Le manga Tokyo Ghoul:re, en Trailer

Le manga Tokyo Ghoul:re, en Trailer

C’est par le biais de l’éditeur Shueisha que nous découvrons le trailer du manga, Tokyo Ghoul:re de Ishida Sui !

Tokyo-Ghoul-RE-image-teaser-001Cette suite, au manga Tokyo Ghoul, débute le 16 Octobre 2014 dans le magazine Young Jump, au Japon.

Et la série animée Tokyo Ghoul Saison 2 (12 épisodes) est prévue pour Janvier 2015, au Japon & en France (wakanim). L’anime Tokyo Ghoul:Re (Saison 3 – 24 épisodes) est prévue pour Avril 2018.

Tokyo-Ghoul-RE-image-teaser-002Genre : Seinen, Horreur, Psychologie

Synopsis (très provisoire) :

A Tokyo sévissent des goules (monstres cannibales) qui prennent l’apparence d’humains pour mieux les dévorer.

L’histoire nous entraîne aux côtés des Investigateurs spéciaux chargés d’enquêter sur les crimes commis par les Goules et de les éliminer.

Nous suivons le mystérieux Sasaki Haise, un investigateur de première classe de l’unité Quinx.

Trailer (images à partir de 1 min 42) :

Images :

Tokyo-Ghoul-RE-extrait-chapitre-1-001

Tokyo-Ghoul-RE-extrait-chapitre-1-002Le manga Tokyo Ghoul de Ishida Sui a débuté en 2011 aux éditions Shueisha et dénombre un total de 14 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Glénat)

Adaptations en Anime (licencié par wakanim) :

  • Tokyo Ghoul TV : Saison 1 – Juillet 2014 – 12 épisodes
  • Tokyo Ghoul TV2 : Saison 2 – Janvier 2015 – 12 épisodes
  • Tokyo Ghoul:Re : Saison 3 – Avril 2018 – 24 épisodes

Annonce Vidéo Saison 2 :

sources : shueisha, tumblr

© Sui Ishida/Shueisha/Tokyo Ghoul:re Project

Articles Similaires :

45 Comments

  1. je peux facilement vous répondre.n’oubliez pas que les ghouls doivent manger des humains pour se nourrir.On les mangeons il passe aperçu,et cours le risque de ce faire tuer.Bon bref les ghouls ne sont pas les races dominatrices parce que, elles sont moins nombreuse que les humains.

  2. J’ai pas encore vu re donc je pose cette question. Comment sont apparurent les goules. Car si elles étais là depuis la préhistoire bha l’homme ne serrais pas la.racze dominante et ce serais les goules. Ils enfermeraient sans doute humaine pour manger ou les humains ce cacherais. Bref la question comment ce fais il que les goules ne sont pas là race dominante et que sais les humains ? Désolé pour les fautes et merci de me répondre

  3. Alors, comme dit précédemment, Kaneki est Haise. On s’en doute remarque.
    Mais j’ai pas compris, ou pas fais gaffe, comment il fait pour manger? Je veux dire, dans Tokyo Ghoul, il mangeait comme une goule, et là, bam, CCG, je ne vous dérange pas avec mon alimentation.
    On peut m’expliquer?

  4. c’étai prévisible qu’une suite allai arrivé mais je m’attendai pas a ce qu’elle soi aussi top , je pensai qui prenai une pause pr pofiné sa story XD

  5. Honnêtement, je n’aime pas voir Ken (si c’est bien lui) comme (sous) chien du CCG…

    Enfin, je vais tout de même suivre ce “Tokyo Ghoul : re”

  6. J’étais en pleure à la fin du manga et je me disais : c’est sur la suite sera TRÈS différente.
    Vraiment déçu pour moi y’avais encore des trucs à terminer sur la première phase de l’histoire.
    (Je lirai quand même, j’aime trop ce manga T_T)

  7. Haise ou peut-être Kaneki, son costume lui va bien^^ ça change de sa capuche et tout sinon j’ai hâte de voir quelle arme (Quinque) va-t-il utiliser face aux Ghouls parce qu’en étant un investigateur, je l’imagine mal sortir son Kagune comme ça et d’ailleurs si c’est vraiment lui, pourquoi Arima l’aurait laissé en vie ?

    1. Pour avoir “une lueur d’espoir”

      La situation doit être assez désespérée, et va le devenir de plus en plus ; les goules deviennent de plus en plus nombreuses, commence à se regrouper, à s’organiser, et l’Aogiri (Roi pour symboliquement “un royaume” [des goules]) ; en tout cas l’Aogiri est l’organisation qui a regroupé “le plus grand nombre de goules jusqu’à présent” et est sans doute “l’organisation de goules qui devient de plus en plus puissante”…

      Et le CCG est en sous effectif.
      Il faut des années pour former un inspecteur.
      Et les candidats ne doivent pas être assez nombreux.
      D’une part, qui a envie de se battre avec des monstres ?
      Et d’autre part, pour la plupart des personnes, les goules restent quasi un mythe…. Les gens ne comprennent – ou ne veulent pas comprendre – le danger (exemple ; une femme qui appelle le CCG juste à cause du bruit d’un chien) …

      Le fait, qu’on a “fabriqué” des humains ayant des aptitudes de goules (mais pas des hybrides, car sans doute trop dangereux!), alors que les humains considèrent les goules comme des monstres montre assez – à mon avis – que la situation est (assez) désespérée!

      1. Je viens de lire le premier chapitre, c’est une escouade de Ghouls artificiels (c’est maintenant que je comprends). J’ai hâte de voir Sasaki utiliser ses pouvoirs de Ghoul, pour moi, n’arrivera pas de sitôt^^

        1. NON !!!
          Ce ne sont pas des goules “artificielles” ou des hybrides (comme l’avaient écrit une première traduction anglaise)!

          Car, la définition pour une goule est : “mange (seulement) de la chair humaine”.
          Alors, qu’on voit une des membres s’empiffrer de chips ; elle a mal au ventre (problème de digérer de la nourriture ou simplement qu’elle a trop mangé ?), en tout cas elle ne semble pas dégoutée ou vomir avant de s’endormir!!
          Donc, ils ont des aptitudes de goules, mais NE SONT PAS des goules.

          Ce qui fait (est ce voulu ? par les dirigeants du CCG ?) qu’ils ne peuvent pas comprendre, comme Ken l’a appris avec désespoir, ce que c’est de ne pas pouvoir manger, tout vomir, souffrir de la faim à en devenir fou, etc…
          D’avoir envie de chair humaine (et que le goût de la chair humaine est succulente et est comme une drogue pour les goules!!)
          Aussi, il leurs est impossible de comprendre les goules.
          Au contraire ; ils méprisent/haïssent les goules et veulent tous les tuer (comme les inspecteurs humains, donc!)!

          1. Je te comprends mais bon il faut bien leur mettre dans une catégorie, tu ne vas pas garder “fabrication d’humains aux aptitudes de Ghouls”, il faut raccourcir ça et personnellement “hybrides” ça sonne bien vu que “Ghouls artificiels” c’est comme des Ghouls mais ils ont été conçus par des personnes pour l’être. En tout cas, Sasaki (si c’est Ken) est un Ghoul artificiel comparé aux autres qui sont des “hybrides”, mi-hommes, mi-Ghouls.

          2. Alors HA “humain amélioré” “ça” fera court et bô (et surtout pas trop dérangeant!)

            Car, un hybride est tout autre chose, naturel ou artificiel comme Ken.
            Car le problème, c’est qu’il – le corps – se rapproche (trop) des goules!
            ILS NE PEUVENT PLUS RIEN MANGER QUE DE LA CHAIR HUMAINE (ou ceux d’autres goules, mais qui a très mauvais gout!).
            DONC, ce sont des goules!

            En fait, au départ, c’est simple, dans “Tokyo Ghoul” : “..Yeux rouges avec Kagune, n’est pas considéré comme être humain et n’est donc pas protégé par la loi!” avait dit Mado.
            Donc, une goule peut être tué sans hésitation (il faut juste ne pas faire souffrir inutilement [en théorie…car, en pratique ; on fermera les yeux])

            En fait, avec ses “nouveaux inspecteurs”, on peut les appeler aussi ainsi, le CCG est en plein contradiction jurique, moral (dans le sens aussi du droit ; puisque le but du CCG est l’annihilation des goules…et là, le CCG en crée!!!)

          3. en fait c un peut compliquer mais le ccg a transformer kaneki en quinx(pour les humains on leur implante un quinque donc ils ont un kagune,pour kaneki ils lui juste greffé des cellules rc avec de l’acier a quinque) donc ca lui arrive de sortir son kagune,il mange normalement et il fait des calembourds… (ca fait peur)…
            ah aussi tas kaneki shiro (avec les cheveux blancs) qu’arrete pas de l’emmerder en lui disant de lui rendre son corps ou des trucs dans le genre…et pour ceux qui sont fans de takizawa vous allez etre dégoutés (moi j vous dit ce que j’ai vu pour takizawa).enfin moi c tout ce que j’ai compris…

  8. De toute façon, un Tokyo Ghoul qui ne suit pas le point de vue de Kaneki, perso je trouverais ca dérangeant.

    Une fois que je m’accroche à un perso dans un monde donné, à moins qu’on suive une nouvelle génération après l’histoire de ce perso, y a pas vraiment moyen que je m’en débarrasse.

    Je préfère également penser que c’est Kaneki. De toute manière il y a trop de similitudes physiques pour voir les choses autrement. L’auteur n’aurait jamais fait un troll pareil sans une raison évidente. C’est cramé. 🙂

  9. moi aussi je pense que c’est lui, et si c’est lui, alors tant mieux, et vivement la seconde saison, encore environ 3 mois d’attente, ça va être dur, enfin bref j’espère ne pas être déçu sur l’identité du protagoniste en question.

  10. Spoil :
    C’est bien Kaneki les gars il l’aurais perdu la mémoire est aurais était capturé par leur chef qui l’a ensuite placer dans une section de mi-ghoul comme kei, chose que les autre membre de l’organisation n’apprécie pas…..le chapitre 1 avec quelque spoils pris en photo sont sortit sur le web ils n’est pas encore complet.

  11. “Et la série animée Tokyo Ghoul Saison 2 est prévue pour Janvier 2015, au Japon & en France(wakanim). L’histoire sera différente du manga.”

    Eh alleeeeeeeeeeeeez, un Black Butler bis…..

      1. J’espère que c’est que des rumeurs car franchement changer ce qu’il se passe après Kaneki vs Jason c’est que Pierrot tient vraiment à ce faire lyncher par les fans ^^

          1. C’est pas le but d’une adaptation ! Si c’était le cas, je vois pas pourquoi il aurait garder le même nom.

            De plus, il se peut que les changements vienne de l’auteur en personne. Etant donner qu’il est surement consultant sur l’animé, il se peut bien qu’il ai demandé qu’on fasse t’elle changement à t’elle endroit.
            Bien sur ! Je ne fait que spéculé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *