La série américaine Gotham en Trailer | Adala News

La série américaine Gotham, en Trailer

C’est par le biais du channel officiel de la Fox que nous découvrons le trailer de la série américaine, Gotham !

Gotham-serie-usaLa série live est prévue pour le 22 Septembre 2014, aux USA & le 23 Septembre 2014 en France (MyTF1VOD).

Il s’agit de la jeunesse des personnages de l’univers BATMAN (notamment les Super-Vilains) à travers Bruce Wayne enfant & Gordon.

batman-arkham-knight-playstation-4Genre : Enquête/Mystère, Drame

Synopsis :

L’histoire raconte les origines des plus grands personnages de l’univers DC Comics Batman, à travers un chapitre totalement inédit.

Nous suivons le quotidien de James Gordon (Ben McKenzie), jeune inspecteur qui tente contre toute espérance de ramener ordre et justice dans sa ville.

Un jour, la famille du jeune Bruce Wayne (David Mazouz) est assassinée dans la rue. Gordon prend sous son aile l’enfant et lui promet de retrouver les meurtriers de ses parents. Mais cette enquête fera basculer Gotham City dans un chaos sans précédent…

Gotham introduit par ailleurs des personnages clés de l’univers de Batman comme :

Selina Kyle (Camren Bicondova), la cambrioleuse qui deviendra un jour Catwoman, le célèbre Alfred (Sen Pertwee), majordome de la famille Wayne, mais aussi les plus grands criminels de Gotham comme le futur Pingouin, Poison Ivy, etc.

Trailer FR :

Le jeu vidéo, Batman Arkham Knight, est prévu le 14 Octobre 2014 02 Juin 2015 sur Playstation 4, Xbox One & PC, en France (Europe).

Annonce Vidéo FR :

source : lepoint.fr

12 Comments

  1. “mais aussi les plus grands criminels de Gotham comme le futur Pingouin, Poison Ivy, etc.” je rêve ou le grand joker fait partie des “etc” Oo

  2. la vache, c’est bien psychologique!

    on dirait une ambiance à la christopher nolan mais sans l’action qui va avec. 🙁

    alors soit ça sera top soit ce sera un flop… ^^

  3. J’ai vraiment peur de cette mode des “origines” en reboot.

    Superman est une histoire assez “fantasique” – un extraterrestre qui arrive sur Terre et y acquiert des pouvoirs les utilise pour la justice -, donc ça peut faire une bonne base pour une série ado basée sur sa jeunesse.

    Mais Batman est, en dehors des costumes et gadgets, une histoire bien plus “réaliste”: suite à la mort de ses parents au cours d’un crime jamais élucidé après tant d’années, un homme décide de lutter contre la criminalité qui gangrène le coeur des habitants de son foyer.
    La plupart de ses ennemis ne sont pas dangereux à cause de leurs “capacités”, mais de leur psychologie.
    C’est un peu comme comparer The Dark Knight à Batman et Robin . C’est le même personnage mais vu de deux façons différentes. L’un a vu le coté psychologique et a fait un carton, l’autre le coté gadgets et pouvoirs… et s’est pris un carton rouge! (sauf si c’est une adaptation de la série live Batman des années 1960, dans ce cas, chapeau bas!!)

    On s’attend tous à voir un Smallville à la sauce “The Dark Knight”, mais je crains qu’il ne soit trop assaisonné de “Batman et Robin”…

    Après, pour rendre un verdict, il faudra attendre la diffusion…

    1. Vu le trailer et ce qui a déjà été annoncé sur internet, la série semble plus se diriger vers un gros portrait de Gotham qui va nous raconter les origines des méchants avec Gordon comme personnage principal. Il faut espérer que Bruce Wayne sera plus là pour garder un lien direct avec le personnage de Batman (Batman est Gotham comme il le dit souvent lui-même dans les comics) mais ne sera pas forcément mis en avant.

      Je pense (et j’espère) que ce ne sera pas un Smallville version Batman et que cette série peut apporter un plus à l’univers de Gotham.

  4. ça a l’ai intéressant. C’est en quelque sorte Smallville avec Bruce Waye en vedette cette fois. Faudrait plus maintenant que regarder au moins le premier episode pour donner un avis définitif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *