Le jeu Naruto Ninja Storm Revolution daté en France

Le jeu Naruto Ultimate Ninja Storm Revolution, daté en France

C’est par le biais de Bandai Namco Games que nous apprenons la date de sortie du jeu vidéo, Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution !

Naruto-SUN-001Ce jeu de combat est prévu le 12 Septembre 2014 sur Playstation 3Xbox 360 & PC, en France. (Europe)

Naruto-SUN-002Information :

Le jeu Ultimate Ninja Storm Revolution inclut plus de 100 personnages jouables et des attaques spéciales combinées.

De plus, le jeu dévoile une histoire inédite de l’Akatsuki.

Trailer FR :

source : bandai namco games

Articles Similaires :

7 Comments

  1. Je me fais une fausse idée en espérant qu’ils vont mettre la suite du scénario dans ce jeu? Parce que si c’est juste pour avoir la création de l’Akatsuki ou le tournoi avec mécha-naruto (pourquoi…), je pense que ça vaudra pas le coup, je veux pas d’un génération 2! De toute façon, après storm 2, ça devenait de moins en moins bien… Si seulement CC2 pouvait remettre un gameplay avoisinant celui du premier :'(

    1. L’histoire de l’Akatsuki ne sera qu’un bonus. Le scénario avancera, sans nul doute possible. En témoigne le logo même de ce jeu. Le moment dans le manga où l’on voit Naruto, Sasuke et Sakura ensemble prêt à se battre, dans cette pose en particulier, est le moment de l’affrontement contre Madara, Obito et Juubi, qui n’est même pas encore arrivé dans l’animé.

      1. Bien sur bien sur, je connais ce moment et je comprends que ça puisse laisser sous-entendre que le scénario continue mais si c’etait pas le cas et que cc2 nous l’affiche juste pour nous dire que y aura une technique secrète à 3 (je l’ai vue sur youtube), et qu’en fait ils nous balancent des petites histoires bidons comme la création de l’Akatsuki et le tournoi, là je pense que beaucoup de joueurs seront sceptique à l’acheter… Petit exemple, dans génération, ils nous ont mis naruto KCM mais y avait aucun scénario qui l’introduisait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *