Le manga Akame ga Kill adapté en anime | Adala News

Le manga Akame ga Kill adapté en anime

C’est par le biais de l’éditeur Square Enix que nous apprenons l’adaptation en anime du manga, Akame ga Kill de Takahiro (scénariste) & Tashiro Tetsuya (dessinateur) !

Akame-ga-Kill-manga-tomesLa série animée (24 épisodes) est prévue pour Juillet 2014, au Japon. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Action, Fantasy

Synopsis (provisoire) :

L’histoire nous entraîne dans les aventures de Tatsumi, un jeune combattant qui se rend à la Capitale Impériale pour rejoindre l’armée.

Cependant, il découvre que la ville est corrompue par la soif de pouvoir des hauts fonctionnaires qui profitent de l’inexpérience de l’Empereur pour gouverner à leur convenance.

Suite à une certaine rencontre, Tatsumi se retrouve embarqué au sein d’un groupe d’assassins de l’ombre appelé Night Raid, luttant contre la tyrannie de la Cité Impériale…

Le manga Akame ga Kill de Takahiro (scénariste) & Tashiro Tetsuya (dessinateur) a débuté en 2010 aux éditions Square Enix et dénombre actuellement 9 tomes reliés, au Japon.

La préquelle, Akame ga Kill Zero de Takahiro (scénariste) & Toru Kei (dessinateur) a débuté en 2013, au Japon.

Akame-ga-Kiru-manga-extrait-002 Akame-ga-Kiru-manga-extrait-001source : square enix

©Square Enix/Takahiro, Tashiro Tetsuya/Akame ga Kill Project

Articles Similaires :

20 Comments

    1. Un chouette OAV d’ailleurs…pas beaucoup de moyens, ça s’est vu, mais sympa comme tout….je veux un animeeeeeeeeeeeee *-*
      Bref, bonne nouvelle pour Akame 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *