C’est par le biais de l’éditeur Shueisha que nous apprenons l’adaptation en anime du manga Terra Formars de Yu Sasuga (scénariste) & Kenichi Tachibana (dessinateur) !
La série animée est prévue pour Octobre 2014, au Japon. Et les 2 OAV sont prévus en Août 2014 & Novembre 2014 avec les Tomes manga.
Genre : Seinen, S-F, Horreur
Synopsis :
La terraformation de Mars est presque achevée. Sa surface est désormais recouverte de lichens et une forme de vie organique y prolifère.
Année 2599. Des spécialistes sont triés sur le volet afin d’inspecter la planète rouge (Mars).
Mais ce qu’ils y trouvent sont de gigantesques cafards mutants humanoïdes à la force physique incroyable. Néanmoins, l’équipage arrive à envoyer un message vers la Terre.
L’histoire nous entraîne au côté de l’unité spéciale qui a pour mission d’exterminer toute menace sur Mars, au péril de leur vie.
Tome 1 : Extrait à Lire
Trailer Manga VF :
[jwplayer config=”VP no auto” mediaid=”52131″]
Le manga Terra Formars de Yu Sasuga (scénariste) & Kenichi Tachibana (dessinateur) a débuté en 2011 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 8 tomes reliés, au Japon.
En France, le manga est disponible aux éditions Kazé.
source : polyphonicar
TERRA FORMARS © Kenichi Tachibana, Yu Sasuga / SHUEISHA Inc.
Très bonne nouvelle!
Vu le succès du manga, peut être un meilleur anime potentiel de 2014.
La baston sera épique en tout cas ^^
a regardez uniquement en bluray, des info sur le studio en charge ?
Nice
Espérons qu’il n’y aura pas de censure ! mais c’est une excellente nouvelle !
Ah un OAV, magnifique nouvelle !
Hum tout comme Tokyo Ghoul , j’espère qu’un bon studio s’en occupera genre Production IG voir Madhouse (bon un peu moins quand je vois Mahou sensou…..) mais bonne nouvelle.
Bordel, je suis très content.
En espérant qu’il n y ait pas de censure !
Perso je suis assez mitigé autant le manga est très bon est bien gore par moment, autant la vu la politique de censure du gouvernement japonais j’ai peur qui dénaturalisent un peu l’oeuvre originale. Mais bon faut quand même laisser le bénéfice du doute.
wit studio c’est pour vous 😉
Ca sent le truc assez epic
Yes ! Je me suis laissé tenter il ya quelques jours et j’ai enchainé tous les chapitres en une journée. Un super Seinen, très bien dessiner, super prenant et bien écrit. J’espère que l’animation respectera dignement le dessin de très bonne qualité du manga. Hâte !
J ‘ais pas lue le manga mais il fait beaucoup parler de lui. En plus le résume donne envie de regarde donc je jetterais un œil.
vu la violence du manga ça sera censuré en anime à moins qu’un studio est les c*** d’imposer ses idées
Cela ressemble à Gantz un peu je trouve…
Pas du tout …
Y’a un scénar contrairement à Gantz 😉
voilà la confirmation .
vivement les prochaines infos
hallelujah !
superbe nouvelle !!! vous venez d’ensoleiller ma journée !!!! merci 🙂
Oh p***n enfin !!!!!
Oui c’est vrai tu as tout dis, p***n est le mot exacte.
j’attendais ce manga depuis longtemps en animé alors que j’en ai pas regarder beaucoup.
Jespere qu’il va faire plus d’episode que Gantz (13×2)
Mais il sera tres certainement censuré vu tout les passages plutot gore
Hate de voir ce que ça va donner.