L'anime Assassination Classroom, en Teaser Vidéo | Adala News

L’anime Assassination Classroom, en Teaser Vidéo

C’est sur le site officiel que nous découvrons le teaser vidéo de l’anime, Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) !

Assassination-Classroom-anime-imageLa série animée (22 épisodes) débute le 09 Janvier 2015, au Japon. Et un film live est prévu pour Mars 2015 dans les salles japonaises.

Genre : Shonen, Action, Comédie

Synopsis :

L’histoire se concentre sur la classe 3-E (au collège) dont leur professeur principal est un alien aux capacités surhumaines.

Cet étrange professeur étant à l’origine de la destruction de la lune, il annonce qu’il détruira la Terre à la fin de l’année.

Pour l’empêcher, ce même professeur enseigne à ses élèves comment le tuer.

Teaser Vidéo :

Le manga Ansatsu Kyoushitsu (Assassination Classroom) de MATSUI Yuusei a débuté en 2012 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 10 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Kana)

Et un OAD est sorti en Décembre 2013, au Japon.

Staff Animation :

Mangaka : Matsui Yuusei
Studio : Lerche (Re Hamatora, Danganronpa The Animation)
Réalisateur : Seiji Kishi (Re Hamatora, Angel Beats, Danganronpa The Animation)
Scénariste : Makoto Uezu (Akame ga KILLAura Maryuinkouga, Danganronpa The Animation)
Character Design : Kazuaki Morita (Ore Twintail ni Narimasu, Danganronpa The Animation)
Responsable Animation : Keiko Kurosawa (Re Hamatora)
Directeur Artistique : Ayumi Miyakoshi (Danganronpa The Animation, Kamisama Dolls, Jinrui wa Suitai Shimashita)
Musiques : Naoki Sato (saga Futari wa Precure, Eureka Seven, Blood-C)

source : ansatsu-anime.com

©MATSUI Yuusei/Shueisha/Ansatsu Kyoushitsu Project

62 Comments

  1. Je vais pas revenir sur le manga en lui meme ou sur l’animation dans ce teaser assez de critique on deja était faites.
    Mais bon sang pourquoi ils ont changer la voix de Koro Sensei ?! Sa voix était en parfaite correspondance avec le personnage. Ca va me manquer les “Hayai desu yo” :'(

      1. Pour de grosses licences ils ne vont pas se faire ch’ier… Ils savent que ça va se vendre, même si la qualité n’est pas au rendez-vous.

        1. j’ai bien aimez l’adaptation de gintama, mais il est vrais que la majorité des adaptation se repose sur la popularité du manga sans cherchez a faire de la qualité a la place de la quantité.

  2. Pour tous ceux qui disent “j’ai lu le tome 1 j’ai pas accroché”, “j’ai lu une trentaine de chapitres”, “c’est surtout de la comédie”, vous avez tout faux.
    AC c’est un manga qui marche sur la longueur. Ok, l’humour est pas toujours excellent, et parfois on a des chapitres uniquement comiques, mais ça ne veut pas dire qu’il n’y a que ça.
    À partir du chapitre 50 environ (l’arc de l’île), la psychologie et les scènes d’action deviennent de plus en plus nombreuses et intenses. Parce que au fil des chapitres, des petits éléments d’intrigue viennent s’ajouter, et plus les chapitres avancent, plus ces petits éléments se rassemblent, pour donner des combats psychologiques sublimes.
    Donc pour moi, si vous vous arrêtez après seulement 1 tome, vous loupez tout l’intérêt du manga, parce qu’il est très semblable à One Piece, dans le sens où il rassemble des éléments pour aboutir à un final extraordinaire. Bref, si vous avez arrêté de lire, reprenez, vous ne serez pas déçus.

    1. c’est vrai que faut attendre un moment a ce que sa commence mais compare pas a one piece qui lui as vraiment tout les detail de coté xD

      c’est tellement detaillé que dans les chapitre de longue town

      spoiler scan

      on trouve sabo :’) sois au moin 10 ans avant l’aparition officiel de celui-ci

    2. +1 c’est exactement ça, tout devient plus intense après ! mais trop de gens juge sur les premiers épisodes ou les premiers tomes, ce qui est une grosse erreur quand une série prends ce chemin là.

      1. je vais pas attendre la moitie d’un manga ou la fin pour drop.

        Quand je regarde un manga ou anime.

        Je doit me divertir , si tu n ‘aime pas du tout, que tu t’ennuie ou que c ‘est presque une torture pourquoi continuer ?

        Se forcer a regarder pour attendre un mieux qui arrivera peut être pas , n’a aucun sens.

        Au lieu de perdre son temps dessus , il est préférable de regarder une œuvre qui te plait , qui va te faire rire , réfléchir , te captiver.

        Mais continuer une œuvre pacque x gens se base sur leur gout personnel , alors que tu n’a jamais passer un seul bon moment dessus , est absurde.

        1. One piece est mon anime préféré, mais l’anime qui fonctionne le plus pour ton exemple dans les gros shonen c’est Katekyo Hitman Reborn. J’avais le goût de lâcher au début, mais ça devient de plus en plus excellent vers la moitié du combat des bagues, quand Tsuna se décide à s’entraîner de sa propre volonté.

          Accelator, je suis pas d’accord. Je préfère un anime lent au début, mais qui a un petit quelque chose qui t’empêche d’arrêter (généralement c’est de voir ce qu’il va se passer pour qu’il y ait tant d’épisodes/chapitres) qu’un anime qui te fais vibrer dés le début, mais qui à la longue les vibrations deviennent moins fortes et que tu commence à croire que le manga n’est plus le même, que ça devient ennuyant alors qu’il a juste légèrement diminué de niveau, mais qui est quand même au-dessus de bien d’autres. (C’est ce qu’il se passe pour certains avec Sao. Ils se sont habitués à la possibilité de la mort des joueurs, donc maintenant ils trouvent cela décevant de voir les épisodes qui continuent sans cela, alors que l’action est toujours au rendez-vous. D’un autre côté il y a Log horizon qui ne mettait pas de l’avant la mort dans la première saison et qui était un peu plus lent, mais si jamais il y avait un gros danger qui se présentait, ce qui a l’air de se dessiner, alors là les gens crieraient au chef-d’œuvre.)

        2. Je suis en tout point d’accord avec Accelerator. A partir du moment au tu doit te forcer pour regarder ou lire une oeuvre c’est débile de continuer et de s’infliger des souffrances inutiles. T’aimes pas tu drop, c’est tout.

          Les “ouais mais tu va voir la vraie action commence a l’épisode 37/au chapitre 113” c’est des conneries. Attention ca peut etre vrai dans le sens ou l’œuvre s’améliore et trouve tout son sens a partir de ce point. Mais si on apprécie pas tout ce qu’il y a avant, ça justifie pas un seul moment de passer par une phase de masochisme de tant de chapitre ou épisode.

          Apres c’est que mon avis et chacun fait ce qu’il veux dans l’absolu. Mais dire a ce qui ont pas du tout aimé “Ah ouais mais tu peux pas comprendre, c’est normal c’est pas la que ca commence” c’est un peu vouloir imposer ses gouts.

          P.S: J’aime Assassination Classroom au passage.

        3. Tout à fait d’accord. J’aime je co’ntinue, je n’aime pas j’arrête. Quand je suis devant un anime ou un manga, je prends du plaisir ou sinon c’est sans moi.

        4. J’ai pas dit de te forcer à continuer, si tu n’aimes pas le genre ou quoi que ce soit qui te rebute libre à toi d’arrêter ou de continuer, je dis juste que les nombreuses personnes qui jugent sur les premiers tomes ou premiers épisodes alors que pas mal d’histoire ont un début lent mais une suite intense donc ils drop à l’épisode 2 ou 3 et critiquent toute la série sur ces 2-3 épisodes qu’ils ont vues c’est ça que je ‘dénonce’ et je trouve ça vraiment dommage.

          On peut ne pas aimer un anime mais si quelqu’un regardes 2 épisodes et dit “ouais cette anime c’est de la merde pas de scénario pas d’intrigue pas de fond rien”, alors que le début est juste une longue introduction c’est débile de dire ça (attention je ne te vise pas je parle en général). Et c’est ce que je vois souvent. “J’ai drop c’était à chier”, “j’ai drop à la moitier c’est de la merde”… etc, etc

          Je ne dis pas qu’on n’a pas le droit de critiquer, j’encourage les gens à donner leurs critiques et leurs avis sur les oeuvres qu’ils aiment ou n’aiment pas, mais elle doit être un minimum constructive. Quand je vois des commentaires comme ceux de “tupac” qui disent “trop nul, ce sera sans moi” sans même avoir vu le premier épisode c’est regrettable, et je pense que tu es du même avis que moi.

          L’important n’est pas de savoir critiquer mais de savoir ce qu’on critique… À méditer.

  3. J’ai lus les premiers tomes et ça m a pas transporté… J ai pas accroché a l humour. Et l animation a pas l air super… Mouais. bon on verra bien, j attendrai de voir si c est populaire.

  4. Je suis d’accord avec vous, l’animation n’est pas fameuse mais ça reste quand même mieux que l’anime World Trigger. (lisez le manga qui est trop génial)

    Par contre j’arrive pas à comprendre la raison qui pousse les studios à adapter un manga à succès sans la qualité qu’on est en droit d’attendre pour un tel anime.

          1. Chacun ses goûts de toute façon. Je dirais que ça s’applique encore plus au registre comique, si t’accroches pas à l’humour c’est même pas la peine.

  5. eh bah dit donc si on juger les anime des leur teaser personne n’aurait regarder la saison 1 de magi moi je trouve pas l’animation si degeulasse en terme de mouvement je trouve que c’est assez fluide apres les graphisme on en reparle mais c’est quand meme assez fidele au manga c’est surtout les scene choisi sur le teaser qui me semble plutot mal choisi …

    1. Bah là le soucis c’est que ça semble du même niveau que l’OAV…..qui avait une animation proche de zero.
      Après c’est Assassination Classroom, qu’ils adaptent bien l’histoire et ça sera très drôle quand même, mais au moins pour Koro-Sensei et ses super-pouvoirs, ils auraient pu faire un effort…
      Après ça peut aussi être un coup à la Hamatora : une première partie dégueulasse pour une deuxième bien meilleure ( l’animation dans Hamatora n’a jamais été exceptionnelle mais si on compare la première partie à la seconde y’a pas photo niveau amélioration). Mais auquel cas on aurait un changement de staff.
      Par contre si on a vraiment 26 épisodes avec une animation de merde, ça va être dur.

      1. Si, clairement. Et c’est pas parce que t’as lu 30 chapitres que tu peux te permettre de dire ce genre de choses. AC est en train de devenir un monstre de complexité au niveau du scénario, et plus le manga avance, plus il ressemble à un chef-d’oeuvre.

        1. Ok, on s’arrête là. Je suis les scans anglais, donc j’ai lu un peu plus de trente chapitres.
          Oui, AC sait avoir un scénario aussi sérieux que badass, et j’adore ça dans ce manga.
          Oui, il est juste en train de devenir énorme, et c’est ça qui est vraiment génial.
          MAIS l’élément essentiel qui est ressorti des chapitres actuellement sortis, c’est l’humour. 70% des scans sont supposés être légers/drôles.
          Je ne dis pas que ça va continuer ainsi, justement parce que l’histoire se développe dans quelque chose de bien supérieur à juste de l’humour. Je dis seulement que c’est un manga qui, il faut bien l’avouer, prend le temps de se développer, et que ce développement se fait dans l’humour et avec un scénario qui non, n’est pas spécialement profond, recherché ou ce que tu veux.
          Personnellement je m’en fiche, car j’adore autant l’humour que le sérieux dans AC et je trouve que c’est un manga qui s’améliore de plus en plus. Qu’il prenne son temps est aussi une bonne chose car c’est tout une classe qu’il faut présenter et faire évoluer.
          Seulement faut savoir être objectif, à la base, avec AC, si tu n’accroches pas à l’humour tu n’accroches pas au manga. Et rares son ceux qui vont endurer 50+ chapitres pour atteindre enfin un vrai récit, aussi bon soit-il.

        1. Chacun c’est gout, perso j’ai lus et je suis devenu fan. Apres c’est sur il faut aussi comprendre l’humour, se que n’est pas donné a tous le monde. De plus, j’ai lus un de t’es ancien commentaire: “c ‘est déjà pas un chef œuvre niveau scenario…..” perso je suis d’accore, mais le but premier du manga n’est pas de faire un scénario compliqué, mais de faire plein de petites histoires drôle où (pour la plus par) on met en avent un personnage de la classe (il y a parfois des histoire plutôt long mais qui vole pas très haut) se système permet de mettre le moins de personnage en retrait. Voila mon avis 🙂

      1. Ah parce que des lycéens qui apprennent à tuer c’est de la comédie tu trouves? Y’a des blagues sur Koro-sensei de temps en temps, mais y’a aussi des scènes avec de vrais tueurs à gages et des combats à l’arme blanche. Et là c’est tout de suite moins comique.

        1. “Ah parce que des lycéens qui apprennent à tuer c’est de la comédie tu trouves?”
          Ca peut, et en l’occurence dans AC, ça l’est un bon moment.
          Si je devais faire une comparaison, je prendrais Hitman Reborn : un thème sérieux, tourné en gags pendant un loooooooong moment ( je reconnais à AC qu’il est drôle, c’était franchement lourdingue chez Reborn ) avant de commencer à se développer pour devenir plus sérieux, et envoyer du lourd.
          Tant que la fin n’est pas dans le même genre xDDDD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *