L’anime Shingeki no Kyojin Gaiden Kuinaki Sentaku OAD, en Vidéo

L’anime Shingeki no Kyojin Gaiden: Kuinaki Sentaku OAD, en Promotion Vidéo

C’est par le biais du channel Kodansha que nous découvrons la promotion vidéo de l’anime, Shingeki no Kyojin Gaiden: Kuinaki Sentaku OAD !

Shingeki-no-Kyojin-Gaiden-image-112Ces 2 épisodes spéciaux (OAD) sont prévus le 09 Décembre 2014 & le 09 Avril 2015, au Japon. (avec les T. 15 & T.16 du manga Shingeki no Kyojin)

Shingeki-no-Kyojin-Gaiden-image-111Genre : Shoujo, Action, Psychologie

Synopsis :

Ce spinoff, du manga Shingeki no Kyojin, raconte le passé de Rivaille (Levi), quand il intègre les bataillons d’exploration.

Le jeune Erwin Smith est une étoile montante du Bataillon d’Exploration, le seul espoir de vaincre les Titans qui menacent l’humanité.

Impitoyable et sans émotion, l’esprit de Erwin est consacré aux stratagèmes.

Mais dans les sous-sol de la ville, Erwin fait la rencontre de Rivaille, un adolescent vif et ambitieux, qui montre des capacités innés aux combats.

Voici l’origine de la relation difficile entre ces 2 hommes qui vont vouer leur vie à l’extermination des Titans.

Promotion Vidéo OAD 1 :

Promotion Vidéo OAD 2 :

Le manga Shingeki no Kyojin Gaiden: Kuinaki Sentaku (Attack on Titan: No Regrets) de Gan Sunaaku (scénariste) & Hikaru Suruga (dessinateur) a débuté en Novembre 2013 aux éditions Kodansha et dénombre un total de 2 tomes reliés, au Japon.

En France, le manga est licencié aux éditions Pika sous le nom, L’Attaque des Titans: Birth of Livaï.

Shingeki-no-Kyojin-Gaiden-manga-extrait-003

Shingeki-no-Kyojin-Gaiden-manga-extrait-001Staff Animation :

Mangaka : Isayama Hajime, Gan Sunaaku & Hikaru Suruga
Production :
 Pony Canyon
Studio : Wit Studio
Réalisateur : Tetsuro Araki (Death Note, Highschool of the Dead, Guilty Crown)
Scénariste : Yasuko Kobayashi (Garo Honoo no Kokuin, JoJo’s Bizarre Adventure, Claymore)
Character Design : Kyoji Asano (Psycho-Pass TVs, Tokyo Marble Chocolate)
Responsable Animation : Kyoji Asano (Psycho-Pass 2) & Satoshi Kadowaki (Kannagi)
Directeur Artistique : Shunichiro Yoshihara (Yowamushi Pedal, JoJo’s Bizarre Adventure, Saint Seiya The Lost Canvas)
Musiques : Hiroyuki Sawano (Mobile Suit Gundam UC, Aldnoah.Zero, Kill la Kill)

source : kodansha

© Kodansha/Gan Sunaaku, Hikaru Suruga/Shingeki no Kyojin Gaiden Project

Articles Similaires :

36 Comments

  1. Si, c’est bien un shôjo … J’ai beau être fan de Levi, je l’ai lu et ai été extrêmement déçue. C’est juste du fanservice pour fangirls, et je n’ai absolument pas accroché à l’histoire et les autres personnages.
    La characterization (je ne sais pas comment on dit en français …) est horrible.
    Je vais quand même le regarder étant donné qu’il a l’air d’être dément et mieux en animé. J’espère qu’ils vont supprimer certains passages, de toute façon je doute qu’ils puissent tout caser en 2 OAV alors tant mieux.

  2. J’ai vraiment hâte de voir sa j’ai déja vue les scan de cette partie, mais d’après la vidéo sa va être vraiment malade 😀 Rivaille est plus cool que jamais et beau aussi xD Je le cache pas hahahaha non vraiment je suis presser de voir sa et aussi la saison deux 0.0

  3. shoujo ça définit pas le genre hein mais dans quel magazine le manga est prépublié, SnK sort dans Bessatsu Shōnen Magazine alors que SnK Gaiden sort dans Aria je crois, ça implique rien de plus faut arrêter les raccourcis qui veulent pas dire grand chose

  4. pour éviter la 3ème guerre j-pop,on se la joue plus gouvernementaliste(Gundam UC),on efface le ptit mot shoujo et l’on passe sa sous silence?^.^ oui? non?

  5. Oooh! STYLE!!! Ca envoie grave ce PV! Rivaille plus frais que jamais et oh mon dieu ça fait tellement longtemps que j’avais pas entendu le son des cables du tridimensionnel! L’animation est magnifique :3

    1. WHOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA,l’animation n’a pas du tout été amélioré par rapport à la saison 1,c’est juste l’effet de revoir SNK ayant une animation qui se fait assez rare sur nos très chère nouvelles licences de cette année^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *