C’est par le biais de Bandai Namco Games que nous découvrons les gameplay vidéos de Toriko, Medaka (Medaka Box), Jonathan Joestar (JoJo’s Bizarre Adventure), Meisuke Nuubee (Jigoku Sensei Nube), & Taro (Chinyuki Taro to Yukaina Nakama-tachi) du jeu, J-Stars Victory VS !
Ce jeu de combat en mêlée est prévu le 19 Mars 2014 sur Playstation 3 & PS Vita, au Japon.
Infos Game :
Il s’agit d’un crossover avec les personnages issus de plusieurs manga shonen comme DBZ, Naruto, One Piece, Bleach, Hunter x Hunter, Toriko, etc… (issus du Shonen Jump)
En plus de son mode Online, le jeu propose également un multi/coop en local.
Le joueur peut gagner des J Points dans les combats et le mode Aventure, et les échanger dans la J Boutique pour améliorer ses personnages ou ses bateaux.
Les vidéos dévoilent le style de combat de chacun des personnages et la manière de faire des combos.
Gameplay Vidéo Toriko :
Gameplay Medaka :
Gameplay Jonathan Joestar :
Gameplay Nubee :
Gameplay Taro :
Personnages jouables :
- Son Goku (DBZ)
- Vegeta (DBZ)
- Freezer (DBZ)
- Naruto (Naruto)
- Sasuke (Naruto)
- Madara (Naruto)
- Luffy (One Piece)
- Ace (One Piece)
- Boa Hancock (One Piece)
- Akainu (One Piece)
- Toriko (Toriko)
- Zebra (Toriko)
- Kenshin Himura (Ruroni Kenshin)
- Shishio Makoto (Ruroni Kenshin)
- Ichigo Kurosaki (Bleach)
- Aizen (Bleach)
- Sakata Gintoki (Gintama)
- Kankichi Ryotsu (Kochikame)
- Yusuke Urameshi (Yu Yu Hakusho)
- Hiei (Yu Yu Hakusho)
- Toguro (Yu Yu Hakusho)
- Gon Freecss (Hunter x Hunter)
- Killua Zoldyck (Hunter x Hunter)
- Taro Yamada (Chinyuki: Taro to Yukaina Nakama Tachi)
- Medaka Kurokami (Medaka Box)
- Tatsumi Oga (Beelzebub)
- Tsunayoshi Sawada (Reborn)
- Jonathan Joestar (Jojo’s Bizarre Adventure)
- Joseph Joestar (Jojo’s Bizarre Adventure)
- Meisuke Nuubee Nueno (Jigoku Sensei Nube)
- Koro-sensei (Assassination Classroom)
- Seiya (Saint Seiya)
- Kenshiro (Hokuto no Ken)
- Raoh (Hokuto no Ken)
- Momotaro Tsurugi (Sakigake Otokojuku)
- Kusuo Saikio (Saiki Kusuo no Psi Nan)
- Arale (Dr Slump)
- Bobobo-bo (Bobobo-bo Bo-bobo)
- Luckyman (Tottemo Luckyman)
source : bandai namco games
Un peu déçu du gameplay de Medaka, ils ont mis que les techniques presentes dans l’anime. Ils auraient du mettre sa capacité d’abnormal “The End” qui lui permet de copier une capacité de l’ennemi (même principe que Kirby dans smash bros). Et pourquoi que le War God Mod?? Pourquoi ne pas être allez jusqu’au End God Mode? C’est comme si on m’était Naruto avec seulement en mode kyuubi une queue…. Dommage c’était le gameplay que j’attendais et ils l’ont baclés :/
J’avoue la vidéo ne montre que peu de technique. Mis à part Kurakami Phantom et War God Mode on ne voit rien d’autres … D’ailleurs ce dernier mode ne semble que booster les dommages, j’aurai préféré des techniques supplémentaires montrant son côté déchaînée et incontrôlable.
J’attendais beaucoup d’elle mais il fallait s’y attendre à ce que les techniques soient baclés au profit du nombre de personnages >_>
Enfin une vidéo de Medaka !
D’ailleurs il y a peu de protagonistes féminins mis à part Boa et Medaka :s
j’ai cru pendant un très court moment que le gars avec l’épée c’était Guts , je suis déçu de pas avoir aperçu Guts dans les perso’ :/
Berserk n’est pas publie dans le Shonen Jump.