Le film anime Dragon Ball Z Fukkatsu no F, en Trailer | Adala News

Le film animation Dragon Ball Z : Fukkatsu no F, en Trailer

C’est sur le channel de la Toei que nous découvrons le trailer du film animation, Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (La résurrection de Freezer) !

La-résurrection-de-Freezer-image-008Le film est prévu le 18 Avril 2015 dans les salles japonaises & le 07 Octobre 2015 en Bluray.

Et en France le Bluray est prévu le 04 Novembre 2015 aux éditions Kazé.Freezer-God-ModeGenre : Shonen, Action/Combat, Fantasy/S-F

Synopsis (provisoire) :

L’histoire se déroule après les événements du film Battle of Gods (disponible aux éditions Kazé).

Alors que la Terre est prospère, les guerriers Sorbet et Tagoma de l’ancienne armée de Freezer arrivent sur la planète.

Grâce aux dragon balls (boules de cristal), ils font le vœu de ressusciter Freezer (Frieza).

La vengeance contre les Saiyan ne fait que commencer…

Trailer :

Nouvelle transformation de Goku :

 

Staff Animation :

Mangaka : Akira Toriyama
Studio : Toei Animation
Réalisateur : Tadayoshi Yamamuro (responsable animation sur DBZ TV & Dragon Ball Z Battle of Gods)
Scénariste & Character Design : Akira Toriyama

source : toei animation

© Shueisha/Akira Toriyama/Toei Animation/DBZ Committee Production

90 Comments

  1. Moi je pense que freezer a trouver un moyen d’absorber la force de super saiyan de Goku d’où qu’il est jaune et que a la fin l’explosion ces la planete végéta qui lait végéta en colère et il se transforme en super saiyan god

  2. Franchement, j’ai du mal avec la nouvelle forme de Freezer (je trouve ça “moche” quoi). D’ailleurs, j’espère que la raison d’un tel power up sera assez crédible…

    Sinon vivement que je mate le film !

  3. J’ai trop hâte de le voir ! Ce serait bien de le voir au ciné cette année.

    Comment ça se fait que ni la Toei ni un éditeur ne voient l’opportunité de sortir un tel film sur grand écran chez nous. On parle quand même de Dragon Ball Z !
    Et je parle de le sortir en 2015 pas en 2016 alors qu’il sera dispo en vostfr partout sur le net.

  4. J’attends ce film depuis son annonce. Je suis pas déçu du trailer. 🙂

    J’espère que Freezer aura des techniques bien stylées à nous montrer.

  5. un nouveau dbz, rien que par le nom on ne le raterai pour rien au monde…
    par contre niveau niveau puissance j’avoue que j’arrive pas à suivre, autant pour Frieza je peux comprendre, bha c’est lui le grand méchant et forcément il va avoir un PU non négligeable qui lui permettra de mettre au taquet Goku,
    autant pour les no-names (les sbires de Frieza) qui sont en train de mettre à mal Piccolo, Goten et Cie ça va pas du tout.

    fin bref, attendons d’en savoir un peu plus avant de trop critiquer!

  6. Je me demande comment ils vont justifier le gain de puissance considérable de Frieza, j’ai du mal à croire qu’au moins le ssj 3 de Goku ou mystic gohan quoi . . . Même Frieza 100% se fait ridiculiser par trunks. Je me demande comment ils vont s’y prendre surtout aussi que son Frangin Cooler transformé tient mieux tête à Goku et défonce Vegeta et Goku en forme metal. Le fait de le mettre en gold du coup n’est pas incohérent (pas trop) mais je demande à voir.

    1. Tu as oublié de prendre en considération que d’origine (l’histoire de freezer) Freezer est plus fort que Goku car ils ne sont pas de la même race. Et lorsque Goku se transforme en super saiyen pour vaincre freezer, il gagne par chance plus qu’autre chose et mourant.n (en plus freezer est limite épuisé avec tout les autres adversaires qu’il se tape pendant la saga)
      Et pourquoi Freezer meurt ? Tout simplement parce que Toriyama pensait arrêter Dragon Ball à ce moment. Mais le succès à fait qu’il a du continuer.

      Pour l’histoire de Trunks futur, il s’agit d’abord d’un Trunks d’un monde alternatif car il est archi puissant et pourtant il n’arrive pas à vaincre les cyborgs alors que Gohan parviendra à tuer Cell.
      Donc quand Freezer revient robotisé il est bien plus faible puisque 70% de son corps est robotique. C’était un petit clin d’oeil de l’inclure et pour montrer que le Trunks du futur aussi puissant qu’il soit, il n’est pas de taille face aux cyborgs (les nouveaux ennemis). Alors oui, il y a de petites choses illogiques qui servent surtout à imager que le nouvel ennemi est plus puissant que le précédent sinon il n’y aurait aucun intérêt dans l’histoire.

      Pour en revenir au film, il est normal qu’en version gold freezer soit plus fort que Goku version super saiyen god car on ne sait pas ce que développe chez Freezer son gold mode.

      Freezer est d’une race plus puissante que les supers saiyans à la base. Il dominait des planètes dont celles des Saiyens. Faudrait peut être pas l’oublier quand on se dit fan de DB.
      Au vu de son physique et du film qui lui est consacré, c’est qu’il va être très puissant voir aussi fort que le laisse entendre Bills dans le film Dragon Ball Battle of Gods.

      Donc tirer des conclusions comme quoi il serait moins fort alors qu’on ne sait même pas la puissance que lui donne ce gold mode, c’est juste du bullshit de fans qui ne connaissent rien à Dragon Ball et qui veulent juste cracher sur une nouvelle production qui est déjà attendue par beaucoup.

      C’est quand même Toriyama qui est le scénariste du film donc on va pas apprendre à l’auteur l’histoire de ses personnages et encore moins son univers. lol
      Il faut savoir rester à sa place, on est que des fans. Attendons de voir le film au lieu de juger et critiquer sans aucune info.

      1. Et comment d’explique que Goku a vraiment mis en difficulté Freeza lors de leur combat. Certe ils sont d’une race différente mais je ne pense pas que Goku a gagné grâce à un coup de chance. Frezza était stressé et épuisé car il affrontait un adversaire qui pour moi était plus puissant que lui, il s’est donné la mort involontairement à cause de toute cette pression mais elle n’est pas là pour rien. Un des plus puissant être de l’univers ne vas pas mourir bêtement en se tranchant accidentellement , si ce combat aurait continué, Goku aurait surement gagné mais il serait en passant gravement blessé.

        1. Son goku avait largement le dessus sur freezer.

          D’après les data books
          Goku SSJ1 = 150 millions
          Freezer 100% = 120 millions

          alors stop avec vos arguments approximatif.

          Si Goku SSJ3 ne réussit pas à battre freezer, cela veut tout simplement dire qu’en 4 mois freezer est passé de 120 millions à plus fort que SSJ3 (SSJ3 = 4*SSJ2). On a donc la le personnages de DBZ le plus fort que l’histoire ai connu.

          Je suis d’accord avec saiyanjin sur un fait : freezer est donc bel est bien une race plus forte que les sayans.

          Allez lires mon comlentaire plus bas, j’explicite plus les choses.

  7. Je trouve cette mise en bouche très intéressante. ^^

    J’espère que d’autres trailers seront diffusés pour en voir plus. Un combat avec Beerus (vs freezer) serait excellent.

  8. Ce film à l’air cool (bien que la nouvelle forme de freezer me déplaise :/)

    D’ailleurs c’est marrant de faire un clin d’œil à Jaco le patrouilleur Galactique ^^

      1. “Maman ! Il y a l’arrivée d’un vaisseau extraterrestre ! Dis… On peut aider papa ?”
        “Les études ! Les études d’abord !!!!!! Interdiction de se battre !!”
        “Mais… si la Terre est détruite et qu’on meure, les études vont me servir à quoi ?”
        “Ne t’inquiète pas, les boules du dra… de cristal* sont là pour ça”.

          1. En tout cas, elle a bien poussé Gohan dans ses études alors qu’il aurait pu devenir plus fort que son père.
            Je ne compte plus le nombre de fois que les personnages meurent, ils reviennent à la vie trop facilement et même en étant mort, ils ont le droit de faire une petite visite à la Terre… Normalement Goku devrait être derrière Krillin au palmarès XD.

          2. ? Krilin n’est mort “que” 2 (1 dans DB et l’autres face à freezer) fois et Goku que 2 fois également (raditz et cell) à ma connaissance.

            Etant donné que la règle “de base” c’était pas plus de 2 fois et que après c’est devenu illimité, l’auteur aurait largement put les faire mourrir 4-5 fois, mais il n’en est rien..

            Oui goku reviens sur terre pour 1 journée mais il reste mort. Il ne reviens à la vie qu’à la toute fin de la saga buu, quand le voeux de dendé est exhausser.

            Donc par rapport à leurs possibilité illimité de revenir à la vie, si on fait vraiment le compte, ce n’est pas tant que ça

          3. C’est pas plutôt un échange de vie avec le grand Kaoshin ? Pour que Goku puisse affronter Buu le temps que le grand Kaoishin révèle le potentiel de Gohan et ainsi, Vegeta mort à pus fusioné grâce au potala avec Goku. De mémoire du moins ^^’. Du coup c’est l’auréole du grand Kaoishin qui disparait grâce au vœux de Dendé.

  9. j’espéré tellement que la forme de freezer qui passé partout soit un fake je suis dégouté mdr il est trop moche en mode god or il se sont pas foulé c’est bien dommage

  10. Je ne sais pas si j’ai mal vu mais… Pourquoi sangoten et trunks n’apparaissent nulle part ^^” ?

    Et depuis que beerus a parlé d’autres univers dans battle of gods, j’ai l’impression que ce film se passe dans un autre univers (Krilin qui a des cheveux, la couleur des cheuveux de gohan en SSJ etc…). Après c’est qu’une impression.

      1. Je sais pas pourquoi j’ai l’impression qu’il ne peut pas se transformer à cause d’une tierce entourloupe des alcolytes de Freezer

  11. Pour DBZ, même si c’est du gros fan service servi avec une sauce au fric… C’est DBZ quoi.

    Un bon et gros plaisir coupable que j’attends de visionner avec impatience (ノ´ー`)ノ

  12. Y a-t-il que moi que ça choc de savoir que goku peut se transformer en SSJ3 et qu’il a pourtant l’air de galérer contre ce nouveau freezer ?

    Nouvelle forme ou pas, freezer ne devrait être au plus, qu’aussi fort que cell (en exagérant les chose)…
    Sachant que SSJ1 = 50*normal
    SSJ2 = 2*SSJ1
    SSJ3 = 4*SSJ2
    => Buu>SSJ3 ; donc j’ai du mal à croire que freezer<SSJ1 deviennent plus fort que le SSJ3 (sois 8*plus fort que le SSJ1 !!) même dans sa nouvelle forme …

    Si c'est le cas, nous avons la le personnage le plus fort de tout DBZ réunis, sachant qu'en s'entrainant encore plus, freezer pourrait atteindre des niveaux de puissance incommensurable étant donné sa monté de puissance dans ce film (il me semble qu'il obtiens cette forme en 4mois d'après le chapitre prologue, donc je vous laisse imaginer si il s'était entrainé aussi longtemps que goku…).

    Au final, les empereurs du froid sont bel et bien les plus forts de l'univers.

    PS : pour ceux qui pesterai : les niveaux de puissance que j'ai évoqué sont tirés des data books de DBZ

    1. Dans battle of gods il est sous-entendu que goku a assimilé la puissance du sper-sayan god, il n’a donc plus besoin de se trensformer puisqu’il est costament en level 4. Donc, si cette hypothèse est la bonne alors Oui Freezer est surement devenu TRES cheaté !

      Diemglier : Euh non, je pense qu’on est bien dans le même univer, au passage Krillin a des cheveux depuis la saga Buu hein ?

      1. En effet, freezer est dans ce cas le personnage qui a vue son niveau de puissance passer de SSj3 !

        Et cela en 4 mois, je me demande quel genre d’entrainement il a reçu …

  13. De toute façon ce film sera forcement meilleurs que Naruto The Last qui est un film nul purement commercial et qui ne sert qu’a développer une romance dire que des gens ont payé pour aller voir sa.

        1. Faut pas voir tout en noir. Je n’apprécie pas Fairy Tail plus que ça, mais le film était bon (que ça soit en terme d’animation ou de scénario).

      1. c’est que je dis sur Naruto the last c’est pas du troll je le pense vraiment, je l’ai vu, en qualité pourri mais vu quand même, et sa vaut tellement rien, bon je vais pas trop en parlé pour éviter le spoil mais voila Fukatsu no F commercial ou pas ne pourra pas être plus décevant.

  14. Moi ça me fais plaisir de revoir un nouveau film DBZ, ça fais plaisir aussi de revoir une partie de l’ancienne bande à Goku dont Ten Shin Han, de plus, les alliés vont ramasser comme d’habitude, le genre de scénario a la DBZ mais toujours aussi kiffant car ça fonctionne toujours aussi bien, il faut dire aussi que DBZ a son univers bien à lui, et ne ressemble pas aux animes que l’on peut voir actuellement, DBZ c’est la retour aux sources qui représente ^^

  15. Ce film devrait, temporellement se derouler apres Battle of God, qui lui meme se deroule apres l’arc Boo.

    Alors pourquoi on voit encore Son Gohan en super Saiyan ? Deja qu’ils avaient essayer de couper cette erreur au montage..

    1. – premièrement, les films ne suivent pas forcément la trame de la série sinon je pourrai dire, où sont passés les cheveux de Krilin ?

      – Deuxièmement, Gohan s’était entrainé en Super Gohan (donc sans le Saiyan Mode) que durant l’arc Boo, ensuite on peut supposer qu’après, il a déjà commencé à perdre en puissance comme on le voit dans GT (même si GT est pour beaucoup un arc à part) mais je ne fais que rappeler ce qui a été diffusé

        1. oui ces l ‘idée , gohan na pas du s’entrainer on peut supposer qu ‘il a baisser en puissance.

          dragon ball gt n ‘es pas pris en compte avec les film ( trop d’incohérence)

      1. Krilin a décidé de se raser le crane, et il l’explique dans le film ( petite info )
        Par contre je comprends pas pourquoi Goku se tape contre Freezer sans être supa-Sayan … mettre un peu de suspence peut-etre

      2. Sauf que ce film se passe bien après l’arc Buu puisque dans le chapitre Fukkatsu no F qui est sorti et qui fait office de prologue au film, il est bien préciser que Goku a déjà vaincu Majin Buu
        Bref, fuck a cohérence !!!

      3. Kulilin a tout simplement décidé de se raser la tête, un peu pour retrouver son look d’avant, look emblématique où il était un combattant hors pair.

  16. du gros fan service ! Pourquoi ne pas relancer la saga avec des épisodes ? se serais plus cool que un film qui vas avoir du mal a creuser les persos et l’histoire …
    mauvais choix pour moi que de faire cela !

    1. C’est pas du fanservice , c’est du ecchi.

      Tu vois pas tout les abdos de Vegeta et les boobs de c-18 ?

      Ca sent le no plot tout cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *