Scarlett Johansson signe pour le film Ghost in the Shell | Adala News

Scarlett Johansson signe pour le film américain Ghost in the Shell

C’est sur le site Variety que nous apprenons que l’actrice Scarlett Johansson sera la star du film live américain, Ghost in The Shell !the-avengers-black-widowLe film est prévu le 14 Avril 2017 dans les salles américaines.

Elle devrait donc interpréter le major Kusanagi. Paramount Pictures est également intéressée de rejoindre le projet en tant que co-producteur. Plus d’informations prochainement.

Après ses succès dans l’univers Marvel, dans le film intimiste Her et dans Lucy de Luc Besson, Scarlett Johansson fait partie des stars américaines bankables du moment qui apportera une visibilité supplémentaire sur cette périlleuse adaptation.scarlett-johansson-ghost-in-shellGenre : Seinen, Action, Psychologie, S-F

Synopsis Manga :

L’histoire nous entraîne au côté du major Motoko Kusanagi, membre d’une unité d’élite, la Section 9.

Sa mission est d’enquêter sur un cybercriminel, connu sous le nom du Marionnettiste (Puppet Master), qui prend le contrôle de l’esprit humain par l’intermédiaire du Réseau Numérique mondial (Internet).

Staff Movie :

Mangaka : Masamune Shirow
Producteurs :
Avi Arad (saga Spider-Man, saga X-Men), Ari Arad & Steven Paul (Doomsday, Tekken)
Maison de production : DreamWorks
Réalisateur : Rupert Sanders (Blanche-Neige et le chasseur)
Scénariste : William Wheeler (L’Intégriste malgré lui, The Cape)

Le manga Ghost in The Shell de Masamune Shirow a débuté en 1986 aux éditions Kodansha et dénombre 1 tome, au Japon. (licencié aux éditions Glénat)

Et un film animation, réalisé par Mamoru Oshii, est sorti en 1995, dans les salles japonaises & en 1997 en France. Depuis, plusieurs adaptations en anime sont produites par le studio Production IG.

Trailer Movie 1995 :

source : variety

©Kodansha/Masamune Shirow/Ghost in The Shell Committee Production

Articles Similaires :

32 Comments

  1. Avoir une actrice connue c’est l’assurance que le projet sera à peu près pris au sérieux par la production.

    Mais entre le réalisateur qui est sans plus et le scénariste que je ne connais pas du tout, ça m’a l’air de partir avec un handicap plus qu’autre chose.

  2. Déçu. Non pas parce que Scarlett Johansson est une mauvaise actrice, bien au contraire mais car elle est déjà trop présente dans des films à succès. Elle est connu de tous, à déjà son image très impliqué dans l’industrie Marvel, bref, je n’aime pas le fait que pour une adaptation de ce genre, on propose des acteurs ayant déjà fait leur preuve et étant trop connu.

    Je préférerai mettre du sang neuf et partir sur une base saine.
    Là, j’ai l’impression que le film est déjà mal partie.

  3. après dragon ball, des oavs d’un anime des années 90 (hentai) le célèbre “kite” ont était adapter en film en 2014 , avec samuel l jackson en vedette, le film n’a pas très bien marché il même reçu de mauvaises critiques comme quoi le passage au monde réelle n’est pas évident.

    http://myanimelist.net/anime/320/A_Kite
    http://www.imdb.com/title/tt2044801/news

    cela n’empêche pas les producteurs a s’intéressé aux scénarios de l’animation Japonaise, le gros problème avec cette adaptation de ghost in the shell, c’est que au final, Scarlett Johansson aura tourné deux fois le même film avec la même conclusion que celle de son dernier film “Lucy” ne m’a pas plu aussi.

    enfin en espérant qu’un jour ils ai la bonne idée d’adapter “cowboy Bebop” en film ou en série TV (Keanu Reeves dans le rôle de spyke )je pense que ce sera beaucoup plus intéressant mais bien évidement avec des scénarios qui tiennent la route.

    1. Hey, faut cicatriser ils ont fait Edge of Tommorow qui était bien en temps. Faut leur laisser une chance (puis leur cracher dessus quand il se foire lamentablement)

          1. Bah si on va dans ce sens la les films anime de GITS par Mamoru Oshii et SAC sont de mauvaise adapation du manga pourtant ca les empeche pas d’etre d’une immense qualité et meme d’etre la face la plus connu de GITS.

            A mon sens vaut meiux une adaptation libre d’une oeuvre de qualité plutot que de vouloir faire une adaptation a la lettre et s’enfermer dans le bsoin de complaire aux fans de la premiere, parce que ca peut etre danger pour le film.

          2. Je ne suis pas d’accord. Une bonne adaptation c’est justement être capable de s’approprier l’histoire de l’oeuvre originale pour “adapter” le contenu par rapport au support visé et le rendre intéressant.

            Donc Edge of Tomorrow est une bonne adaptation, comme le manga All you need is Kill est une bonne adaptation et pourtant les deux sont différents du roman.

            Le mot “adaptation” veut bien dire ce que ça veut dire : adapter/ajuster/transposer.

            Une bonne adaptation n’a jamais été de faire un copier coller de l’oeuvre originale.

          3. Excellent point que tu soulèves Jivenshi je suis tout à fait d’accord , j’ai l’impression de voir le fossoyeur de film parlant des bons et mauvais remake !

  4. Scarlett est parfaite pour ce rôle mais c’est le réalisateur qui me fait peur.
    J’ai pas trouvé Blanche-Neige et le chasseur spécialement bien réalisé. Les scènes d’action étaient fouillis. On ne comprenait pas ce qui s’y passait.

  5. Les oeuvres de Masamune Shirow sont peut être les plus adaptable en film, alors ok. J’espère juste un rendu à la Blade running, non pas un énième film de science fiction aseptisé. Du vrai Cyber Punk quoi…

  6. Scarlett Johansson est agréable à regarder donc c’est une bonne nouvelle. A voir si le film sera bon et le scénario comme la mise en scène tiennent la route.

  7. L’actrice ne me gène pas même si je suis sûr qu’ils auraient pu trouver mieux.

    L’avantage c’est qu’avec Scarlett le film sera sous les projecteurs donc ça motivera le réalisateur et la production à faire un bon film.

  8. Hmmm ça peux être intéressant voir géniale si tous se passe bien pour l’adaptation en film déjà l’actrice alors j’espère que sa sera jusqu’au point de donner des frissons !!!

  9. Punaise , je ne demande pas à ce que ce soit fidèle à l’anime , aux films ou au manga que je n’ai de toute façon pas lu . je ne demande pas que l’histoire se passe au Japon ou je ne sais quel truc mais par pitié ne dénaturez pas l’oeuvre avec un film simpliste !
    Pas de film pop corn , il nous faut quelque chose qui soit dynamique tout en arrivant à être sérieux .

    Bon la maison de production est dreamworks à priori on ne devrait pas trop se foutre de notre gueule enfin j’espère !

    1. Réalisateur : Rupert Sanders (Blanche-Neige et le chasseur)
      Producteurs : Avi Arad (saga Spider-Man, saga X-Men), Ari Arad & Steven Paul (Doomsday, Tekken)

      T’espères quoi..?

      1. Intéressant tu viens de détruire le peu d’espoir que j’avais vis à vis de ce film rien que le réalisateur sa fait peur … Espérons que l’on arrivera à oublier ce film aussi vite que dragon ball évolution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *