La suite du manga Kuroko no Basket, annoncée | Adala News

La suite du manga Kuroko no Basket, annoncée

C’est dans le magazine Jump Next (Shueisha) que nous apprenons la production de la suite du manga, Kuroko no Basket (Kuroko’s Basket) de Tadatoshi Fujimaki !

Kuroko-Basket-tomesIntitulée Kuroko no Basket: EXTRA GAME, cette suite débute le 29 Décembre 2014 dans le magazine, au Japon. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Sport, School Life

Synopsis KnB Extra Game :

L’histoire se déroule après la fin du manga Kuroko no Basket (après la Winter Cup).

Une équipe de street basketball américaine, l’équipe Jabberwock, est invitée au Japon pour un match amical contre l’équipe japonaise, Strky.

Cependant, pendant le match Jabberwock prend un malin plaisir à humilier publiquement l’équipe adverse par leur jeu.

Après l’écrasante défaite de l’équipe Strky, le capitaine de Jabberwock tient des propos racistes envers les japonais.

Après avoir entendu ça, Kagetora demande à l’équipe américaine une revanche contre une autre équipe japonaise.

Dans une semaine Jabberwock devra faire face à l’incroyable Vorpal Swords, composée de la Génération des Miracles, Kuroko et Kagami, avec comme coach Kagetora, Riko et Momoi.

Images :

kuroko-no-basuke-extra-game-007

kuroko-no-basuke-extra-game-008Le manga Kuroko no Basket de Tadatoshi Fujimaki a débuté en 2008 aux éditions Shueisha et dénombre un total de 30 tomes reliés, au Japon.

En France, l’anime et le manga sont disponibles aux éditions Kazé sous le nom, Kuroko’s Basket.

Adaptations en Anime :

Opening 2 (saison 2) :

source : animenewsnetwork

KUROKO NO BASUKE © 2008 by Tadatoshi Fujimaki/SHUEISHA Inc./Bandai Visual/Kuroko no Basket Committee Production

50 Comments

  1. génial vraisemblablementune excellente nouvelle j’espère que le manga va s’orienter vers un niveau mondial avec pourquoi pas les meilleur a un niveau mondial un peu comme dans olive et tom

  2. Quoi de mieux pour buzzer que de faire croire qu’une série populaire s’arrête pour ensuite la reprendre. ^^

    Dans tous les cas, c’est cool que ça continue.

  3. Une (très) bonne nouvelle en tout cas, surtout que le “Jump next” s’avère être un bimensuel : donc y aura deux fois plus de scans (la différence n’est énorme non plus ^^’) que s’il avait été dans le “Jump Square”, qui lui demeure seulement mensuel !

  4. J’aime bien les mangakas qui essayent de nous troll avec de fausses fin, j’vois pas l’intérêt à part nous frustrer. Maintenant vu comme c’est parti je m’attends au pire, mais bon wait and see.

  5. Tadatoshi Fujimaki a encore de la marge avant de terminer totalement Kuroko car il peut continuer au niveau universitaire et pro. On aura aussi de nouveaux persos !!!

    1. ca reste problématique, en ayant mis des mecs aussi pété que la génération des miracles, et des gars qui rentrent dans la zone quand bon leur semble, il déja pété les limites du possible… Pour une suite j’aurai plutôt vu quelqu’un d’autres que Kuroko en personnage principal mais le manga semble toujours s’appeler kuroko no basket ôo Enfin on verra bien.

      1. L’histoire de la zone m’a totalement dégoutté dans la série… J’espère que la saison 3 remettra de vrais match en avant car le coup du 1vs5 en mode zone c’est soulant.

        Pour le manga en lui même pas besoin non plus des adverssaires plus fort, mais tout aussi fort et nombreux. Après tout ils affrontent à chaque fois un mec de la génération des miracles. Et bien que très talentueux ils ne sont pas considéré comme plus fort que tous les joueurs pro de leurs pays enfin là ou j’en suis, alors si on rajoute ceux des autres pays… Après peut être que le manga a déjà exploité cette voie, on peut aussi séparer kagami et kuroko et les faire s’affronter^^

        1. Ils sont clairement représenté comme des monstres. Et puis bon, ils ne sont pas considérés plus fort que les joueurs pro.. heu ouais fin, y’a jamais eu de comparaison a mes souvenirs. Z’ont juste dit une fois que leur corp pouvait pas supporté leurs aptitudes en parlant d’aomine mais sinon ôo

          Tu te limites a l’anime donc j’suppose que tu n’as pas lu le manga. Bah les matchs a venir sont très simple : Kise vs kuroko, s’plus un team versus team avec un gros avantage pour l’équipe de seirin jusqu’a ce que kise rentre et la s’du 1 vs 5, midorima contre Akashi (le capitaine), bon s’correct j’ai même trouvé ce match sympa a suivre. Et le final pour le coup s’du 5 vs 5, le problême c’est que tout est découpé en duel. T’as l’impression d’avoir 5 1v1, jusqu’a ce qu’ils rentrent “tous” dans la zone. xD Mais j’en dirais pas plus

      1. arf, bon le jump cherche un remplaçant .
        Ils on essaye de mettre certain news manga , mais leur popularité était faible. ( espérons qu ‘ils trouve la relève de naruto)

  6. enfin un manga qui va plus loin que le lycée (j’espère), en même temps vu ce qu’y nous montre, on ne peut que baver devant un hypothétique duel génération des miracles / USA (un peu a la Prince of tennis ou major 🙂 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *