C’est par le biais de l’éditeur Kazé que nous découvrons les premières pages du manga, Biorg Trinity de Maijou Otaro (scénariste) & Oh Great (dessinateur) !
Les Tomes 1 & 2 sont prévus respectivement le 26 Mars 2014 et le 28 Mai 2014, en France.
Genre : Seinen, Action, Comédie/Ecchi, S-F
Synopsis :
Le monde est rongé par un mal étrange baptisé Bio Bug: des trous apparaissent chez certains individus, leur permettant d’absorber et de fusionner avec l’objet de leur choix. Le résultat peut se révéler utile, remarquable ou… terrifiant !
Cependant, les préoccupations des lycéens demeurent les mêmes.
Fujii est moins intéressé par la capacité de son amie Kiwa à fusionner avec une moto que par la belle, Fumiho Enomoto.
Malheureusement pour lui, il a comme rival le brillant Hosa, qui veille sur la jeune fille depuis sa plus tendre enfance… Car Fumiho, sous ses airs insouciants, cache un secret qui pourrait affecter la Terre entière !
Lorsque Fujii se découvre lui-même atteint d’un Bio Bug, quel choix fera-t-il pour obtenir une place dans le cœur de Fumiho ?
Tome 1 : Extrait à Lire
Trailer FR :
Le manga Biorg Trinity de Maijou Otaro (scénariste) & Oh Great (dessinateur) a débuté en 2012 aux éditions Shueisha et dénombre un total de 14 tomes reliés, au Japon.
Oh Great est notamment connu pour ses manga, Air Gear (37 tomes) et Enfers & Paradis (22 tomes).
source : kazé
©Shueisha/Maijou Otaro, Oh Great/Biorg Trinity Project
En effet.
Je viens de lire l’extrait et c’est TRÈS bizarre !!!