C’est par le biais du site officiel que nous découvrons le casting du film live, Prophecy (Yokokuhan) !
Le film est prévu le 06 Juin 2015, dans les salles japonaises. Plus d’informations prochainement.
Genre : Seinen, Drame, Enquête/Policier
Synopsis Manga :
Le département anti-cybercriminalité compte parmi ses meilleurs agents, le lieutenant Erika Yoshino, une jeune femme de 26 ans qui enquête sur tout ce qui touche au délit du numérique (téléchargements illégaux, propriété intellectuelle, hacking, fraude…).
Depuis quelques semaines, un internaute se faisant appeler Paperboy, poste des vidéos où il punit sévèrement des personnes qui échappent à la justice.
Alors qu’au début Paperboy est loin de réunir l’opinion publique, il va peu à peu s’attirer la sympathie de milliers de japonais qui voit en lui un nouveau symbole de Justice dans une société individualiste.
Comment Erika peut-elle arrêter un homme qui semble avoir plusieurs visages ?
Preview Manga : 16/20
Casting
Paperboy/Gates : Ikuta Toma (Ouroboros, Mogura no Uta, Osozaki no Himawari)
Erika Yoshino : Erika Toda (saga SPEC, BOSS, Shoten In Michiru no Mi no Uebanashi)
Membre du Shinbunshi : Ryohei Suzuki (Tokyo Tribe, Gatchaman Movie, Higanjima)
Membre du Shinbunshi : YosiYosi Arakawa (Fukubuku no Bukuchan)
Membre du Shinbunshi : Gaku Hamada (Idai Naru, Shurarabon, Hero)
Staff Movie :
Réalisateur : Yoshihiro Nakamura (Shiro Yuki Hime Satsujin Jiken, Madame Marmalade no Ijo na Nazo, Kiseki no Ringo)
Scénariste : Tamio Hayashi (Shiro Yuki Hime Satsujin Jiken, Eien no Zero, Wara no Tate)
Le manga Prophecy de Tetsuya Tsutsui a débuté en 2012 aux éditions Ki-oon et dénombre un total de 3 tomes reliés, en France.
Et un spinoff, Yokokuhan The Copycat de Obata Fumio a débuté en Avril 2014 dans le magazine Jump Kai (Shueisha), au Japon.
sources : yokoku-han.jp, natalie
© Ki-oon/Tetsuya Tsutsui/Prophecy project
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON T_T
Prophecy c’etait pas le manga avec une pseudo-morale anti “crime de l’Internet” ou je confond avec autre chose ?
J’ai adoré le manga, j’ai les tomes chez moi, je m’y connais pas trop en film Japonais sauf pour cet acteur. D’ailleurs je l’aime bien et je sens qu’il a un bon rôle et va pouvoir jouer ce rôle à la perfection pour l’actrice, je ne la connais pas ^^.
Je suis pressé de le voir !
COOL !
Autant j’imagine parfaitement l’acteur choisi pour Paperboy à l’écran, autant le choix de l’actrice jouer Erika Yoshino me laisse perplexe. Je sais pas, il lui manque le petit air qui fait tout le personnage. :/
Hormis ça, y a largement moyen de faire un bon film fidèle au manga vu la durée et le rythme scénaristique de celui-ci, j’en attends donc beaucoup.
Erika Toda et Ikuta Toma sont de très bon acteurs. ça risque d’être intéressant.
L’attente va être sacrément longue car on doit attendre la sortie bluray 🙁
Le film pourrait être pas mal , le casting est bon.
-_- -_- -_-
c´est pas l´acteur qui a joué dans unubore deka (sadame )
en tout cas j´attend avec impatience ce film moi qui ai aimé le manga !!!
Je suis sûr qu’il va être bien.
un film live pour ça je dis oui car si il mettent bien les forme ça peut être bien sympathique ^^
La seule cause pour laquelle je n’ai trop aimé le manga, c’est parce que je suis trop jeune pour bien comprendre, alors je pense que le film sera mieux mais j’accroche jamais au film japonais.
Il y avait rien de difficile à comprendre, et c’est justement pour un public jeune sasuketrod4rk.