C’est par le biais du site officiel que nous découvrons la publicité vidéo du film animation, Saint Seiya Legend of Sanctuary !
Ce film en CGI (images de synthèse) est prévu le 21 Juin 2014, dans les salles japonaises & le 05 Décembre 2014 en Bluray. Il s’agit d’une adaptation libre de l’arc Sanctuaire.
Genre : Shonen, Action, Fantasy
Synopsis Arc Sanctuaire (Manga) :
L’histoire nous fait suivre les combats de 5 adolescents, Chevaliers de Bronze, qui doivent protéger une jeune fille du nom de Saori Kido, réincarnation de la déesse Athéna.
Menacée par les complots du nouveau Grand Pope, le représentant de Athéna sur Terre en son absence, et maître du Sanctuaire (lieu de rassemblement de tous les Chevaliers), Athéna reçoit une flèche d’or dans le cœur.
Les Chevaliers de Bronze n’ont que quelques heures pour traverser les 12 Maisons du Zodiaque, affronter les puissants Chevaliers D’Or qui y abritent pour arriver à la salle du Grand Pope.
Publicité Vidéo :
[jwplayer config=”VP no auto” mediaid=”59916″]
MAJ Publicité Vidéo 2 :
[jwplayer config=”VP no auto” mediaid=”59973″]
De plus, la série animée Saint Seiya de 1986 est prévue en version Bluray remastérisée HD 1080p, le 20 Juin 2014 (Box 1 – 55 épisodes) & le 24 Septembre 2014 (Box 2 – 59 épisodes), au Japon.
Staff Animation :
Auteur : Masami Kurumada (Saint Seiya)
Studio : Toei Animation (saga Saint Seiya, saga One Piece, saga Dragon Ball)
Superviseur : Masami Kurumada
Réalisateur : Keiichi Satou (Tiger & Bunny TV, Karas OAV, Ashura)
Scénario Original : Masami Kurumada
Scénariste : Tomohiro Suzuki
Musiques : Yoshihiro Ike (Kuroko’s Basketball Saison 2, Tiger & Bunny TV, Karas OAV)
source : saintseiya2014.com
©Masami Kurumada/Shueisha/Toei Animation/Saint Seiya Legend of Sanctuary Committee Production
y a du bons… mais aussi du tres mauvais : l’aspect trop jeu vidéo notamment.
dommage
J’ai de plus en plus envie de voir ce film.
Heureusement que la destruction de cette licence ne date pas d’aujourd’hui, c’est moins choquant…
Le genre de commentaire que j’imaginais quand je parlais de “criser” pour certain.
En même temps, quand tu vois un chevalier devenir un power ranger en mode sapin de noël…
Bas c’est plus futuriste c’est tous. Mais le coté Sentai (power rangers comme tu dit) ont l’avait déjà dans l’animé de 86 hein… Avec les zolies séance d’enfilage d’armures, la base super secrète de Saori avec tous plein d’ordinateur qui permettent de voire tous le mondes via satellites ou encore les bronze five allant faire tel ou tel mission et battre un boss de fin de niveaux. Pour le coter sapin de noël, là c’est plutôt le Kurumanga avec les planche couleur des Gold plein de chiotte n’étoile de scintillement partout (à ce demander comment ça ce fait que seul… Lire la suite »
Non mais ça ne m’empêchera pas de le mater. C’est d’ailleurs bien animé.
Cette publicité est juste excellente au possible 😉
Avec la petite phrase culte de Seiya au début et son air arrogant, j’étais déjà convaincu mais la scène de fin m’a fait explosé de rire.
Le film me plait déjà, j’espère ne pas être déçu et que les meilleurs passages n’ont pas été montrés dans tous les trailers.
j’aimerai bien que le film sorte au ciné chez nous avant la sortie bluray japonaise.
Moi qui avais un peu peur sur l’idée d’un tel film, je pense revoir mon opinion. Malgré les différences avec l’oeuvre originale, si on le regarde avec un autre point de vue que celui d’adorateur de la saga, ce film pourrait être un excellent divertissement. Un film doit avoir soit du gore, soit du comique (soit les deux), pour que ça marche, sinon on se fait chier à la longue, je pense que c’est une bonne idée de faire ça. Mais avec le nombre de trailer, publicité, etc qui sortent, on pourra presque se faire le film rien qu’avec ça^^.… Lire la suite »
Stylé
J’aime assez la direction que prend ce film.
Une chance de le voir dans nos salles de ciné à votre avis ?
si le film se vautre au japon comme Albator oui on a une chance de le voir chez nous pour que la toei le rentabilise sinon faudra attendre le bluray.
Le film est au moins prévue dans les salles italiennes, alors il y as des chances qu’il viennent par chez nous :).
Albator a fais un flop?? et bien! pourtant il était sympa ce film.
En ce moment je regarde de temps en temps l’anime sur Manga et ce qui m’énerve le plus c’est la musique trop envahissante. Après un épisode avec la gamine et son pipeau et cette musique qui la suit partout j’en ai eu marre et pourtant j’aime cette série.
J’ai eu la même réaction que toi, je suis tombé sur l’épisode hier ou avant hier je sais plus, le pipeau m’a trop soulé ^^
L’ocarina oui. Pour les musique, faut savoir que ce ne sont pas les musiques originelle, les musique jap n’ont pas été réutilisé sur Albator, tous comme le générique et certaine scène censurés donc bon.
Pas étonnant que la musique de la VF d’Albator soit saoulante : le compositeur a pondu à peine 20 minutes de musiques au synthé : du coup ce sont toujours les mêmes thèmes qui reviennent.
Au passage, les musiques originelles d’Albator sont signées Seiji Yokoyama, comme pour Saint Seiya…
je ne verrai plus l’anime de la même manière lol
MDR !!!! ce film de cinglé je vous jure ^^
Vivement la sortie en bluray, je l’achete directe XD
courage chevalier de bronze
Je sens que la fin de la pub vas en faire criser plus d’un mais perso j’aime 😀
Disons que ça gâche un peu le caractère, euh, sérieux….. ‘____________’
Mais ça fait du bien justement, après un combat intense et une scène dramatiques, ça fait un peu redescendre la tension pour en remettre une couche avec une autre scène d’action plein de cosmos énergie. Un bol d’air qui éviteras l’asphyxie d’effet pyrotechnique et de poing dans la gueule. Et puis faut pas oublier que les héros sont des ados, malgré leur destins, ils vont pas ce gêner pour sortir la bonne réplique au bon moment (et c’est pas la série abrégé qui me donneras envie de moins rire devant StS :D).
Ces armures sont vraiment intéressantes avec le casque qui se modifie, après, outre l’aspect défensif, il faut voir ce que ça apporte au cosmos du Saint ou à ses attaques.
Et pour la scène de fin, ça m’a rappelé les débuts du manga d’origine (2-3 premiers tomes), où l’on ne se rendait pas encore compte des combats à venir, avec 2-3 scènes comiques pour détendre l’atmosphère entre 2 combats… Sans oublier le coup du “pet” dans l’arc d’Hadès.