C’est dans le magazine Shonen Ace (Kadokawa) que nous apprenons la date de sortie de l’anime, Shinmai Maou no Keiyakusha OAD (The Testament of Sister New Devil OAD) !
Cet épisode spécial est prévu le 22 Juin 2015 avec Tome 8 du roman, au Japon. Un second OAD est prévu le 26 Janvier 2016.
Genre : Shonen, Action, Comédie/Ecchi, Fantasy
Synopsis Roman (provisoire) :
L’histoire nous entraîne dans le quotidien ecchi de Toujo Basara, qui se retrouve à vivre avec 2 belles-sœurs, suite au remariage de son père.
Cependant, les sœurs Mio & Maria, sont en réalité de jeunes Démons. L’une est la Démon-Reine et l’autre une Succube.
Mais Basara fait partie du clan des Héros, qui est l’ennemi naturel des Démons. Et un incident conduit Basara au rang de Maître de Mio.
Malheureusement, la vie de l’adolescent est loin d’être de tout repos puisque Mio est poursuivie par les autres tribus de Démons et les clans des Héros.
La série animée (12 épisodes) débute le 07 Janvier 2015, au Japon & en France (crunchyroll.fr). Une Saison 2 est prévue pour Octobre 2015.
Promotion Vidéo (série animée) :
Le roman Shinmai Maou no Keiyakusha de Uesu Tetsuto a débuté en 2012 aux éditions Kadokawa Shoten et dénombre actuellement 7 tomes reliés, au Japon.
Une adaptation manga de Uesu Tetsuto (scénariste) & Miyako Kashiwa (dessinateur) a débuté en 2013 aux éditions Kadokawa et dénombre un total de 9 tomes reliés.
Staff Animation :
Auteur : Uesu Tetsuto (Hagure Yuusha no Estetica)
Studio : Production IMS (Ore Twintail ni Narimasu, Inari Kon Kon, Date A Live II)
Réalisateur : Hisashi Saito (Fantasista Doll, Haganai S1, Sora no Otoshimono)
Scénariste : Takao Yoshioka (High School DxD, Shigatsu wa Kimi no Uso, Kenzen Robo Daimidaler)
Character Design : Yoshihiro Watanabe (Haganai, Sora no Otoshimono)
Responsable Animation : Yoshihiro Watanabe (Haganai, Sora no Otoshimono)
Directeur Artistique : Ryouka Kinoshita (Tokyo ESP, Ixion Saga DT, Upotte)
Musiques : Yasuharu Takanashi (saga Fairy Tail, saga Naruto Shippuden, Ore Twintail ni Narimasu)
source : animenewsnetwork
© Uesu Tetsuto, Miyako Kashiwa/Kadokawa Shoten/Shinmai Maou no Keiyakusha Production Committee
Si il y a la scène du contract dans l’anime ça plaira à tout le monde.
En tout cas j’ai bien hâte.
Enfin un héros badass dans un harem !!
Le fruit de la Grisaia possède un héro badass sur les bords ~
qui te dit que le héros est badass sa se trouve c est un gros nul
Bah écoute, s’il a lu le manga, il le sait…..
+10000 pour Grisaia
Je trouve Grisaia pas super du tout, du coup c ‘est pas vraiment une référence….
Pas une référence c’est vrai, néanmoins tu juges sur l’oeuvre et non sur le personnage principal
Qui plus est tu laisses tes goûts personnels influencer ton jugement (en tout cas c’est comme ça que ça sonne). Oui je suis fan de Grisaia et je défends l’oeuvre en tant que tel même si je reconnais que la série à des défauts.
Si tu trouves que Shido (Date a Live), Issei (DxD même si il est classe par moments) ou encore Raku (Nisekoi) est un personnage de harem charismatique c’est que tu as d’étranges gouts
C’est pas parce que tu aimes pas que c’est pas une référence.
Ils parlent du perso pas de l’anime, le perso principal peut être badass sans que l’anime le soit pour autant.
Si l ‘anime n ‘est pas bon , perso badass ou pas ça va pas sauver le truc.
anonyme , je ne déteste pas ( je n ‘est pas encore drop , ce qui est rare pour un anime de ce genre) et je doute qu ‘ils devienne une référence comme ( cowboy bebop , JoJo etc)
Que reproches-tu à l’anime ? Le chara design est bon, les ost bien qu’elles ne soient pas au niveau d’un Aldnoah Zero sont bonnes; On peut reprocher le fait que beaucoup de détails sont zappés (12 épisodes en même temps alors que le VN est trèèèèèès long). J’ai l’impression que nous nous éloignions du commentaire initiale qui est je cite “enfin un héro badass dans un harem” Je disais qu’il y avait un autre personnage badass en la personne de Yuji Nous parlons bien du personnage et non de l’oeuvre. (Si je suis pas en modération je fais péter le… Lire la suite »
« enfin un héro badass dans un harem » Il en existe peut de héro qui se démarque dans ce genre d ‘anime ce que je reproche a Grisaia ? je n ‘apprécie pas vraiment le perso principal ( bien qu ‘il sois pas comme d ‘autre perso principal anime de ce type) Les arc son trop vite expédier , on a même pas le temps d ‘apprécier chaque perso. On passe d’une fille a une autre comme si le héro changer simplement de chemise. Il y a que l ‘arc actuel que je trouve sympa ( dommage de voir… Lire la suite »
Bah en même temps, Grisaia est l’adaptation en 13 épisodes d’un VN qui est bien long ( je sais de quoi je parle, j’y ai joué ) donc forcément c’est condensé. Et il faut aussi savoir que toutes les routes n’ont pas la même importance, ce qui explique que leur longueur soit inégale. Quant au fait de passer d’une fille à l’autre, c’est aussi expliqué par le fait qu’il s’agit tout bonnement d’une route par une route, l’anime étant trop court pour y ajouter des scènes de transition originales. Personnellement, je trouve qu’il s’agit d’un harem assez atypique : des… Lire la suite »
a vous lire j ai l impression que vous croiyer que seul Grisaia a un personnage principal badass dans un harem alors non il en a pas énormément mais de la a dire rare c est un peu trop
Un personnage badass en permanence qui ne soit pas pervers…..oui, c’est rare.
en ayant lue le manga , je peux dire qu’il est assez badas ,
et que l’anime sera sympas
Ayant lu les chapitres sortit à l’heurl’heure actuelle, je sais de quoi je parleparle, il est badass est vraiment fort même si il est sûr~protecteur avec sa soeur d’adoption il est sympa à suivre.
Le synopsis m’a intrigué mais la PA m’a vite refroidi, de même pour le staff hors mis Takanashi aux OST.
Ah que j’ai hâte que animée sort un peu de echi avec un héros bien badass sa va faire plaisir *-*
Noraj’ de notre annoncage.
Très bonne nouvelle 🙂
et m**** l anime a même pas commencer que il a déjà un OAD annoncer
Le seul bémol c’est le studio
En effet…
C’est quand même un studio qui depuis son existence n’a fait que des mauvais anime avec des licences qui ne le sont pas forcement. Prenez Date A Live, on aime où on aime pas, mais personne pourra dire que la saison 1 était totalement dénué d’intérêt. Alors que la saison 2 on en est loin de retrouver ne serait-ce qu’1/4 des qualités qu’avait la 1, et ça c’est triste. Mais la plus grosse particularité de ce studio c’est que bon, ils font des animés que y’a 5 ans tu te serais dit “Oh ça va, c’est pas particulièrement beau, mais… Lire la suite »
http://www.animeka.com/animes/studios/production-ims.html En même temps, c’est un nouveau studio donc bon…
Bon je te laisse prendre l’initiative de te renseigner sur les premières productions des différents studios, je pense que tu réaliseras vite que nouveau où pas, ça n’a aucun rapport avec la qualité d’une œuvre.
Après je suis pas non plus idiot, je sais bien qu’ils n’ont pas encore les moyens de produire des animés avec une qualité visuel à la Shaft, P.A Works, où encore Ufotable. Mais bon, ça excuse en rien leur incompétence dans les autres domaines.
Le support de base n’est pas mauvais. C’est du très classique, mais dans le registre harem/ecchi/baston surnaturelle, j’ai vu biiiiiiien pire. Et puis un héros qui soit réellement badass, ça court pas les rues dans les harems.
Après, personnellement ce que j’aime beaucoup dans la version manga, ce sont les dessins. Par forcément les plus beaux, mais quand y’a besoin, ils envoient du lourd. Et c’est pour ça que rien que le visual, je trouve ça super moche…
Franchement, y a pire comme studio ^^
Gros staff quand-même
A voir ce que ca va donner 😉