Le manga Soredemo Sekai wa Utsukushii adapté en anime | Adala News

Le manga Soredemo Sekai wa Utsukushii adapté en anime

C’est par le biais du webjournal japonais Mantan Web que nous apprenons l’adaptation en anime du manga, Soredemo Sekai wa Utsukushii de Shina Dai !

Soredemo-Sekai-wa-Utsukushii-manga-illustrationLa série animée (12 épisodes) est prévue pour Avril 2014, au Japon & en France (animedigitalnetwork.fr). Plus d’informations prochainement.

Genre : Shoujo, Comédie/Romance, Fantasy

Synopsis (provisoire) :

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de 2 adolescents de la noblesse qui vont devoir se marier.

Nike Remercier est la 4e Princesse Amefurashi (Duché de la pluie) capable de contrôler la pluie. Livius est le Roi du Pays du Soleil qui a conquis le monde en seulement 3 ans.

Nike doit épouser Livius en échange de l’autonomie de sa Famille. Mais derrière l’image de Livius le Tyran, l’adolescente découvre finalement un jeune garçon qui a tout à apprendre de la vie.

Le manga Soredemo Sekai wa Utsukushii (The World is still Beautiful) de Shina Dai a débuté en 2011 aux éditions Hakusensha et dénombre actuellement 5 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Delcourt)

Soredemo-Sekai-wa-Utsukushii-manga-extrait-002 Soredemo-Sekai-wa-Utsukushii-manga-extrait-001source : mantanweb

©Hakusensha/Shina Dai/Soredemo Sekai wa Utsukushii Project

5 Comments

    1. Pas vraiment. Les shojo ont rarement d’adaptation animé, et quand elle l’est, c’est des OAV ou des séries de 3 épisodes… A pars ceux qui ont fait un gros carton en manga (Maid Sama, Gakuen Alice, Kimi ni todoke,…), y a pas vraiment de shojo adapté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *