Cygames (Shingeki no Bahamut) va produire de nouveaux Animes | Adala News

Le studio Cygames (Shingeki no Bahamut) va produire de nouveaux Animes

C’est sur le site japonais Game Biz que nous apprenons que l’éditeur de jeux Cygames ouvre un pôle consacré à l’animation !

Shingeki-no-Bahamut-123En effet, après la série animée Shingeki no Bahamut Genesis (adaptée du jeu sur smartphone), Cygames prévoit de renforcer son activité en développant de nouveaux animes (originaux & licences). Plus d’informations prochainement.

MAJ Mai 2015 : L’anime Shingeki no Bahamut Genesis Saison 2 annoncé

MAJ Mars 2016  : L’éditeur ouvre son propre studio d’animation, Cygames Pictures.

GranBlue-009 Shingeki-Bahamut-Gakuin-009Cygames est un éditeur de jeux sur smartphone, au Japon. Parmi ses quinzaines de jeux actuels, on retrouve :

Granblue Fantasy (2014) (à partir de 30 secondes) :

Raldessia Chronicles (2013) :

https://www.youtube.com/watch?v=95roOEqRzbc

Knights of Glory (2013) :

Shingeki no Bahamut Manaria Gakuin (2011) :

sources : biz game, yaraon

© Cygames, Inc.

20 Comments

  1. Bon, Shingeki no Bahamut Gensis était graphiquement irréprochable et ça me claque qu’ils aient réussi à sortir une histoire aussi géniale en se basant sur un simple jeu de cartes pour Smartphone. Toutefois, il faut être prudent avec l’annonce de Cygames et voir effectivement si la réussite de SnBG est due à ces derniers ou au talent des animateurs de chez Mappa, qui ont travaillé avec eux pour produire l’anime.
    Wait and see… J’espère honnêtement que ce ne sera pas un flop. Je ne veux pas qu’il leur arrive la même chose que Trigger ; après le génialissime Kill la Kill, il a été réduit à adapter Inou-Battle wa Nichijou-kei no Naka de.

  2. On dirait du ufotable tellement que c’est beau, sinon oui très bonne nouvelle, shingeki no bahamut était une pur merveille à mes yeux 🙂

  3. C’est l’occasion de voir si leur jeux en eux-mêmes sont cool.
    Je vais me faire lyncher un peu, mais n’aurait-on pas une perle naissante spécialisé dans l’adaptation de jeu à la Ufotable Style 🙂 ?
    Le niveau est pas le même, mais franchement, avec le boulot sur Shingeki no Bahamut, à partir d’un simple jeu sur smartphone… Ça peut donner si le même concept est appliqué sur d’autres projets !

    1. Pour SnB niveau scénar’ c’était pas très original et un peu tiré par les cheveux, le reste l’animation, chara design etc c’était pas mal. Mais comme tu dis c’est déjà bien vu que c’est à partir d’un jeu sur smartphone.

      1. oui aprés l’autre point positif cest que snb était de la dark fantasy ce qui est plutot rare en manga et encore plus dans le milieu de l’animation

  4. Bonne nouvelle ! L’industrie se porte bien décidément car le boulot fait sur Shingeki no Bahamut ressemble plus à un film d’animation qu’à une série. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *