Le manga Animal Kingdom, en Trailer FR | Adala News

Le manga Animal Kingdom, en Trailer FR

C’est par le biais de l’éditeur Ki-oon que nous découvrons le trailer en français du manga, Animal Kingdom (Doubutsu no Kuni) de Makoto Raiku (Zatch Bell) !

Animal-Kingdom-image-002Les Tomes 1 & 2 sont prévus le 23 Janvier 2014, en France (6,60€).

Animal-Kingdom-image-001Genre : Shonen/Jeunesse, Tranche de Vie, Aventure/Comédie

Synopsis :

L’histoire se déroule dans une vaste Jungle où les animaux les plus puissants imposent leur loi aux plus faibles.

Nous suivons les tribulations de Monoko, un Raton laveur qui découvre un jour un bébé humain abandonné. Elle décide de l’adopter et de l’élever comme elle peut, malgré les dangers permanents qui règnent dans la jungle.

Si le jeune garçon n’a pas de griffes ou de crocs pour se protéger des autres prédateurs, il possède en revanche un don bien plus précieux : Celui de comprendre et de parler le langage de tous les animaux.

Il va alors tenter l’impossible : dépasser les haines ancestrales et unir tous les habitants de la forêt !

Tome 1 : Extrait à Lire

Trailer FR :
[jwplayer config=”VP no auto” mediaid=”51098″]

Le manga Doubutsu no Kuni de Makoto Raiku a débuté en 2009 aux éditions Kodansha et dénombre un total de 14 tomes reliés, au Japon.

Animal-Kingdom-manga-extrait-002 Animal-Kingdom-manga-extrait-001source : ki-oon

DOUBUTSU NO KUNI © Makoto Raiku / Kodansha Ltd.

2 Comments

  1. lisez la critique du’un gars qui a lu le manga

    Doubutsu no Kuni par l’auteur de Gash Bell, et dès le premier chapitre lu (chapitre 0) j’ai compris que c’était pas un manga pour enfants. C’est même le manga avec les thèmes les plus profonds dans la liste.
    L’histoire d’un bébé abandonné puis adopté par une tanuki et on suit donc leur évolution dans le monde animal. Le truc c’est que ça se passe pas dans le monde des bisounours comme on pourrait le penser, on insiste vraiment sur le côté chaine alimentaire et survie, les tanukis et l’enfant sont en danger constant face aux prédateurs (loup, ours, hyène, faucon…). En plus y a un vrai scénario, on s’attache même aux « ennemis », tu rajoutes à ça l’humour, du drame et ça donne un bon manga à suivre même pour les vieux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *