Le manga Futsuu no Joshikousei ga Locodol Yattemita adapté en anime | Adala News

Le manga Futsuu no Joshikousei ga Locodol Yattemita adapté en anime

C’est par le biais de l’éditeur Ichijinsha que nous apprenons l’adaptation en anime du manga, Futsuu no Joshikousei ga Locodol Yattemita de Kosugi Koutarou !

Futsuu-no-Joshikousei-ga-Locodol-Yattemita-mangaLa série animée (12 épisodes) est prévue pour Juillet 2014, au Japon & en France (crunchyroll.fr). Plus d’informations prochainement.

Genre : Seinen, Comédie, Idol

Synopsis (provisoire) :

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Nanako & Yuriko, des lycéennes devenues les idols locales pour promouvoir la ville auprès des habitants.

Le manga Futsuu no Joshikousei [Locodol] Yatte Mita de Kosugi Koutarou a débuté en 2011 aux éditions Ichijinsha et dénombre actuellement 2 tomes reliés, au Japon.

Futsuu-no-Joshikousei-Rokodoru-Yatte-Mita-manga-extraitsource : earlbox

©Ichijinsha/Kosugi Koutarou/Futsuu no Joshikousei Project

Articles Similaires :

5 Comments

    1. J’suis assez d’accord.

      “Promouvoir la ville auprès des habitants” quoi, à quand un manga sur un groupe d’idols qui auront pour but de promouvoir le jardin de la maison pour le chien des propriétaires ? -_-‘

      1. c’est du déjà vu, c’est tout, ça ressemble à..Love live! qui était : “Prête à tout pour éviter la fermeture, elle décide de faire un club idol” ; mon point de vu pour cet anime est assez satisfaisant, du Yuri et des idols de font pas de mal, j’accepte volontiers de regarder cet animé. Et puis en 2 tomes pourrait se transformer en episode de 15 min ou 23-24, c’est pas le nombre de tomes qui changeras le format.
        Je regarde actuellement Wake up, girls! et je trouve ça vraiment hilarant d’une certaine manière (quelque reprise d’opening dans d’autre anime telle que : Haiyore! Nyaruko-san (episode 2 de Wake up, girls! vers la fin)).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *