L'anime Saint Seiya Soul of Gold, en Teaser Vidéo | Adala News

L’anime Saint Seiya Soul of Gold, en Teaser Vidéo

C’est sur le site officiel que nous découvrons le teaser vidéo de l’anime, Saint Seiya: Soul of Gold !

Saint-Seiya-Soul-of-Gold-teaserLa série animée (13 épisodes) débute le 11 Avril 2015, au Japon & en France le 14 Avril 2015 sur la chaine Mangas.

Soul-of-Gold-123Genre : Shonen, Action, Fantasy

Information (provisoire) :

L’histoire se déroule après l’arc Hadès et se concentre sur les 12 Gold Saints (Chevaliers D’Or) lorsqu’ils ressuscitent mystérieusement à Asgard.

Aiolia, le Chevalier du Lion, revient avec une Amure d’Or Divine (God Cloth).

Teaser Vidéo :

Le manga Saint Seiya de Masami Kurumada a débuté en 1986 aux éditions Shueisha et dénombre un total de 28 tomes reliés (nouvelles éditions de 22 & 15 tomes), au Japon. (disponible aux éditions Kana)

Staff Animation :

Auteur : Masami Kurumada
Studio : Toei Animation
Réalisateur : Takeshi Furuta (Mangaka-san to Assistant-san to)
Scénariste : Toshimitsu Takeuchi
Character Design : Hideyuki Motohashi (Hikaru no Go, Inuyasha Movies, Harlock Saga)

source : saintseiya-gold.com

©Masami Kurumada/Shueisha/Toei Animation/Bandai/Saint Seiya Soul of Gold Committee Production

Articles Similaires :

27 Comments

  1. Je suis curieux de voir ce qu’ils vont faire avec ce spinoff.

    Toei Animation a intérêt de ne pas massacrer l’anime comme pour Sailor Moon Crystal (bon les blurays corrigent les défauts mais en attendant on se tape une version mal dessiné en simulcast).

    1. Ouais bof, autant avoir un truc original, qu’une énième fois la même histoire. Bon après original ne veut pas dire qualité, mais au moins on verra quelque chose de différent quoi.

      1. surtout que apparemment les golds vont se fighter contre les dieux nordiques si j’ai bien compris ! Cool, se panthéon avait été super mal-traité par l’animé d’origine, là on peut espérer que ça donne du bon^^.

        1. Par “mal traité” je veux dire qu’ils l’ont abordé de manière EXTRÊMEMENT succinte, tu te demandes même si les nordiques sont pas monothéistes quand tu vois la sairie Asgard lol

  2. On ne voit pas grand chose mais on peut déjà dire que les dessins sont jolis. J’attends la promo vidéo pour voir si l’animation n’est pas massacré au couteau.

  3. Aiolia en personnage principale, ça me rappelle SSG. Et parmis les chevaliers d’or, c’est celui qui se rapproche le plus de Seiya à tout les niveaux ou presque. Choix peu original ni très risqué, donc. Mais j’attends de voir, avec un bon scénario et une animation de qualité, on pourrait se retrouver avec un truc pas si mal. Bon en revanche, si ils pouvaient virer le bruit de “plastique” des armures, contrairement à la grande majorité des autres versions animées de cette franchise, ce serait sympa pour mes tympans…

    1. Euh Hideyuki MOTOHASHI a quand même travailler sur B’tX et B’TX Neo pour moi c’est gage de qualité sans compté le reste du CV du bonhomme.

      1. oui je nie pas les qualités du bonhomme! mais c’est pas là la sujet; seulement quand tu compares cette bande annonce et le travail de d’umakoshi celui-ci est incontestablement le meilleur!! il a travaillé les débuts de saint seiya (pendant l’age d’or!!) jusqu’à la toute dernière saison et encore aujourd’hui il est le chara-designer de st seiya omega ! je veux dire que faire changer de chara designer c’est comme déposséder une part d’authenticité de ce manga mythique; c’est un style graphique qu’on change! Les chevaliers et leur armure n’ont jamais été aussi beau que dessinés par les main de YOSHIHIKO UMAKOSHI!! mais matter moi Casshern! C’est trop beau ce qu’il fait!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *