Les oeuvres de Kazuma Kamachi, en Promotion Vidéo Anime | Adala News

Les oeuvres de Kazuma Kamachi, en Promotion Vidéo Anime

C’est par le biais du site japonais Dengeki Online que nous découvrons la promotion vidéo en anime qui célèbre les œuvres de Kazuma Kamachi (Toaru Majutsu no Index, Heavy Object) !

Kazuma-Kamachi-anniversary-10-image-112Pour fêter les 10 ans de carrière de Kazuma Kamachi, le studio JC Staff a réalisé un clip vidéo mélangeant tous les personnages principaux des séries, Toaru Majutsu no IndexHeavy ObjectIntelle Village no Zashiki Warashi, & Waltraute-san no Konkatsu Jijou.

Kazuma-Kamachi-anniversary-10-image-11110th Anniversary Toaru Majutsu no Index – Promotion Vidéo :

source : dengeki online

36 Comments

  1. Et la nouvelle serie de Kamachi me donne trop envie aussi. Je lirais le premier light novel pour voir et en plus grâce a cette video j’aurai la voix du héros en tête^^

    1. Entièrement d’accord ! Depuis 2 saisons ils ont enchaîné avec Dai Shogun (lolz) et cet été avec Majimoji Rurumo que je trouve très fade et une héroïne surjouée avec un manque de BG bien que la nouvelle seiyuu masculine ne soit pas mauvaise (peut être le but de l’anime en recrutant du neuf ?) BREF je n’apprécie que très peu DONC JC STAFF svp recentrez vous ET FAITES LES SERIES KAZUMA bitc*es !!!

  2. L’arrivée d’une Saison 3 de Toaru Index pour bientôt ? Ou d’une adaptation d’une des séries de Kazuma Kamachi.

    En tout cas, la promotion vidéo est bien.

    1. Perdu, ce sera Index en premier, tout simplement pour boucler la première partie du Light Novel et aussi car Railgun n’a toujours pas de quoi faire une nouvelle saison, il va falloir attendre la fin du nouvel arc (qui n’a toujours pas commencé).

  3. Dans les semaines qui viennent je veux voir sur Adala “L’anime To Aru Majutsu no Index saison 3 daté au japon”

    Avec une PV en prime !

    Allez soyons fous avec en plus une autre de ses oeuvres adaptées !
    Mais de ce que je vois JC Staff doit détenir les droits sur ses oeuvres donc peut être pas les 2 séries diffusées en simultané mais tant que l’annonce est là je peux dormir tranquille !

  4. ça sent l’annonce d’un anime… les persos qui parlent à la fin, ce petit cline d’oeil… à mon avis on va avoir une bonne surpris dans quelques semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *