C’est par le biais de Fuji TV que nous découvrons la publicité vidéo du drama, Nobunaga Concerto (Nobunaga Kyousoukyoku) !
La série live (11 épisodes) débute le 13 Octobre 2014, au Japon & le 19 Octobre 2014 en France (crunchyroll.fr). Et un film live est prévu en Janvier 2016 dans les salles japonaises.
Genre : Shonen, Tranche de vie, Aventure
Synopsis (provisoire) :
L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Saburo, un étudiant de notre époque transporté au 16e siècle dans le Japon médiéval.
Il y fait la rencontre du jeune Oda Nobunaga, l’une des figures les plus influentes de l’histoire du Japon, qui ressemble comme 2 gouttes d’eau à Saburo.
Las de sa vie au château, Nobunaga demande à Saburo de prendre sa place quelques temps.
Saburo n’a d’autre choix que de s’assurer que tous les événements historiques de Nobunagasuivent leur cours s’il veut un jour pouvoir rentrer dans le Japon qu’il connait.
MAJ Promotion Vidéo :
Trailer Movie :
https://www.youtube.com/watch?v=jy_j6gxeoik
Casting Drama/Movie :
Saburo/Nobunaga : Shun Oguri (Lupin III The Movie, Woman, Rich Man Poor Woman, Crows Zero)
Kicho : Kou Shibasaki (Ando Lloyd A.I. Knows Love, Diplomat Kuroda Kousaku, Kuime)
Denjiro : Takayuki Yamada (Monsterz, Yamikin Ushijima-kun, Mogura no Uta)
Tsuneoki Ikeda : Osamu Mukai (S Saigo no Keikan, Onodera no Ototo Onodera no Ane, Eien no Zero TV)
Staff Drama :
Mangaka : Ayumi Ishii
Réalisateur : Hiroaki Matsuyama
Scénariste : Masafumi Nishida (saga Tiger & Bunny, Onodera no Ototo Onodera no Ane)
Le manga Nobunaga Concerto (Nobunaga Kyousoukyoku) de Ayumi Ishii a débuté en 2009 aux éditions Shogakukan et dénombre actuellement 10 tomes reliés, au Japon.
La série animée Nobunaga Concerto (10 épisodes) a débuté en Juillet 2014 au Japon & en France (crunchyroll.fr).
source : fuji tv
© Ayumi Ishii /Shogakukan/Nobunaga Kyousoukyoku Project