Staff Animation de Assassination Classroom, révélé

Staff Animation de Assassination Classroom, révélé

C’est par le biais de l’éditeur Shueisha que nous découvrons le staff animation de la série animée, Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) !

Assassination-Classroom-manga-KanaL’anime est prévu pour Janvier 2015, au Japon. Et un film live est également en cours de production. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Action, Comédie

Synopsis :

L’histoire se concentre sur la classe 3-E (au collège) dont leur professeur principal est un alien aux capacités surhumaines.

Cet étrange professeur étant à l’origine de la destruction de la lune, il annonce qu’il détruira la Terre à la fin de l’année.

Pour l’empêcher, ce même professeur enseigne à ses élèves comment le tuer.

Staff Animation :

Mangaka : Matsui Yuusei
Studio : Lerche (Re Hamatora, Danganronpa The Animation)
Réalisateur : Seiji Kishi (Re Hamatora, Angel Beats, Danganronpa The Animation)
Scénariste : Makoto Uezu (Akame ga KILLAura Maryuinkouga, Danganronpa The Animation)
Character Design : Kazuaki Morita (Ore Twintail ni Narimasu, Danganronpa The Animation)

Le manga Ansatsu Kyoushitsu (Assassination Classrom) de MATSUI Yuusei a débuté en 2012 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 10 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Kana)

Et un OAD est sorti en Décembre 2013, au Japon.

Assassination Classroom manga

Ansatsu Kyoushitsu extrait mangasource : animenewsnetwork

©MATSUI Yuusei/Shueisha/Ansatsu Kyoushitsu Project

Articles Similaires :

15 Comments

  1. ben moi je leurs laisse leurs chance si c’est leurs 1er anime ils feront peu-être(je dis bien peu-être) quelque chose de bien. Il faut bien que les petits nouveaux montrent de quoi ils sont capables non????

  2. Le studio n’a fait que des oav jusqu’à maintenant, il n’a commencer les anime de plusieurs épisodes que récemment donc c’est un peu le moment de nous montrer se qu’il sait faire. Et puis le réalisateur de Angel Beats sa peut être intéressant.

    1. OUI tout a fai d’acc , le studio LERCHE n’oublions pas a fait aussi MACHINE DOLL WA KIZUTSUKANAI, que j’ai bien aimé, bon c vrai de temps en temps la 3D était trop ou limite, a voir avec celui-la.

    1. Pour le peu que j’en ai vu, ce studio fait des animes relativement réussi et fidèles à leur univers d’origine. Je pense que c’est plutôt une bonne nouvelle. 🙂

  3. Ce qu’il faut retenir, c’est qu’a chaque fois qu’un excellent studio fait un OVA d’un manga. La série longue sera adaptée par un studio moins bon.

    1. Fin oui un bon studio, en attendant Brains Base a fait un mauvais oav, je pense pas que l’anime sera pire. Mais pour Toriko j’approuve x)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *