Le roman Rokka no Yuusha adapté en anime

Le roman Rokka no Yuusha adapté en anime

C’est par le biais de l’éditeur Shueisha que nous apprenons l’adaptation en anime le roman, Rokka no Yuusha de Yamagata Ishio !

Rokka-no-Yuusha-illustration-romanLa série animée est prévue pour Juillet 2015, au Japon & en France (crunchyroll.fr). Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Action, Fantasy

Synopsis (provisoire) :

Lorsque le Majin (l’Être Maléfique) se réveille des profondeurs des ténèbres, la Divinité du Destin choisit 6 Héros, surnommés Rokka no Yuusha (Héros des Six Fleurs), pour leur attribuer le pouvoir de sauver le monde.

Adlet qui s’autoproclame l’homme le plus fort du monde est choisi pour être l’un d’eux afin d’arrêter la résurrection du Majin.

Cependant, 7 personnes se présentent au lieu du rassemblement. Cela signifie que l’un des guerriers est un traître/ennemi.

La suspicion et la paranoïa se propagent parmi les élus les amenant à se combattre les uns les autres tout en cherchant à achever leur mission.

Le roman Rokka no Yuusha de Yamagata Ishio a débuté en 2011 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 5 tomes reliés, au Japon.

Une adaptation en manga de Yamagata Ishio (scénariste)Toru Kei (dessinateur) a débuté en 2011 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 3 tomes reliés.

Rokka-no-Yuusha-manga-extrait-001

Rokka-no-Yuusha-manga-extrait-002

Rokka-no-Yuusha-manga-extrait-003source : ieee802

©SHUEISHA Inc./Yamagata Ishio, Toru Kei/Rokka no Yuusha Project

Articles Similaires :

34 Comments

  1. Ne pas se fier au synopsis, ne pas se fier au synopsis, ne pas se fier synopsis-Et *BIP*…

    Plus sérieusement, je suivrai surement un peu quand y aura plus d’infos concrètes sur l’adaptation. Et au vue des dessins (du manga), ça sera sans doute sympa niveau combats !

  2. J’ai un peu peur pour le scénar qui n’a pas l’air de voler bien haut. Mais quand on connaitra le staff animation on pourra se projeter un minimum.

          1. C clair quand j’ai vu lépisode 20 j’ai perdu tout interet pour l’animé un personnage qui est sencer détenir l’un des 5 meilleurs tengu se dait démonter comme un boulet etmême sa teal que je trouvai interresente…n’existe pas( spoil :en meme temps je peux comprendre ce choix vu que dans la team y a que des violeurs, cannibal et un clown violeur-pédophile

          2. Javou surtout qu’ils ont laisser un certain personnage en vie alors qu’il était sencé être mort dans l’arc de borrick, ils l’ont vraiment bâclé cet arc!!

        1. Pardon pour le double poste. Shingeki no Bahamut Genesis par contre est pour moi le numéro 1 niveau réalisation pour cette saison. C’est vrais que c’est le même studio que Garo, après je n’ai pas vérifié mais je pense que c’est une équipe différente qui travaille dessus.

          Enfin bref je suis du même avis que toi pour l’adaptation par l’équipe production de Shingeki no Bahamut Genesis.

          1. UFOTABLE !!! *o* J’avoue que l’animation pète encore plus qu’en 2012 avec Fate/Zero mais après j’ai pas vu Shingeki no Bahamut donc bon pour moi c’est Fate pour le moment…

          2. C’est vrai que la réalisation de FSN est vraiment très bonne, même meilleur que Fate/zero. Pour moi SNB possède une meilleur animation et FSN une meilleur direction artistique, après c’est mon ressenti personnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *