C’est par le biais de l’éditeur Akata que nous découvrons le trailer en français du manga, Magical Girl of the End (Mahou Shoujo of the End) de Sato Kentaro !
Le Tome 3 est prévu le 25 Septembre 2014, en France.
Genre : Shonen, Violence/Horreur, Drame
Synopsis :
Kii Kogami est un lycéen qui s’ennuie de tout jusqu’au jour où son lycée devient le terrain de chasse d’une dangereuse petite fille.
Quelques survivants se retrouvent dans une salle et mettent en place une évasion.
Pensant être à l’abri en s’enfuyant de l’école, les lycéens découvrent que c’est tout le Japon qui est envahi par ces magical-girls ultra-violentes et sadiques !
Tome 1 : Extrait à Lire
Trailer FR :
Le manga Mahou Shoujo of the End de Sato Kentaro a débuté en 2012 aux éditions Akita Shoten et dénombre un total de 16 tomes, au Japon.
source : akata
©Sato Kentaro/Akita Shoten
Je viens de lire cet extrait + des scans … c’est étonnant, comme le descriptif le précise “Shonen, Violence/Horreur, Drame” … terrible !!
Le gros problème c’est la durée de la sortie d’un chapitre… sinon il est bien avec une petite touche de gore par-ci, par-là, des magicals girls wtf, des morts affreuses, des personnages mystérieux, etc… on a notre dose et je vous le conseille^^
Ce manga est vraiment génial, au départ ça commence comme une histoire d’invasion zombie banal, mais u fil des chapitres l’histoire prend une ampleur des plus fantastique et le scénario devient vraiment très intéressant et sérieux et les personnages se révèlent et le mystère autour de ces magical girl va de surprise en surprise et ça devient de mieux en mieux au fil des tomes !! une série à se procurer de toute urgence !!
J’ai juste lu l’extrait, ça m’avait l’air d’être une banale histoire de zombie, dont la seule originalité est l’apparence de ces derniers.
Quelqu’un peux confirmer ou infirmer mes impressions, svp?
J’infirme mon ami ! 🙂 C’est vrai qu’au début, on a l’impression que la seule originalité, c’est qu’au lieu d’avoir des zombie qui marche on a des magical girl qui vole et qui one-shot n’importe qui à des km à la ronde ( Ce qui est déjà plus intéressant que de simples zombies ). Mais à ma grande surprise, le scénario est bien plus présent qu’il n’y parait et parfois on se retrouve même avec des moments sans actions tournant uniquement autour de l’intrigue ( qui franchement, est vachement bien foutu sans spoiler ^^ ). Bref, personnellement j’ai beaucoup aimé… Lire la suite »
J’ai testé mais je l’ai pas trouvé exceptionnel.