L'anime Parasite (Kiseiju), en Simulcast VOSTFR | Adala News

L’anime Parasite (Kiseiju), en Simulcast VOSTFR

Le site Crunchyroll.fr annonce la diffusion de l’anime, Parasite (Kiseiju: Sei no Kakuritsu) en streaming sous-titré français !

kiseiju_anime-visual-artLa série animée (24 épisodes) débute le 08 Octobre 2014, au Japon & en France (crunchyroll.fr puis bluray édition Black Box).

Genre : Seinen, School Life, Horreur/S-F

Synopsis Manga :

Un jour, de mystérieuses sphères, abritant d’étranges parasites, se répandent un peu partout sur Terre. Ces entités prennent possession de certains habitants. Nul ne sait d’où elles viennent, mais ce qui semble certain, c’est qu’elles sont là pour débarrasser le monde de l’espèce humaine.

L’histoire nous entraîne dans la vie de Shinichi, un lycéen épargné par son parasite: et pour cause, Migi, son parasite, a pris possession seulement de son bras droit.

Ce cas exceptionnel va déboucher sur une singulière cohabitation. Car au-delà de la fusion physique opérée entre Migi et Shinichi, qui partagent désormais le même corps et la même vie, va se développer un lien d’attachement particulier où les deux êtres vont apprendre chacun l’un de l’autre.

Alors que Shinichi se découvre doté d’incroyables facultés physiques, il prend aussi conscience de la menace qui plane sur ses proches… et sur l’humanité tout entière.

Teaser Vidéo :

Le manga Kiseiju (Parasite) de Iwaaki Hitoshi a débuté en 1990 aux éditions Kodansha et dénombre un total de 10 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Glénat)

Et 2 films lives sont prévus le 29 Novembre 2014 & (début?) 2015 dans les salles japonaises.

Staff Animation :

Mangaka : Iwaaki Hitoshi
Studio : Madhouse
Réalisateur : Kenichi Shimizu
Scénariste : Shoji Yonemura (Guin Saga, Glass Fleet, Kaidan Restaurant)
Character Design : Tadashi Hiramatsu (Kare Kano, Abenobashi, Re Cutie Honey)
Responsable Animation : Toshiyuki Komaru (Initial D Fifth Stage, MÄR)
Directeur Artistique : Fuminao Akai (Teekyuu)
Musiques : Ken Arai

source : crunchyroll.fr

©Kodansha/Iwaaki Hitoshi/Kiseijuu Production Committee

Articles Similaires :

28 Comments

  1. Décidemment, je n’arrive pas à me faire au “nouveau” design du “personnage” principal

    Et, de toute façon, je n’avais pas trop aimé le manga, surtout la fin…

    1. En effet il démarre très bien , j ‘ais bien fait de faire confiance a Madhouse, de plus il y a peu de censure dedans, contrairement a Teraformars……..

      L ‘animation étant correct et l histoire nous plonge directement dedans , ça sera peut être mon autre coup de cœur avec mushishi. ( même si il est trop tôt pour le dire)

  2. C’est une bonne nouvelle que ce soit Crunchy qui a la licence.

    Vivement demain, mais je pense qu’il sera autant censuré que Terra formars ou Tokyo Ghoul, voir pire.

      1. Nope ! Parce que la femme qui se fait décapiter à la fin du trailer, on la voit…pas sur que TF aurait conservé un truc pareil :p

        Sinon, je trouve ça curieusement sympa ce petit air vieillot qu’à l’anime (en même temps vu l’âge du manga )
        >>>> oui, c’était la réflexion inintéressante et sans aucun rapport.

        1. Ouais du coup ça laisse espoir d’une censure moins prononcée. Quitter à censurer avec écrans noirs, autant faire comme dans Akame ga Kill, carrément supprimer la scène.

      2. Terra Formars m’a vraiment déçu, j’en attendais beaucoup de cet anime.. En plus si je me souviens bien l’OAV n’était même pas censuré alors qu’on voyait quand même des têtes et des membres décapités..

          1. Je viens de voir le 1er épisode…Il est super bien, bon y a de la censure mais disons quelles n’est pas très prononcé…(jeu de luminosité) enfin peut-être que c’est comme ça dans le manga je ne l’ai pas lu.

          2. J’ai bien aimé, la censure reste soft en effet, je ne connais pas le manga non plus, dans 99% des cas je lis le manga après avoir vu l’anime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *