vue que si elle a lieu, elle est censée couvrir cet arc aussi (qui est long donc 2 OAD en plus … bizarre). A moins que ça fasse office de teaser dissimulé pour booster d’avantage les ventes DVD de la S2 afin de favoriser la suite de l’adaptation. J’espère. :/

    Après tout, dans cette série, ce qui est fou, c’est qu’elle devient pus intéressante par la suite. Elle grandit en s’améliorant au niveau scénaristique plutôt qu’en diminuant comme en on l’habitude plusieurs mangas. La série acquière son côté sombre, dramatique … voir tragique ! Un côté jamais vu jusqu’alors et qui donne soudainement une maturité à la fois inattendue et déchirante à la série.
    Pour certaines rares scènes en particulier, c’était même à se demander si le manga n’avait pas haussé sa cible niveau limite d’âge. C’est pour dire à quel point ca devient sérieux par la suite ! Au bout d’un moment, on ne peut pratiquement plus lui accorder le label “comique”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *