C’est par le biais de Square Enix que nous apprenons la date de sortie japonaise du jeu vidéo, Dragon Quest Heroes: Yami Ryuu to Sekaiju no Shiro !
Ce Beat’em all/Action-RPG est prévu le 26 Février 2015 sur Playstation 4 + PS3, au Japon & en France le 16 Octobre 2015 sur PS4. (jeu en français).
Informations :
Koei Tecmo (saga Dynasty Warriors, saga One Piece Pirate Warriors) est en charge du jeu. Et divers personnages de la saga Dragon Quest seront jouables.
Synopsis (très provisoire) :
L’histoire nous entraîne aux côtés de Acht, capitaine de la garde royale, et Mehr, une redoutable épéiste.
Dans la région de Elsarze, les humains et les monstres coexistaient pacifiquement mais après un certain incident, une armée de Démons a lancé une offensive contre le Royaume.
Gameplay Vidéo Nico Nico Douga (à partir de 58 secondes) (basse qualité) :
Gameplay Vidéo 2 Nico Nico Douga (basse qualité) :
source : nico nico douga
Le jeu a l’air bien.
C ‘est une mage ?
Des année que j’attend un nouveau DQ sur console de salon, et c’est un Beat’em all…
Please…j’aimerais faire autre chose que de spammer ma manette U.U
+1 !
Le prochain Dragon Quest Main Serie sera sûrement sur console de Nintendo de toute façon, peu de chance pour la ps3/4.