C’est lors du San Diego Comic-Con 2014 que nous apprenons le potentiel casting du film live américain, The Last Of Us !
Il s’agit de l’adaptation du jeu vidéo sorti en 2013 sur Playstation 3. Plus d’informations prochainement.
Genre : Survival, Aventure
Synopsis Jeu Vidéo :
L’histoire se déroule dans un monde qui a été ravagé par une épidémie, 20 ans auparavant.
Nous suivons, deux survivants, Joel et Ellie qui vont devoir s’entraider pour survivre face à ce mystérieux virus.
Alors que la nature a repris son droit sur la civilisation, les survivants s’entretuent pour la nourriture, eau et armes.
*Sam Raimi a précisé que Maisie a de forte chance d’interpréter Ellie (actuellement en discussion de contrat) et que Bruce Campbell a été sollicité mais pas encore confirmé à l’heure actuelle. (l’article sera automatiquement mis à jour en fonction de l’actualité casting)
Casting :
Joel : Bruce Campbell (Burn Notice, saga Evil Dead 1981~1993)
Ellie : Maisie Williams (Game Of Thrones)
Staff Movie :
Auteur : Naughty Dog (jeu)
Producteur : Sam Raimi (saga Evil Dead, Spartacus TV, The Grudge)
Scénariste : Neil Druckmann (The Last of Us)
Le jeu The Last of Us est sorti le 13 Juin 2013 en France sur Playstation 3 & en version remastérisée (The Last of Us Remastered) sur PS4 le 30 Juillet 2014.
Publicité Vidéo (PS3) :
sources : comic-con 2014, hardcoregamer
Moi personnellement je verrais bien Hugh Jackman ou Gerard Butler dans le rôle de Joel et vu que pour moi Ellen Page et trop âgé pk pas Chloé Grace Moretz dans le rôle de Elie a voir !
Je trouve que le choix d’actrice pour Ellie est parfait : il fallait pour Druckmann trouver un compromis. Certes, Ellen Page ressemble à Ellie, mais comme précisé plus haut, cette ressemblance a fait l’objet de nombreux blabla énervés de sa part puisqu’elle promouvait déjà Beyond Two Souls. Il faut donc se décaler “physiquement d’Ellie” pour le scénariste je pense > et pour infos, le choix de Maisie (dont le personnage d’Arya dans Game of Thrones possède un certain nbr de points communs avec Ellie à savoir une “survivante” un peu garçon manqué au désir de retrouver sa famille – donc… Lire la suite »
dommage je verrai bien josh brolin c’est l’acteur parfait pour ce genre de film ^^
La bonne nouvelle c’est que Neil Druckmann va scénariser le film, donc qu’on va sûrement éviter l’adaptation de TLoUS qui n’aura de TLoUS que le titre.
Le casting me laisse dubitatif.
Maisie Williams sera très bien dans le rôle d’ellie.
Par contre j’aurai plus vu Hugh Jackman pour Joel. Il a la carrure et la personnalité pour le jouer. Rien n’est impossible comme Campbell n’est pas encore confirmé. ^^
Il est a fond sur la franchise X-Men donc cela ne risque pas d’arrivé.
Peut être mais il peut trouver le temps pour un autre film, il a déjà fait à côté Prisoners et Real Steel.
casting à gerber… j’espère que le film me donnera tord T_T.
rien que pour Ellen page deja snif enfin bon wait and see!
Déjà le casting n’est pas confirmé, de plus les deux acteurs choisi pour l’instant sont d’excellent acteurs. Pour le reste lis les commentaire de Frederick et Mike au lieu de dire n’importe quoi. Merci au revoir.
les deux acteurs sont excellent selon tes goûts. ensuite je spécifie bien je garde une réserve sur tous cela alors au lieu de faire le maître reste la ou tu es merci au revoir .
“ensuite je spécifie bien je garde une réserve sur tous cela alors au lieu de faire le maître reste la ou tu es merci au revoir”
Où exactement ? Pour ce qui est des acteurs, informe toi. Tu verras qu’ils ont tout les deux fait leur preuve.
“j’espère que le film me donnera tord”
“wait and see”
je pense qu’en matière de réserve ceci est significatif !
Désoler j’ai un peu mal réagit mais ça m’énerve tellement de voir des gens jugé le casting d’un acteur sur leur visage, comme si la ressemblance cosplay était ce qu’il y a de plus important.
pas de soucis, j’aurais du mieux m’exprimer. je ne juge jamais de façon définitive je préfère limite partir défaitiste pour être mieux surpris plutôt que de m’extasier et au final l’inverse.
j’aurais plutôt du dire casting à voir sur le terrain plutôt que à gerber je le confesse.
Content qu’on est réussi à s’entendre.
@Jagguejack : C’est la bonne façon de voir les choses, j’ai souvent eu trop d’attente par rapport à un animé ou un film et au final j’ai quasiment toujours aussi déçu, donc autant partir sur le fait que ce sera mauvais pour avoir une bonne surprise o/
Perso c’est ce que j’ai toujours fait. Il n’y a aucun intérêt à fonder des espoirs sur quelque chose qui a 80 % de chance d’être une daube, 19 % d’être passable, et un 1% d’être une perle.
Pourquoi ils n’ont pas pris Ellen Page, c’était elle dans le jeu,peut être a cause de son récent coming-out, et l’autre ils est beaucoup trop vieux, ils n’ont pas la même carrure que les personnages du jeux, dommage, je ne doute pas des tallents d’actrice de Maisie mais j’aurai voulu Ellen Page !!
J’pense pas du tout que ce soit a cause de ca. J’pencherais plus pour l’explication que Ellen Page ayant eu un contrat pour Beyond Two souls elle ne peux (ou ne veux) pas s’associer avec l’image d’une autre licence venant d’un jeu. Elle en avait parlé a l’époque disant que bien qu’elle soit flatée de la ressemblance avec Ellie, c’est pas vraiment quelque chose qu’elle apprécie a cause de ca.
Donc même dans éventualité ou on lui aurait proposé elle aurait surement dit non…
http://www.melty.fr/the-last-of-us-ellen-page-n-apprecie-pas-sa-ressemblance-avec-ellie-a189196.html
“c’était elle dans le jeux” Quoi ? T’es sérieux? Tu crois vraiment que c’était Ellen Page dans le jeux?
Oh mon dieu… je crois que je vais pisser de rire.
ouais j’ai confondu avec Beyond:Two Souls, désolé mais n’empêche on dirait que c’est elle !!
faut reprendre les voice actors dans la mesure du possible, ils ont tous fait un super job sur le jeu!
Les deux meilleurs serait, Ellen page pour Ellie et Hugh Jackman
Regarde moi cette ressemblance :
http://www.4geekslikeyou.com/wp-content/uploads/2014/03/4geekslikeyoujoeljackman.png
http://www.gengame.net/wp-content/uploads/2013/06/Ellen-and-Ellie.jpg
Ellen page mais carrement !
bof bof bof
Campbell fait un peu trop vieux pour jouer Joel et j’aime pas le regard de la fille.
Ils auraient pu trouvé mieux!
Arrêtez de chialez que c’est pas Ellen Page. Elle a 26 ans, oui elle fait pas son âge, mais elle ne peut pas jouer un enfant de 14 ans voyons…
Peut être que Maisie n’a pas le visage cute parfais, mais si vous la voyiez dans Game of Thrones, vous comprendriez pourquoi elle a eue le rôle. Elle est VRAIMENT badass.
Merci mon dieu, un qui réfléchi.
Le maquillage fait des merveilles de nos jours.
Pour moi, plus que l’âge des acteurs, c’est la taille qui comptera… Et là, on peut dire que choisir entre un couple d’acteur ou l’autre, c’est kif kif :
– Bruce Campbell : 1,85m // Maisie Williams : 1,52m
– Hugh Jackman : 1,88m // Ellen Page : 1,55m
Ellen Page n’a rien à envier à Maisie (et vice versa). Ce sont de bonnes actrices, même si pour l’instant, Ellen a montré une plus grande étendue de son talent (17 ans de carrière contre 3, c’est normal).
Mais d’où provient votre colère ? Chacun son opinion, on a le droit de préférer une actrice à une autre non ? Vous semblez être des fans de Maisie, d’accord on a compris. Mais vous pouvez respecter ceux qui ne l’adulent pas.
Je suis pas fan de Maisie, même que j’adooooore Ellen Page, vraiment. Sauf que ça me frustre de voir les gens insulter Maisie (oui, j’en ai vue) et de JUSTE vouloir Ellen. Oui le maquillage fait des miracles, mais elle n’a pas le corps d’un enfant non plus. Et de toute façon, elle n’a pas appréciée à la base que le personnage lui ressemble au tant (le jeux a ensuite offert un update qui a un peu changé le visage d’Ellie pour moins ressembler à Ellen), je doute vraiment qu’Ellen veuille se rôle. Ellen n’aura pas le rôle, c’est un… Lire la suite »
Ou Ellen Page ? (ressemblance frappante je trouve…)
Eh, elle est pas trop jolie, je préfère Ellie du jeu moi ! XD
Dégueulasse le casting.
Tout a fait d’accord. Pourquoi ne pas prendre celle qui joue Shadowcat dans X-men
Parce que Maisie Williams est une excellente actrice?
Excellente ? Elle a fait que GoT de concluant dans sa vie donc bon c’est un grand mot..