Le jeu Dragon Ball Xenoverse, daté en France

Le jeu Dragon Ball Xenoverse, daté en France

C’est par le biais de Bandai Namco Games que nous apprenons la date de sortie en France du jeu vidéo, Dragon Ball Xenoverse !

DB-Xenoverse-SS3_Goku_BuuCe jeu de combat est prévu le 13 27 Février 2015 sur Playstation 4Xbox One, PS3, Xbox 360 & PC (17 Février), en France (Europe).

DB-Xenoverse-Gold_Battle_Suit DB-Xenoverse-SS4_GokuSynopsis (provisoire) :

Towa est une scientifique du dark world. Elle souhaite détruire le Présent en changeant des événements du Passé. Mira, qui vise à devenir le plus fort guerrier, se joint à cette dernière.

TrunksToki no Kaio Shin et le joueur (personnage customisable) doivent arrêter Towa & Mira dans leur quête pour changer le cours des événements de Dragon Ball Z.

Malgré son apparence de jeune fille, Toki no Kaio Shin (La divinité du temps) est âgée de plus de 75 millions d’années. Elle a élevé Toki Toki, une mystérieuse créature capable de manipuler le temps.

Trailer FR :

source : bandai naocm games

Articles Similaires :

11 Comments

  1. modifier ce qui s’est passé dans le passé c’est quand même bien sympas surtout des passage qui m’ont énervé xD (comme le fait que gohan en ss2 pendant le tournois d’art martiaux se fassent piquer son énergie !!)

  2. Sans déconner y a plein d’autre série qui mériterait un jeux de bonne qualité, DBZ c’est finis depuis long moment. Le gameplay des jeux ne se renouvelle presque plus et ils ont déjà mis en combattant tout les personnages possible même ceux venant des oav.

    A un moment faut dire stop à la surexploitation des séries.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *