L'anime Steins;Gate 0, annoncé

L’anime Steins;Gate 0, annoncé

C’est sur le site japonais Dengeki Online que nous apprenons la production de l’anime, Steins;Gate 0 (Steins;Gate Zero) !

steins_gate02La série animée (23 épisodes) est prévue pour Avril 2018, au Japon & 1 OAV est prévu le 28 Novembre 2018. Il s’agit de la vraie suite de la série animée (2011). Plus d’informations prochainement.

Et un visual novel est prévu le 10 Décembre 2015 sur Playstation 4, PS3 & PS Vita, au Japon.

Steins-Gate-O-image-game-002Genre : Seinen, Psychologie/Drame, S-F

Information :

L’histoire a lieu sur la ligne d’univers béta où Okabe ne pouvait pas sauver Kurisu le 28 Juillet, et a fini par revenir seul.

Cependant, Okabe ne sait pas que Kurisu est toujours là…

Synopsis Steins;Gate (2011) :

L’histoire se déroule dans le quartier otaku de Akihabara.

Un groupe d’amis ont modifiés leurs micro-ondes en un dispositif pouvant envoyer des messages textes vers le passé.

Comme ils effectuent des expériences différentes, une organisation nommée SERN, qui a réalisé leurs propres recherches sur les voyages temporels, les traque.

Maintenant le groupe d’amis doit trouver un moyen d’éviter d’être capturé ou tué.

Le film Steins;Gate Fuka Ryoiki no Déjà vu prend place après les événements de la série animée de 2011 (24 épisodes). Il s’agit d’une histoire originale.

Saga anime :

Trailer 2 – Movie :

source : dengeki online

© 2009-2015 5pb. Inc./Nitroplus © 2011 5pb./Nitroplus Mirai Gadget Kenkyuusho

Articles Similaires :

60 Comments

  1. cool franchement steins gates sa gère (il figure même dans la page “voyage dans le temps” en tant que référence) vivement ce steins gates 0

  2. J’espère qu’il y aura un intérêt scénaristique derrière cette suite, contrairement au film qu’ils avaient sorti à l’époque…

    1. Ichigo-Roku : Ah parce que le film n’avait pas d’intérêts ? Je viens de m’enfiler toute la série en même temps et le film ne fait pas du tout « rajout » mais bel et bien une co’ntinuation prévue.

        1. Perso je HAIS Mayushi xD
          elle m’énerve a un point… xD Surtout quand Okabe va la chercher pour se barrer pour pas qu’elle crève elle arrêtes pas de poser des questions elle veux pas juste fermer sa geule et courir comme il lui dit de faire ! x,) Elle est longue a la détente ça m’énerve xD Il y a un moment ou il faut savoir reconnaitre les moments importants et prendre sur soi ! (Qu’estce qu’elle m’énervait a poser des questions alors que si elle courait pas elle creverais dans 20 min…Encore j’aime pas trop les Tsundere mais Kurisu je l’ai bien aimée, encore Mayushi elle me tape sur le système avec son “Tuturu” et son cerveau long à la détente..
          xD
          Vl’a j’ai la haine xD
          D’ailleurs j’ai eu très peur qu’Okabe finisses avec elle plûtot qu’avec la génialissime Kurisu

  3. Tuturruuuu
    Ouahhhhh oh my god
    Je suis super super content ça m a tellement envoyé du lourd aux dix derniers épisodes !!!!!
    C est trop bien

  4. Pas mal de commentaires négatifs mais bon moi je l’attends ac impatience. Surtout que moi je l’ai aimé le film sinon sa m’a l’air d’etre ni un prequel ni un sequel mais un spin off car on est dans la ligne beta où il a pas sauvé kurisu ( c’est interessant car justement si il y a plusieurs lignes ac des possibilités infinies , voir ce qui se passe dans une autre ligne de monde que la “bonne ” ligne de monde bah c’est kiffant )

  5. Heu… je suis vraiment partagé là.
    L’anime de 2011 frisait la perfection. Deja que le film était en dessous, j’ai l’impression que l’univers de l’oeuvre va se salir s’ils continuent de créer des animes…

  6. Faut attendre plus d’infos pour savoir si ce sera intéressant. Mais c’est une bonne nouvelle et ça fera plaisir aux gros fans de la série.

  7. Houston, on a un problème.
    Très franchement… Je monte pas dans le hype train, même si l’envie ne manque pas avec ce qui a été fait pour le film, je vais pas m’y risquer.
    On est dans le quitte ou double, soit ça descend “encore”, soit on ça “remonte”. Et je prie pour que ça soit la deuxième option 🙂

  8. Je me souviens encore des trois premiers épisodes de la série que j’ai trouvé ennuyant comme pas possible mais après l’histoire avance bien et le système de “voyage temporel” et ses enjeux sont bien pensés et exploités.

  9. Steins;Gate était déjà excellent et bien suffisant s: J’ai peur que c’est tirer sur la ficelle.

    Ça sera sans doute un OAV ou un film si y’a un jeu a côté. Wait and see mais ça me fait peur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *